ah oui , très drole
bon nous prenons quelques planète deserte pour y entrainer nos soldats omega ... sa risque de faire du dégat
"les funérailles sont finies, mais la boule de cristal noire prédit un avenir sombre pour une personne proche d'Azelas III, et un avenir radieux qui s'ensuivra, il décide de développer son empire le plus vite possible, les colonisations vont vite"
explosion d`une des planète d`entrainement
sergent (sur une base orbital)...euh faites attention avec le bouton d`autodestruction des soldats omega
"soudain, un messager entra dans la salle"
soldat : Empereur, j'ai une triste nouvelle
Azelas III : laquelle ?
soldat : votre grand mère, Fan, est décédée d'une balle dans le coeur, l'espèce ayant fait cela a été exterminée.
Azelas III : gnn
"le soldat parti, puis kira, bridgess et Azelas IV enntrèrent dans la salle, tous au bord des larmes, puis la salle fut enahie par les pleurs"
"les funérailles auront lieu dans 2 minutes
bon la vie reprend chez les Gartrocks
un vaisseau de livraison passant devant la planète dryphos à recu en plein figure... une montagne
sergent: .....euh faites aussi attention au coup de poing omega .
si vous voulez voir un peu comment faire des armures totales sur vos personnage aller regarder mes draz-khan sur spore...surtout les femelles
résumer depuis la page 240
le frère de Leathronze est jaloux, l'Empereur Azelas II est mort ainsi que Ashe I et Renmus pendant une guerre, Fan(la grand mère d'Azelas III) est morte assassinée aussi, des peuples ont été exterminés, la lignée Vossler est devenue la lignée d'Empereurs d'Old Gartrock, il y a eu plusieurs successions et je crois que c'est tout
J'ai aucune idée de comment resumer ce qui s'est passé.
Je part aujourdui et j'espére que je vais pas rater grand chose(C'est problable avec la généralisation de SGA)
hs tu part a quelle heure? mais tu risque de rater peut être 100 post ou bien 10
c'est triste a dire, mais je trouve que le topic commence a perdre de son intérêt
Je sais pas quel heure mais c'est environs toute la semaine.
oui et surtout se complique la taverne et SGA version forum aussi
C'est vrai que....
Boarf c'est récent j'aurai quand même connu la force du topic c'est déja ça
Boarf se complique c'est plûtot moi et mes idées avortés.
Le probléme c'est le manque d'action je pense.
personnellement je trouve que le jeu a changer d'image entre le début et maintenant
En mieux ou en bien ?
non je veux dire quand je lit les post j'imagine une image et elle n'a plus rien a voir