et ta pas répondu bon j´attend je suis sympas
c longht 10mns on dirai pas
Me revoici, désolé, problème logistique !
Ouaip, je connais COD !
De nom surtout, j´ai jamais vraiment joué...
Arf t´as une PS2 ?
Hérézzzzziiiiie ! !!!!
Nan, je déconne mais vue que j´étais fan de la Dreamcast, je lui en veut un peu à la PS2 . .. c´est entre autre à cause d´elle que la MAGNIFIQUE, GENIALISSIME,( bon ok j´arrète ) Dreamcast a coulé . ..
ah quand même
et ouai on est bon ou on les pas et ppour la 3eme fois es ce que tu a msn
bon pas que mé presque
J´avais mais vue que je n´y allai plus...
tant pis donc ta vu la nouvelle la forme et pourquoi tu mes 3 plombe pour une réponse
Sorry si je mets du temps à répondre, je fais plusieurs trucs en même temps.
La nouvelle ?
La copine de State ?
bon moi v voir jackass a la prochaine
Y´a Jackass ? ?? Sur quelle chaine ? ??
Sinon bon Jackass, a+++
jackass c sur mtv tou les jour a 23h30
helloooooo et les mecs: la meilleur consoles au monde c la mega drive mais les autres sont aussi tres bien dont la game cube et la ps2
ps: la dreamcast est bien mais g apris qu´elle merder souvent et chez certaines personnes elle a exploser!
quoi taboule ?
va voir sur le mon topic"full metal"tu m´avais poser une question j´y ai repondu^^
moi je m´intérèse a la xbox mé j´ésite jé la ps2 qu´es quelle pourrer m´amener de plus
ca c une bonne journée jé passer ma journée a conduire la bagnole de mon patron et c pas souvent et demain je remet ca
tiranus81
Posté le 11 mai 2005 à 18:01:42
ca c une bonne journée jé passer ma journée a conduire la bagnole de mon patron et c pas souvent et demain je remet ca
looooooool
la xbox pourra t´ammener sur internet^^ g vue certain jeux qui etaient vraiment tres beau et tres bien fait c une console futuriste les jeux sont souvent plus travailler mais pas forcement mieux que sur les autres consoles mais moi je te conseille de ne pas l´acheter vue que ta la ps2