CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je narrive pas a faire les codes

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
tya tya
MP
Niveau 2
22 décembre 2006 à 11:46:23

Moi non plus je n´utilise pas les codes, ça ma trop fait planter et du coup j´ai été obligée de réinstaller le jeux :snif2:

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 19:02:32

Ouais, mais Momorph, avoue que c´est quand même plus que bizarre...Perso, j´suis un vieux gamer et des codes j´en ai réalisé plus d´une fois sans problème...

...et quand une méthode marche pas, j´essaie toutes les combinaisons possibles se rapprochant de ce qui a été dit...

et je peux t´assurer que j´ai suivi à la lettre, que dis-je, au point et à la virgule près ce que tu expliquais et ça n´a pas du tout marché pour moi...

Y´a un détail qu´on ignore et qui fait que les codes ne marchent pas dans certains cas...C´est obligé.

Reste à savoir quel détail...

The_killers12 The_killers12
MP
Niveau 5
04 février 2007 à 12:41:10

Je confirme les code marche il faut juste remplacer les touche haut bas gauche droite par les touche z q s d et echap par enter^^

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
05 février 2007 à 09:18:43

Je viens de réessayer en considérant z q s d comme étant respectivement haut gauche bas droite, et je termine mon code avec la touche enter...et ça marche toujours pas. :(

Je comprends pas, qu´est-ce qui merde dans mon jeu?

Ninols Ninols
MP
Niveau 1
14 février 2007 à 15:33:45

Bonjour à tous j´ai la nouvelle du siècle!!

J´ai acheter le jeu il y a 2 jours sur pc. J´ai tout de suite voulu avoir les codes. Cependant ils ne fonctionnaient pas! J´ai ensuite consulter toutes les annonces sur ce sujet sur ce forum. Tout comme la plupart des gens j´étais bloqué en essayant toutes les possibilités. Mias! j´ai ensuite penser à une chose que personne n´avait soulever! En effet, en analysant la situation je me suis rendu compte que la manipulation n´était pas la cause de l´echec des codes. Et puisque certains ont réussi a être lvl 99 je me suis dis qu´il faut chercher ailleurs! Ainsi j´ai trouver la solution alor lisez bien le protocole a suivre:
1- aller dans les options du jeu et remplacer les flèches "haut" "bas" "gauche" "droite" par les touches (respectives) du clavier numérique "8" "2" "4" "6".
2- ensuite dans le jeu pour le nivo 99 ainsi que tous les autres codes demandant d´aller sur un point xtraction, aller la ou on voi apparaitre les 4 persos puis afficher la liste qui apparait lorsqu´on ve remplacer un perso.
3- A ce moment la tapper votre code en utilisant les touches "2" pour "bas", "4" pour "gauche", "6" pour droite et "8" pour "haut" du pavé numérique.
et la finissez votre code non pas par "échap" mais par "entrée".

Eh voila si vous avez bien tout suivi il n´y aura pas le moindre problème et d´un seul coup vous vous sentirer un peu plus fort!!
Important: la clé par rapport a toutes les autres propositions est la modification des touches dans les options avancées du jeu, car les flèches directionnelles ne permettent pas l´activation des codes ( plus particulierement les fleches directionnelles préselectionnées "gauche" et "doite". Puisque le code de vitesse n´utilise aucune de ces 2 flèches il a été logique que celui-ci fonctionne immédiatement sans modification des paramètres!).

Bon jeu a Tous!!

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
16 février 2007 à 19:14:31

Ca ne marche toujours pas~~!!... :snif2:

J´ai pourtant configuré les touches 2 4 6 8 de sorte à ce qu´elle correspondent aux directions, comme indiqué, et j´ai aussi utilisé Entrée...et ça marche toujours pas.

Ca m´ener~~~~~~~ve!!!!! :banzai: :diable:

Juste une question : Comme tu le sais, dans les options il y a deux colonnes de touches : les touches primaires et les touches secondaires..Laquelle des deux modifie-tu?

D´autre part, la touche primaire d´esc est impossible à changer : elle reste grisée..C´est normal?

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
18 février 2007 à 02:41:50

Lol laisse tomber Parado il ty a un problème chez toi là xD... par contre ATTENTION le répète... les codes font buguer le jeu genre ralentissement des eprso, des bruits bizarroïde du genre The Grudge xD ou une tite souris qui couine ou l´ iamge saute,s e coupe en deux lo lenfin une tite panoplie de bug désagréable.

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
18 février 2007 à 02:48:59

Pour te répondre Parado moi j´ ai juste modifié la colonne la plus à gauche^^ sauf que moi j´ ai aps mit haut bas gauche droite en 8 2 4 6 mais sur les touche directionelle qu´ il y a sur le clavier depuis le début que j´ ai le jeu^^ c´ est plus facile à jouer ainsi^^ et ainsi aussi à faire les codes.

Attention tous les codes doivent finir en principe par ECHAP... erreur moi je les finis tous par ENTREE à la place d´ échap.

Après pour les codes (genre pour avoir tous les perso oui faut aller sur point d´ x-traction pendant le jeu et taper les codes quand la listes des perso est afficher à l´ écran.)

Pas obliger de mettre les touches directionelle sur le pavé numériques.

Et pour le code des 100 000 tech-bites ilfaut remplacer ECHAP par ESPACE (et faut que la liste des produit du fauve ou forge soivent afficher)

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
20 février 2007 à 12:36:57

"Pour te répondre Parado moi j´ ai juste modifié la colonne la plus à gauche"

"Attention tous les codes doivent finir en principe par ECHAP... erreur moi je les finis tous par ENTREE à la place d´ échap. "

______________________
Oui, mais est ce que dans l´écran de configuration des touches, à la colonne de gauche (les touches primaires), tu arrives à changer ESC?

Parce que moi, non..et c´est un détail très important, parce que ça peut expliquer pourquoi je n´y arrive pas.

J´arrive à placer sur la touche secondaire (colonne de droite) une autre fonction en substitut de ESC, mais pas dans la colonne de gauche.

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
21 février 2007 à 17:41:58

Euh non moi j´ ai rien changé niveau de ESCAPE = ECHAP. J´ ai juste modifié les touches directionelle c´ est tout! Rien d´ autre!

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 17:33:44

Donc, si j´ai bien compris ta config´, c´est celle de base excepté les touches directionnelles dont tu as modifié le contenu sur la colonne de gauche, c´est à dire les touches primaires, c´est bien ça?

...ensuite je dois me placer sur un point d´extraction (n´importe lequel?), puis entrer dans l´écran de sélection des persos...

...et là, j´appuie sur "j", ce qui fait apparaitre la colonne de portraits pour changer de perso...et c´est là que je tape mon satané code (les niveaux à 99), c´est bien ça?

...et normalement, si ça marche, j´ai un son spécial qui me l´indique, c´est bien ça?

Je vais réessayer cette nuit, mais je suis encore un peu pessimiste..Souhaitez moi bonne chance.

PS : désolé d´insister sur ce détail, mais même si tu n´as pas changé la touche esc, est-ce que tu aurais pu le faire?

Est-ce que la touche primaire de esc est grisée chez toi?

Momorph Momorph
MP
Niveau 5
28 février 2007 à 02:47:14

Touche primaire grisé? non rien de grisé chez moi

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
28 février 2007 à 13:26:33

Ok...Je commence à voir maintenant où se situe le problème.

Donc que ce soit la première colonne ou la seconde colonne en ce qui concerne esc , tu peux changer les deux à ta guise, n´est-ce pas?

En fait voilà le problème : je peux attribuer une touche secondaire pour afficher le menu principal, mais je ne peux pas changer la touche principale (qui est par défaut esc, et qui le reste).

Sinon, toutes les autres fonctions, je peux leur attribuer deux touches chacune.

J´ignore à quoi, c´est dû, mais ça peut être un problème de clavier ou autre...en tous cas, c´est surement un problème matériel.

Je vais essayer de changer de clavier, pour voir si ma théorie est bonne.

bdrago bdrago
MP
Niveau 3
16 mai 2007 à 11:42:47

salut j´suis nouveau si je peux vous dire un truc moi sur pc je reussi le code invinsibilité,tue en un coup et encore un autre mais je dirais ca demain parce que la j´suis au boulot!il faut pendant le jeu taper le code avec les fleches du clavier et puis esc

alexletoss alexletoss
MP
Niveau 1
04 avril 2008 à 16:16:25

slt a tts je voulai savoi eske kelkun peus expliker plus clairemen comment on peut fai pour reussire a fair les code parce ke moi jai essayer et rien ne marche, si on laisse les touche par defaut ou on les progames celui ki arrivera a me faire marcher promie il aura le droit a ce ki veux
mon mail pour les reponce falexkid@hotmail.fr

Senfir Senfir
MP
Niveau 2
11 juin 2008 à 06:18:29

moi j'ai réussi à faire les codes "personnages plus rapide"(que je déconseille vivement vue qu'elle cause plus de problème que d'avantage) et Xtrem Tokens illimité. Je n'ai rien changé dans mes configuration. Je tape les directions avec les flèches comme il est écrit. Lorsque le code est fini j'entend un son qui dit qu'il marche. Ensuite je tape la touche Échap. et un autre son me dit qu'il est entré. En ce qui concerne les autres par contres, je n'y arrive toujours pas.

rathalos-2008 rathalos-2008
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:18:58

moi tout marche et je le fais tranquillement

bowser_jr bowser_jr
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:47:46

Je vais essayer de vous aider

J'ai essayer un truc de mon côté et ça à fonctionné

j'ai utilisé les touches de "changement de persos" à la place des "touches de directions" et j'ai fini par "ENTER"

essayez, ça a marché pour moi, peut-être que ça marchera pour vous

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment