y a un truc qui parle de l'espace et qui montre un peut les distance qu'on semble complètement ignoré
nos scientifiques sont en train de tester different alliage pour reduire l`effet du phazon tout en gardant le plus possible sa capacité energetique (pratique car les fusils serait directement alimentée par les radiations des armures)
test 1 = or = beaucoup trop mou et laisse passer les ondes mutagène
test 2 = plomb = ne laisse rien passer et pèse une tonne
test 3 = plastique = on a même pas pris la pène d`essayer
hs Bon, on revient au jeu ou pas ? hs
hs Bon,sur ce, je m'en vais jouer hs
eu...vous attendezquoi pour poster?
blablapif, quand Azelas III et Azelas XXXXVIII ont parlés dans leur langue ils parlaient justement de ce vaisseau, ils ont même dit son nom
ben oui mais a force de tout gardez secret personne ne pige rien donc après en plus si tu dit rien sa aidera pas
nouveau test
cristaux = l`armure à explosée sur le patient lui causant une mort horrible
fer = on est plus au moyen-age
jambon = est ce que vous vous moquer de moi?
Unlaby LR a qu'a avoir une conversation avec Azelas XXXXVIII et tout le monde comprendra tout
je veux bien mais si il parle en langue natal
lol il viennent de dire que notre univers et Peut Etre a l'intérieur d'un trou noir qui est lui même dans un autre univers s'est compliquer en vraie
Mortekill, essaye mon tout nouveau matériau issu d'un mélange de voile et de feraille.
bon nouveau test
guimauve = on n`a pa pu essayer le patient à bouffer l`armure et est mort
voile et feraille = trop irregulier , certaine endroit bloque trop et d`autre pas assez
roche = mais bordel c`est qui ici qui choisit toutes ces conneris
Leathronze:Hum...hum...auriez vous donc besoin d'aide ? vos expériences ratent souvent...et je suis tout a fait disposé a vous aidez vous savez ?
on à recu un nouveau materiel
met le là on esseyeras quand on auras trouvé quelqu`un de plus intelligent pour choisir
hs Wayrest n'aide pas trop j'aime voir les évolution des truc de mortelkill
Moi aussi, je travaille sur différent matériaux
on appelle ça le realisme , vous savez c`est très rare de réussir quelques chose du premier coup ... c`est peut etre un jeu mais il ne faut pas trop facilité non plus
Essayer sa, c'est un truc du même genre que ce qui compose mes Citadelle(un matériau au reflet bleu très solide et qui peut se déplacer)