j´ai bien dormie
et toi ma choupinette ?
moi je v attendre qu´il sortent en francais
on vas lui botter le deriere a aramarth
stat tu a des images du jeu ?
bien dormi mais je me suis levée expres pour vous et aramarth n´est meme pas la
C´est vrai où est cette feignasse de ARA ? Encore à draguer les filles sur le forum -15 ans, je suppose...
J´ai mal dormi parce que j´ai pensé à toi tout la nuit, ma petite Taboulé ! Tes si joli phrase... Tes smileys si délicats... Tes messages si sensuels...
Ah la la !
Je m´égare !
moi je v me les prendre les jeux de fma g trouver plein d´images des jeux de fma
quand est ce que tu va t´arreter stat c toi le gamin
j´espere que le 3 sortira en france!
oui moi aussi
tien:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000
068812_screenshots.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068812_screenshots.html
maleuresement celui qui tu montre ne sortira pas en france
Les jeux ont pas l´air terrible... le cell-shading est trop approximatif.
N´empeche que c´est parce que vous êtes des nullasses en anglais que vous aller attendre au moins 1 an la sortie française du manga.
Et encore. Square Enix n´a pas donné son accord...
I love FMA in english ! Because I don´t hope that it´s be one day in our language ! Isn´t ?
Je suis supérieur à vous parce que je suis plus vieux, bien sûr...
vieux croutont!
stat
prend le anglais, en meme temp il te faudraune console import
le jeu il vas te revenir cher apre
a bon 23051991 comment tu le c?
ps:stat moi je le trouve beau le jeux de plus l´anglais j´y arrive pas je suis pas douée mais c pas grave vue que je v faire des cours de japonais
Je ne parlais pas du jeu en anglais, mais du manga écrit !
´Faut suivre, petit mec.
eu 23051991:a bon 23051991 comment tu le c? je voulée dire comment tu c qu´il va pas sortire en france
ben toi quand tu achete des jeux ces des version pal(europenne) allor qu´on japon et au etat uni ces oas pareille donc si tu prend un jeu d´un autre veriso nque pal il marchera pas,il marchera a condition que tu achte une ps2 au eta uni ou au japon
taboule > ben cete pas connu avant que le 1 et le 2 sonr sortie au amerique,et depu ique l´episode et sortie sa a fait un gros succer et maintenan que les europeen son fan,il vons commencer a nous vendre les jeux