HS Dit le nom de mon Empire comme ça je retiendrai la page dans mes marque pages et j'oublierai pas HS
Ezkajdiwjanpaon
HS Bof je vois pas pourquoi mon peuple perdrait ses langues d'origines HS
HS Okay je vois que ça vous pationne grandement....j'allais expliquer les différences culturels entre l'Empire central et les colonies récentes ainsi que la différece entre le court des chaussettes en hiver au nord et a l'est mais puisque ça a pas l'air de vous interresez grandement HS
HS c'est peut etre parce qu'il y a pas de "scénario fixe" comme la dinde ou andromède et on a pa la meme joie qu'avant et surtout les enterrements de lubukill 5 gars assasinés le meme jour c un peu soulant et la grosse dispute entre moi et wayrest mais ça n'est que des idées HS
hs normale qu'il y ai pas de scénar fixe tout le monde en fait un de sont côté en même temps qui dur deux page, Andromède on en croise encore aujourd'hui, le PLEF aussi
voila justement faudrait faire un scénario ensemble la dinde ça c'était bien pour moi ça a été l'age d'or!
pas pour moins l'âge d'or était le début quand j'ai causé Andromède avec l'AMDCG1
On a qu'a faire le pigeon ou le poulet !
ok on a eu 2 ages d'or alors mais il faut un scénario ensemble c pour ça que je voulais faire une invasion on aurait tous joué HS
pfff une invasion sa fait plus rien, il y a déjà eu:
-les Grox
-la deuxième bataille d'Andromède
-le conseil des 3
-les robots
-les gort
-le GRM
-le PLEF
mais maintenant on est trop pour faire une invasion
je re dans 2h
HS mais on fait quoi alors le topic va couler!!!HS
Commandant:Jorakdjwiaiak ! Okdrakowiaajd !
Soldat:Oragadosiau ! Kraokdwkalpoq !
Commandant:Ah ! Ramunus Jorakwoamp !Ojorubigardku ! Crorokamajeimachi !Kraldowpali !
Soldat:Orroro...Dhjoooki ! Allaminusi !
?? : es-tu sur que ça marchera ?
?? : il le faudra bien, mais nous ne craignons rien, nos carapaces reflètent tout types d'armes, et sont indestructibles, avant qu'ils trouvent nos points faibles, ils seront déja tous morts
?? : ouis mais méfiez vous tout de même de l'ordre des 7 chevaliers d'émeraude, ils nous connaissent
?? : oui je sais, mais ne t'inquiète pas, je grand maître ogrus trouvera une solution, en attendant, il faut préparer nos vaisseaux carapaciers
?? : oui
Ogrus : VEKEDRUNKTA SOMA KROCHENTACHTREUSSE, A GARTROCK O X AZROCK UMA
?? : uka numa sihi no rata
?? : il faut attaquer vite sinon notre maître va s'impatienter
moi aussi je trouve qu`il faudrait faire un truc ensemble , et on est depuis trop longtemps en temps de paix , j`aimerais bien participer à une grande bataille avant que le topic ne coule
et vous pouriez essayer de de jouer à sga pendant les heures ou il n`y à personne
hs et voilà encore un truc contre moi
je joue a SGA et je suis sur le jeu donc sa ne change rien
non toi tu est correct mais d`autres
hs seul la deuxième ligne concerner ton post