lol y a que des perver mais moi je veut un short ete vous dac
au fait aramarth je voulais savoir qui m´aiderais pour trouver des renseignement sur la fabrication d´un site mais g eu une reponsse
taboule,il faut trouver un serveur et moi je ces ou il faut aller
ok dit moi^^
au fait reponder moi JE NE METTERAIS QUE DES SHORT MAIS PAS DES JUPES!!!
http://nicolas-site.site.voila.fr/site.html
bravo 23051991!!! mais comme c un peut compliquer je prefere me charger des renseignements,des images,des fond d´ecran et autre. Mais pour la construction du site je vous laisse vous en charger par contre si c payant rassurer vous je payerais ma part
mes mo ij´y arive pas a fair un site,ces tros dur
g essayer d´appeler mon frere mais il est pas la
Si on peut même plus rigolé sur les mini-jupes, où va le monde ?
En plus, je vous signale que dans l´épisode où Winry s´infiltre dans le QG pour avoir des infos sur la secrétaire du généralissime, elle se déguise en membre de l´administration militaire.
Et elle à une jupes.
Et pan.
Les mini-jupes non rien de dégradantes.
Voici un petit exposé sur les mini-jupes:
Apparu au début des années 60, la mini-jupe est une création on ne peut plus révolutionnaire pour l´époque. Enfin ( ou hélas, selon les puritains), les genous se découvrent.
Les femmes peuvent ainsi prendre l´air à leur guise, surtout sous le soleil d´été. Un privilège jusqu´alors reservé aux messieurs et au boy-scout gràce aux shorts.
La mode vestimentaire se devellope autour de ce nouveau code: ainsi, même les robes de grand couturier de l´époque comme DIOR ou encore le jeune créateur Yves St Laurent sont courtes.
Images de la libération sexuelle et de l´émansipation féminine, la mini-jupe reste un des symboles de ces années " révolte", au même titre que le MLF.
La mini-jupe, ou comment sublimer la Femme.
Fin.
Merci, merci à tous.
Et vive le Commandant StateAlchemist et sa Smart !
Si on peut même plus rigolé sur les mini-jupes, où va le monde ?
En plus, je vous signale que dans l´épisode où Winry s´infiltre dans le QG pour avoir des infos sur la secrétaire du généralissime, elle se déguise en membre de l´administration militaire.
Et elle à une jupes.
Et pan.
Les mini-jupes non rien de dégradantes.
Voici un petit exposé sur les mini-jupes:
Apparu au début des années 60, la mini-jupe est une création on ne peut plus révolutionnaire pour l´époque. Enfin ( ou hélas, selon les puritains), les genous se découvrent.
Les femmes peuvent ainsi prendre l´air à leur guise, surtout sous le soleil d´été. Un privilège jusqu´alors reservé aux messieurs et au boy-scout gràce aux shorts.
La mode vestimentaire se devellope autour de ce nouveau code: ainsi, même les robes de grand couturier de l´époque comme DIOR ou encore le jeune créateur Yves St Laurent sont courtes.
Images de la libération sexuelle et de l´émansipation féminine, la mini-jupe reste un des symboles de ces années " révolte", au même titre que le MLF.
La mini-jupe, ou comment sublimer la Femme.
Fin.
Merci, merci à tous.
Et vive le Commandant StateAlchemist et sa Smart !
merci pour ces info
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais c pas vrai il y a que des pervers je veut pas de mini jupe c degradant mais si vous tenez temps a voir nos jambes alors je veut un short
Très bien. Quel genre de short?
Le grand short type touriste allemand avec les chaussettes blanche et les tongs ?
Le mini-short type Lara Croft, que si tu fait plus court, ça s´appelle un string?
Le short large, qui te fait un gros cul?
Le short moulant, qu´on dirait Richard virenque qui monte l´aiguille du Midi en danseuse ?
Si tu veux pas être ridicule, met pas de short.
Le commandant StateAlchemist lance une question au GENERALISSIME ( le seul être ayant le droit de décidé sur ce topic. Saluons le): Quels fringues pour les filles dans l´Armée ?
-mini-jupes
-shorts
-pantacourt ( ou corsaire, c´est quasi pareil)
-pantalons
PS: si d´autre filles pouvait venir, se serait sympa. On pourrait au moins avoir un avis général, parce que là, les boys pervers sont en majorité.
PPS: la mini-jupe c´est pas dégradant !
http://fma.negi-ramen.com/details.php?image_id=365&sessionid=657d76a1c66435a6632ba621e5d97e29 matter moi sa les mec si vous porte la meme chose je veut bien porter des jupes(echange equivalant)
http://fma.negi-ramen.com/details.php?image_id=373&sessionid=657d76a1c66435a6632ba621e5d97e29 et la c moi!!!
hihi nan moi je suis bien plus canon et g mes deux bras
hahaha on c plus quoi dire
que tu est bell
merci
C´est vrai qu´elle est pas mal la petite...
Mais, bon. 13 ans, c´est pas trop mon trip.
Pourquoi t´as pu te payer un putain de bras en or, par contre? T´es che-ri ?
Si c´est le cas, revient me voir dans quelque années, mon coeur...
Je déconne !
J´ai horreur des couettes.
Par contre, vous remarquerais que sur la gauche de l´image, Riza, elle porte une mini-jupe ! Venez pas me dire que ça lui va pas ! !!
Au fait, je peut demander la mutation de Riza Hawkeye sous mes ordres, mon générallissime ?
Non, parce que, elle a quand même une GROSSES PAIRES DE... FLINGUES ! !!
Et comme je suis en train de me faire des ennemis avec l´histoire des mini-jupes, je veux avoir une protection supplémentaire ! Aidez-moi ! Protégez-moi ! On m´en veut !
Au secouuuuuuuuuuuuuuurs Riza !