rapport de la DCAII tire de 0,1mm perforant sur Zurtan effectuer avec succès, rébellion probablement disloquer, virus tirer au laser dans votre système sa marche pour nous
500 post en 6 jours
maiheuuu, tu paux pas ne pas être invincible rien qu'une fois?
( bon pour continuer le jeu je mets ça ( faut faire durer le problèmes... ))
Emp*FRCHHHT* Broch*FRCHHHT* sommes victimes d'un viru*FCHHH*matique*FCHHHH* ne trouvons aucune tra*FCHHH* des rebelles
avons trou*FCHHHH* un projeteur hollogra*FCHHH* sur place
PS: t'as raison, 500 post en 6 jours
Je vous téléporte Henry Brotsocomentroupf c'est meilleur informaticien si lui n y arrive pas...bonne chance
nouvelle empire !
empire : super grox
planete mere : super grox world !
espece : super grox
envoi un ruine planete sur sa propre planete mere
bon jeu a tous !!!
ha ok
Ahah j'autodestruction
je me demande si les supers groxs aiment le fromage
les super grox sont deja morts...
ils sont fort et ils ont pris une sage décision
leur décisions: "les membres de l'EAU sont trop forts, alors on vas se suicider "
Suis je donc le seul a comprendre se qu'est l'EAU
l'EAU est l'alliance entre quelques empire (dont toi est moi font partie) , non?
les Empire Allié Unis:
L'EAU est une organisation intergalactique réunissant tout les empire ayant signer l'accord, empire membre de l'EAU:
-Zintorgien
-Buitosia
-Brochentachtreusse
-Blop
-Fromageologue
-Gooplet
-Melmacien
-Imperium
-Guinoush
-Rebelle Grox
Lorsque des tension apparaissent entre 2 des empire cité l'EAU se réunis en urgence si non pour d'autre chose
puis-je détruire l'empire Zintorigen?
ils ne servent a rien, ils nous empruntent du fric sans rembourser et j'aime pas leur gueules
vous n'avez pas interré a les attaquer se sont nos plus proche allié(dans les 2 sens) et vous ne les connaissez même pas
si je les connais: ils me harcèlent tout le temps pour que je leur prête du frik qu'ils ne remboursent jamais!
j'ai top envie de leur péter laglle !
ha vous faite erreur de Zintorgien se membre de l'EAU ont la philosophie de la vie se dont vous me parlez ont celle de la radinerie
moi je vous parle des Zintorgien du sud! pas ceux du nord!
su sud?du nord?