jsui de retour!!
felicitation pour ton exposé state je vais demandé o generalissime de de faire monté lieutenant-colonel kom moi!!!
alors la création de ce site sa avance??
j´ai changée ma presentation cliquer sur le point jaune a coté de mon pseudo et vous verrez
´Déchire le nouveau profil de Taboulé ! !!
Comment t´as fait pour le changé ? Le mien ne reflète pas réellement mes aspirations actuels...
ééééééééééééééé j´ai dit que la fille sur la photo ct pas moi c ed mais transformé en fille bande de nase(lol)^^sinon je v avoir 14 ans et moi non plus je veut pas de toi StateAlchemist j´aime pas les perver au fait ta quele age pour te permettre de m´appeler petite
StateAlchemist merci pour le compliment tu va sur repondre et tu clique sur ton pseudo;)^^
statealchemist pour changé cke tu di sur ta carte klik sur ton pseudo kan técri un message et sui les instruction
au fait g un bras en or mais moi c le gauche et je vous direz pas comment g fait
alors pour ce site...
J´ai 18 ans et toute mes dents, ma petite.
Décidement, t´es pas cool, comme fille. T´es pas foutu de prendre quelque chose à la rigolade.
Tu me fait pleuré ! !!
Et puis, si tu considère que je suis un pervers juste parce que je réclame pour de faux des mini-jupes alors que n´importe quelle personne normalement constitué cerébralement aura pigé que c´est de la vanne, ben...
Tu va morfler dans la vrai vie, ma fille. Evite de sortir. Surtout dans les ruelles sombres la nuit.
C´était le conseil du jour de StateAlchemist.
Demain, StateAlchemist vous expliquera comment rempôter vos chrysamptèmes...
riza elle est super belle
décidemment statealchemist ke de service rendu a la nation!!! je vai immediattemen voir le generalissime pour vou pomouvoir lieutenant-colonel kom moi!!!
Merci pour le truc du profil, Taboulé !
En fait, t´es une chic fille !
Matez mon super message de profil les gars ( et la fille)!
Si vous trouvez la référence, je vous applaudit virtuellement !
Au fait, quand est-ce que je passe lieutenant-colonel ?
je ne sais pas kan vou passerez lieutenant-colonel fo ke je voi li bigboss
il est ou le general ?
je propose a celui qui et le plus au grader en dessou du general,ben il decide de tout en son absence
éééé mais moi aussi je rigoler c pas bien de faire pleurais une fille c mechant se que tu ma dit mais comme je suis simpa je t´en veut pas^^
moi je defandre taboule,le premier qui la touche il aura a fair a moi
moi je veut pas porter de jupe juste parce que pour les combats c pas pratique mais StateAlchemist sache que dans une ruelle si on m´attaque je serais me defendre je fais partie de l´armée je te le rappelle
Mais merde il est où le généralissime, là?
C´est quoi ce chef des armées de mes deux qui est jamais au boulot ?
Quel feignasse ce type. Les officiers, je vous jure... Dès que ils ont un poste important qui les laisse loin ( très loin) du front, ils en branlent plus une.
Enfin...
Au fait, c´est quoi l´Hymne National de nous ?
" Follow the leader", de Korn ?
" Smeel like teen spirit", de Nirvana ?
" Nemo", de Nightwish ?
" Toi et moi", de Lorie ?
Balancez vos hymnes ! Comme ça, on pourra voir si les forumeurs de FMA ont des gouts de chiottes ! !!
Perso, je choisi " l´Aventurier", de Indochine !
merci 23051991