t'as oublier mon problème avec les Zintorgiens du sud
exposez-le a l'EAU j'en ai pas entendu parler
Sommaire érronné:
1)sommaire
2)Zintorgien du sud
3)Jugement des rebelles Azirien(Zortan fut tuer plus tot)
4)Accord Imperium/Fromageologue
5)Dînner
6)Dodo
7)Sport
8)Bilan
Hum,hum..
Chères membres de l'EAU, je suis constamment harcelé par les Zintorgiens du sud! Ils me demande de leurs prêter de l'argent sans arrêt et ils ne me remboursent pas! Le fait est si je ne leurs donne pas l'argent, ils m'empêche de communiquer avec les autre empires en ils flood toute fréquence, sauf une, que je ne préciserais pour des raison évidentes.
Ainsi, je demande l'autorisation de me laisser les exterminer afin que je puisse récupérer mon argent.
Et je demande surtout l'accord des Zintorgiens du nord, qui sont membres de l'eau, car ils sont de la même espèce.
Funiso f111111111n yéfofin yunisin autrement dit oui il détruise nos plante
(attend que la réunion de l'EAU soit fini pour éclater sa joie)
Bien! passons a l'affaire suivante
Jugement des rebelle Azirien, aux Empire Azir de commencer
je crois que le chefs de l'empire Azir est en train de picoler a la taverne d'en face
Ben étudions le dossier sans eu
après l'étude attentive du dossier, les rebelles sont condamnés a mort par supernova
affaire suivante!
Non je propose une execution publique sur la planete mère des Azir sur la place de leur capital
a dommage, sa aurait été un superbe feu d'artifice...
On ne va pas gaspiller une étoile pour des rebelle, on ne peut faire le 4) alors on passe au reste 5), 6), 7), 8), 9)aide au Rebelle Grox pour lutter contre les grox
c'est cool le diner! y'as mes fromages!
et mes roti de grox au patate
le jugement à été rapide: ils sont condamnés à être lâchés dans l'arène des gladiateurs face à quelques Grox, dans les jeux de cirque Aziriens.
(mange un pommovert)
Propose aide au Rebelle Grox pour être libéré des grox
On n'avait pas enfermé les Grox avec des balises?
Oui mais des rebelle était pousuivit