Salut tout le monde!
Et bien ... Parlons du film alors^^
Pour les fans j´ai trouver un super sky. Le plus joli et avec le plus dinfo de tt ceu que jai vu ( il la fai il y a peu de temp mai il en a deja pa mal mis!!)SA VO VRAIMENT LE COU DOEIL!
c´est : http://fmalchemist.skyblog.com/
J´ai deja vu le film de fullmetal alchemist ... je suis pas aller au Japon QUAND MEME ! Je lai vu cétait trite , drole et épeurant !! !
par contre tu n´as rien compris !
et il y avait beaucoup de monde dans la salle de ciné
sinon voici mon blog :
http://fullmetal-76.skyblog.com
allez y et laché des coms svp !
oui j´ai compris , parce que j´en sais un peu le japonais . Je nétais pas dans le ciné ! J´ai pu télécharger dans un site . lol mais, il faut mieux voir le 51 episode avant de regarder le film si non ta rien compris ...
Moi je suis rendu a la 26 episode de fullmetal alchemist . Mais pour te dire le film cest beaucoup de mort ... Le pere de edward va mourrir , alphonse heiderich , l´enfant d´Izumi,Eckart (la méchante),glutonny , envy(en forme dragon) .
J´ai une famille qui vient du Japon , mais j´en sais du langue japonais , arigatot (je croit sa secrit comme ca) Merci . Nishan(je croit) Frere .
deja et pour dire frere en japonais c´est Bratja comme la musique qui veut brother si on traduis en anglais et frer si on traduit en francais voila
allo , mais j´ai un oncle japonaisb , il m´a dit que nihan (je pense que ca s´écrit comme ca) cest brother ...
Il y a toujours des gens ici ? ^^
té, cube, t´es 23 non?? ralalal c´est triste de voir l´etat de se fofo, c´etait bien marrant avant...
aramarth ^^ truc de ouf ! Toi aussi tu hante encore le forum de temps à autres ?
bah de temps a autre je passe ( remarque ca faisait un moment que j´etais plus venu!!!), mais bon je vois que le lieu est helas vraiment laissé a l´abandon!
En fait moi aussi ça faisait pas mal de temps que j´étais pas passé...
C´est même plus qu´à l´abandon, c´est la ruine...
Tiens, le quatrième tome vient de sortir
hello je passer par la^^ je sais sa fais longtemps ara je suis bien dac avec toi mais j´avoue avoir un peu mis la merde sur ce forum T-T mais on ma bien accompagner :D cube si t 23 pk tu ma bloquer sans raison?-_-
ouais au debut de nos aventure j´avais 13 ans et sa se voie -_-" maintenant j´ai presque 15 ans et je vient de relire nos debut (la honte avec mon truc de "ma puce" ou "mon ange" avec 23-_-"" faut que personne que je connaisse lisent sa ou je vais en prendre pour 5 ans T-T et puis qu´est ce que je m´emporter facilement la vache mais j´ai changer "ouf")alors je reviens comme sa juste pour voir ou sa en est^^ mais c tj aussi mort-_- n´empeche ct marrent mais la moi je pense pas pouvoir recommencer tous sa mdr
tabouletails ^^ !! !
Truc de ouf !
Y´a encore des vieux de la vieille qui reviennent de temps à autre sur le forum !
Ouais !