eu ok 23051991 mais feson attention
moi jvai manger je reviend alor state fais pas de betisse pendant mon absence et je prend riza avec moi
me voila!!! un peu a l bourre mé bon...
merde on est plus que 3 contres 10 invincibles
state riza elle aime mustang désolé pour toi lieutenant o rapport!!!
( si ça se passe avant la mort de GRAN et avant la guerre d´Ishbal, alors Tucker est pas encore employer au labo 5, bande de fans)
" Riza, dit le général, je croyait que vous m´aimier et que vous désiriez mon corps d´athlète..."
" avec tout le respect que je vous doit, vous vous tromper mon général."
" Mais c´est vous qui m´avez allumer ! "
" Il y a erreur, c´est vous qui m´avait allumer: vous avrez claquerr des doigt se jour là."
" Ah oui c´est vrai..."
ecouté moi, en raison de labsance prolongé du generalissime je propose de monté mustang o rang de generalissime
stat qu´est ce que tu fout on est en plein combat
Et moi, je peux monter de grade et devenir colonel ?
J´ai quand même réussi à draguer Riza ! Ca mérite le respect !
" hum... State, embrassez moi encore. Vos lèvres sont si douce..."
alors???? ki est daccord????
MUSTANG O POUVOIR!!!
je fais que passer et jme sui absenter qu´un jour c quoi cette mini révolution jvai bouffer et on repallera de ca lieutenant colonel aramarth et je ferai un rappel dé grade parce que state alchimiste je t fais commandant hier bon ji vais je reviend
on ééééééééééé en combat arg je suis toucher!
state arrête té délire!!! tu ma pa vu lotr soir avec elle???
Aramarth vou êtes si bo, si fort, comparé a cette brut de state, embrassé moi encore!!!
bon les mec je rappelle qu´on est en combat danc riza sa va 2 secondes de plus JE SUIS TOUCHER!!!!!!!!!! ouin vous en avez rien a foutre
generalissime, vu votre absence prolongé nous avon fé kelke promoption en raison dune bataille épique hier soir nou pension ke vou nou avié trahi encore pardon
Vous vous faîtes la guerre, moi l´Amour !
J´ai pas le droit d´avoir une vie privée ou quoi ?
StateAlchemist Colonel ! !!
Qui est pour?
J´offrirais des Smart à tout mes hommes ! ( et à la fille)
Je laisserais tout le monde mettre l´uniforme que il veux ( mais pas à oualpé non plus)
Je chanterais moi même l´Hymne tout les matins, saluant le drapeau et pleurant sur nos chers disparus.
Je relancerais la réputation de l´armée, parce que là c´est pas terrible...
STATE!!!!! Taboulé est touché!!!!
ouin je v crever et tout le monde sans balance!!! si seulement 23051991 etait la!!!
et pui ta lu ce ka di le generalissime???
generalisime Posté le 17 avril 2005 à 12:07:14
je fais que passer et jme sui absenter qu´un jour c quoi cette mini révolution jvai bouffer et on repallera de ca lieutenant colonel aramarth et je ferai un rappel dé grade parce que state alchimiste je t fais commandant hier bon ji vais je reviend
23051991 ou est tuuuuuuuuu!!!