vu que tu postes seul dessus, je confirme qu´il n´existe aucune vie intelligente sur ce forum
ça signifie entre autre que je m´auto-insulte de con
c vrai ke c vide
g une htpothése ke voila :
suite a la fin de la serie, la population a désétré ce lieu pour allé sur un lieu ke je ne soré reconnaitre
MAIS RESISITON!!!
POUR KE LE FORUM VIVE!!!
Résiste toi seul, j´ai la flemme...
Venez sur le forum de Fullmetal alchemist-heaven il est mieux!
c vide!!
OU ETES VOUS CAMARADES!!!
PROLETAIRES DE TOU PAYS, UNISSEZ VOUS!!!
NE LAISSER PAS SE FORUM SE VIDER
RESISTONS!!!
ps : state tu pourré maidé kan même
ben j´en ai trouvé un autre mieux!
Alors je viendrai moins souvent...
tlm
Alors, encore tout seul ?
Vous admirerez cette gradation dans le rire. On commence doucement pour finir en éclat de rire LOL. Quel talent ! Quel chorégraphie ! Quel mise en scène !
n´on je suis pas seul car il y a toi
( Remarquez le temps qui sépare ces 2 messages)
Je crois qu´on peut dire que t´es tout seul.
On a rien à dire, on a rien à faire, on a plus rien à foutre ici...
Je crois que c´est l´avis général de la majeur partie de la communauté de ce forum.
Ca me désole.
En fait, pour moi c´est pas la mort, puisque j´ai trouver d´autres sites où que y´a des trucs à voir !
Je vous laisse à votre solitude...
state
c koi c site state???
Forum FMA: un message toute les heures !
Euh... sauf pour celui-là !
En tout cas, un message toute les 20 minutes au moins...
state > car peut etre comme le jeu sortira en france, les forumeur prefre venir sur celui la de forum
Je préfèrerait que ce soit le manga qui sortent en France...
Le jeu a pas l´air spécialement excitant...
Et puis d´abord, comment tu sais que le DA à bien marché et tout et tout, au fait ?
A chaque fois tu dit ça, genre " oui, le film va sortir, face au succès de la série...", mais c´est quoi tes sources ?
T´as le chiffres des audiences? Ils en ont parlés dans le mensuel CANAL + ?
Si on peut vraiment avoir de l´espoir, prouve le nous.
Si la réussite de FMA est seulement dù à tes appréciations personnels et à tes suppositions, on est dans la merde...
DES PREUVES ! DES PREUVES !
chance d´accueillir Fullmetal Alchemist 2 très prochainement, Square Enix nous annonce qu´un troisième épisode est d´ores et déjà en chantier. Fullmetal Alchemist 3 : Kami O Tsugu Shoujo se basera tout comme son prédécesseur sur un scénario original écrit par le père de la série, Arakawa Hiromu. Notons également que la série verra aussi le jour sur Nintendo DS grâce à un jeu d´action/aventure. De plus, comme la série obtient un énorme succès partout dans le monde, on peut espérer voir débarquer ces titres en France où le show a récemment débarqué sur Canal. Croisons les doigts pour que la vieille Europe ne soit pas une fois encore oubliée.
tlm
ou ou y a quelqu´un?
il y a moi
salut 23