on é revolutionnaire ou on lé pa!!
je sui lun dé seul a te soutenir et tu menvoi boulé!
belle mentalité!
pleure pas touras une sucette ci t sage state ( désoler je sui trop habituer)
stat, tu a rien compris, c´est le tableau des prcohain forum qui serons dans les stats! c´est moi qui les fait metre
ara, quand il y aura plus de monde je pense qu´on poura^^
je suis de retoure!!!!!!!!!!!!!!alors quoi de neuf? avaient vous passés de bonnes vac? ou alors je parle toute seul ^O^
je v faire dodo donc je vous dit a demain vers midi ou alors a 16h30^^ok?
euh....
moi les vacance j´en ai pas eu
a part le pont
puré tu part quelque jour pour le boulot et tu reviend c mort
raaaaaaaa g 2 controle sa me saoul!! aller je v reviser souhaiter moi bonne chance^^
bonne chance mon ange ^^
me revoila!!! je suis de retoure pour 3 semaines^^
bon alors je crois bien que ce site coule comme je ne veut pas ne plus jamais vous reparler je vous propose qu´on s´echange nos adresse mais c a vous de voir^^
Qui n´en veut de mon adresse e-mail ?
Qui veut recevoir des mails en provenance du monde merveilleux de StateAlchemist ( ou de Dog-Military ) ?
Je vous enverrais des liens... très intérressants ( si vous voyez ce que je veux dire) !
J´en ai trouvé des nouveaux !
Si vous voulez, je vous les file ici, se sera plus simple !
Bande de petits pervers !
dans quelque mois j´aurais créée mon site je vous passerais l´adresse^^
salut stat sa va?^^
bon je me fait.... de l´action! de l´action! bon et si on parler d´un autre manga?
pour tout ce qui lisent ce message je risque de revenir moin souvent mais je viendrais quand meme meme si c rare rassuraient vous, sinon un gros baiser tout plein de tendresse a mon 23 que j´aime
je c!!! moi judith,14 ans,1m70 g eu une illumination: ce topic,et meme,ce forum,reprendra du poil de la bete lorsque le jeux sortira^^
ps:message plutot inutile mais faut bien que je m´occupe^^
bonsoir
coucou