scientifique: sergent on a enfin analysé un de nos corps
sergent: c'est vraie!!!!!!!!! sa 400 ans que je suis sergent la dessus
gars : aaaahhhh on a fini toute les réparations
chef : ouais, mais maintenant on a le plus chiant a faire
gars : quoi ?
chef : les funérailles de tout ceux qui sont morts et pendant les travau et pendant la guerre
gars : mais il faut les honorer
chef : ouais, quand on aura reconstruit les 999 000 cimetières et les 4 panthéons
gars :
nous on a reglé ce problème...on à une fosse commune (quand elle est pleine on fait pousser un champ dessus , ah le cycle de la vie
et les plantes du champ sont magé par tous les bêtes que l`on vas ensuite decapitée sauvagement pour les manger
avec tout les mort il faut un planète cimetière
"on colonise Dunne"
chef : bah voila on enterre les morts ici
gars : chef, c'est une planète de lave
chef : p***** de m**** fait ch***
Valah ! On est censé faire quoi maitenant ?
On doit entrer en contact avec d'autre peuple ? Le bleme c'est que ya personne a part deux gros empire qui s'amuse a construire des villes
gars: on a trouvé une planète cimetière
chef: et la quelle?
gars: Tourtalia 2
chef c'est une planète de tourisme
gars: et alors?
chef: et alors t'es viré
Ben oui tu rencontre d'autre empire
L'Ogre:GGGGGRRRRRR !!!!!
Employer 1:Tout doux....
L'Employer 2:C'est bizarre...il n'aurait pas grandit ? on l'a depuis combiens de temps en fait ?
l'Employer 1:Mes grands-parents avait toujours connu l'Ogre mais ils furent surpris quand j'ai dit qu'il crachait des lasers et pourtant selon eux on le sortait souvent publiquement...
information sur les soldats omega
suite à quelques rumeurs ils nous est important de metre les chose aux clairs pour éviter les malentendus
1: seuls ceux de la première generation sont stupides , les autres sont allés à l`école
2:le phazon n`affecte pas que les muscles des bras , leurs jambes sont capables d`executé des bond incroyable et de courir très rapidement
3:le soldat omega garde ses capacités extrèmes temps qu`il n`est pas à cours de phazon
4:ils ressemble beaucoup à alex dans prototype (sans ameliorations ni la capacité de courir sur les murs)
5: ils sont tuables
en esperant que vous ne tenterez plus de les sous-estimer
ben on est pas en guerre non
Donc je lai invente ?
Donc je les invente ?
ben oui mais pas le droit au plagiat
gars: je vous dit que c'est pas ici!!
Moi V: mais je veux savoir par où je dois passer pour rentrer dans mon empire
Demande mission de la part de scolibris avec alliance
Unbaty LR: c'est quoi cette mission?
Gars : Bon, nous voilà avec 21 planètes.
Chef : Oui mais elles ne sont pas terraformées...
Gars : Terra-quoi ?
Chef : Dégage...
Gars: empereur nos scientifique sont entrain de rependre la technologie du Big E dans tout l'empire et les vaisseau
Unbaty II: parfait