Bah il le savait pas mais il pouvait le faire...
sephirot c´est exactement ce que j´ai dit....
Oups j´ai mal lu^^
sephirot2fr
si vous refaite des missions je suis prete a ravaler ma fierter en vous demandent de me reprendre comme avant je suis alchemist d´etat et je conrole l´eau et le vent ce qui me permet de faire de la glace bien sur je serais tj fidele a ara en obeissant a c ordres^^
IL y aura pas les mangas....
D´ailleur, j´espere que tout sera reporte.
EXPLICATIONS
Dérrière la Porte se cache la Vérité. Le Savoir quasi ultime. C´est cela qui permet à Ed d´ apprendre à faire de l´ Alchimie dites " sans cercle". Car un cercle est tout de même à formé: quand il lie ses mains, cela crée une sorte de cercle.
Mais comme il à le Savoir, il n´a pas besoin de faire des cercles spécifiques au différents éléments à transmuter.
Ben oui. Il y a plusieurs cercle selon l´ éléments. Par exemple, le cercle de Mustang est fait pour le Feu. On peut y voir une Flamme et une Salamandre, créature mythique censé vivre dans le feu...
Le problème est que la méméoire de Ed ayant des lacunes, il n´a pas pu tout retenir. C´est pour cela qu´ il ne sait pas TOUT.
Al aussi est passé de l´ autre côté de la Porte. Mais comme son corps à disparu t que son âme a été transmuter, il ne se souvient plus de ce qu´il à vu de l´ autre côté.
Mais cela est juste dù à un blocage. en voyant Martel se faire tuer par le Générallissime, tout lui est revenu à l´ esprit grace au choc.
Il peut donc lui aussi utilisé l´ alchimie sans cercle.
Cette capacité n´est pas dù au hasard. Ed et Al avait déjà vu Senseï Izumi réalisé cette prouesse. Sauf qu´ ils se demander comment elle faisait...
quand Ed à fixé l´ âme de al, cela n´ était pas du hasard. Il Savait. Il venait tout juste de sortir de la Porte, et donc tout ce qu´ il venait de voir été encore " frais" dans son esprit.
Pour rappel:
-Il à sacrifier sa jambe pour récuperer l´ âme de son frère
-Il à ensuite sacrifier son bras pour pouvoir la fixer dans l´ armure.
les chapitres 20-21-22-23-24 !
Alors, mangas ou pas mangas se soir ? ^^
Tout le monde s´en fout de ce que je dis, en fait ?
Ben merci ! Je viens ici pur remonter ma popularité en filant des explications, et on s´en fiche !
mais dog il a pas sacrifier sa jambe pour recuperer l´ame de son frere mais pour ressiciter sa mere meme si il avais deja mi tout les elements , ceux de la porte lui on quand meme prit et ensuite en voila recuperer l´ame et le mettre il a perdu son bras.
Car quand on voix il trasse son cercle avec le sang.
´Sait plus.
J´ai oublier.
J´ai mal à la tête.
Dodo.
N´empèche qu´il faut lire le manga ! !!
Ca sort le 8 septembre en France !
lut tous le monde
je vu que sephiro ve me dire quelque chose
et state ta pas msn par hasard
Non, j´ai juste des problèmes de mémoires...
Honte à moi.
Mais . puree j´attend trop la manga j´ai trop hate.
Y´a du lien pour des morceaux en traduc´ frenchies dans les topics que j´ai fait ! Tente le coup !
attention: de droite à gauche...
donc je regzrde les topic a ton nom
? ??
Ah bon je voulais te dire quelque chose tiranus? M´en souviens plus dans ce cas^^
Sinon merci de l´explication stata^^
Bonsoir.
Bonsir Cube^^