CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je narrive pas a faire les codes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
neokuto neokuto
MP
Niveau 3
21 août 2006 à 23:13:44

Mais je suis calme... :o)Néanmoins j´espère trouver ici dans ce forum dédié au jeu vidéo une réponse intèressante qui nous turlipine un peu quand même. Je n´ai pas encore eu la confirmation j´essai de savoir si les gens qui savent utiliser les codes le font sur PC ou sur console? Donc si quelqu´un à une réponse qui permette de faire avancer le "schmilblig"...

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
21 août 2006 à 23:31:27

Ce doit être forcémment sur le Pc, je pense, vu qu´en cliquant sur la rubrique pc, puis à astuces, on en arrive aux codes...On peut en être même sûrs puisque dans la série de codes il est question d´appuier sur "echap" à la fin.
Ca ne peut être que sur Pc...

En tous cas ça me rend dingue, si on regarde le code pour avoir 100 000 credits en allant voir Forge, le truc parait super simple et pourtant j´obtiens rien!

A part Wolverine qui est au niveau 52, tous mes persos sont au niveau 40...a part le crapaud...mais c´est un peu normal. C´est clair qu´il a pas une tête de winner.
Cependant, par le biais des codes j´aurais bien aimé faire rattraper le petit retard des autres sur Wolverine...et là, ça risque d´être coton de récuperer des crédits en cassant de "l´Innombrable", fut-il en "modifié génétiquement" ou non. :hum:

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 08:25:58

J´ai essaié le code pour l´hypervitesse et ça marche, mais c´est aussi le seul.
C´est désesperant.

Sérieux, si un membre du forum pourrait nous renseigner " en exacts détails" pour la manip des codes...J´veux bien croire que j´ai pas vu un truc, ou que j´ai mal compris quelque chose mais là c´est louche!

Prenons le plus simple : Il est marqué qu´à l´écran du magasin de Forge, ou de beast, qu´il faille faire, en utilisant les touches du pavé directionel, haut haut haut bas droite droite puis esc.

L´ecran du magasin de Forge est bien celui où on voit la liste des equippement à acheter avec Forge en arrière-plan, non?

Normalement, mon clavier répond bien, je commets pas d´erreur de manip (je les compte à haute voix pour être sûr) et je réalise dans l´ordre les touches du code...
ça marche pas. Est-ce qu´il y a un timing particulier entre la dernière touche de direction et esc? Sinon entre chaque touche de code?

Si quelqu´un sait ce serait vraiment cool de m´expliquer. Là, je sais plus quoi faire.

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
22 août 2006 à 10:31:45

Ben voila nous sommes donc arrivé au même symptome...Si quelqu´un a le même blèm qu´il vienne le dire ici on pourra faire la confrèrie des codes caca-boudin... ;o ).

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 16:33:36

La Confrèrie? Je te préviens je refuse d´entrée le role du Crapaud ou de la Sorcière rouge : J´ai un physique d´Apolon et le collant rouge ne me va pas. :rire:

Y´a quand même un truc qui me chiffone, les codes de X-men Legends 2 sont exactement les mêmes dans les consoles que sur Pc, à l´exception de la touche start qui remplace esc...Y´a pas eu confusion de leur côté? Ou c´est vraiment des codes identiques?...

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
22 août 2006 à 19:56:41

les collants c´est pas mon truc non plus...même s´ils sont d´une autre couleur que rouge :o)).

Sur "gamekult" pour ne pas les citer du côté PC il dise bien qu´il n´ont pas de code pour ce jeu.Donc bizarre en effet. Enfin a part nous y a pas grand monde que ça intéresse en tous cas...please please help, help...

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 21:57:45

histoire de continuer à espèrer je rappel que j´aimerais savoir si quelqu´un a réussi à faire fonctionner les codes sur PC. Merci à tous ceux qui pourrons m´aider.

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
27 août 2006 à 02:09:15

Vous vous sentez charitable? Vous sauvez la veuve et l´orphelin? (surtout la veuve, si elle est mignonne)...Faites une b.a., si vous pouvez nous indiquer comment et pourquoi les codes ne fonctionnent pas sur Pc, ou mieux comment vous vous y prenez ce serait top!

Ps : non, je n´accepte pas les tickets restos. :rire:

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
27 août 2006 à 21:44:10

ben oui soyez charitable...code code codac :o)
PFFFFFFF.

valsortino valsortino
MP
Niveau 7
29 août 2006 à 19:14:31

ben moi j ai reussi mais seulement sur ps2 il faut les taper tres mais alors tres tres vite sans trop de laps de temps entre les fleches lettres etc. c est sur qu il y a des codes surtout si l hyper vitesse marche c peut etre un pleme de votre pc ou qq chose comme ca verifier toujours que les codes ne prennent pas de place ou quoi sur votre disque dur moi j en sait rien continue toujours on ne sais jamais ...

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
29 août 2006 à 22:31:25

merci à toi valsortino, ça fait plaisir de voir qu´il y a des gens qui veulent bien essayer d´aidé les autres... mais ça n´a rien avoir avec de la place sur le disque dur malheureusement... Donc quelqu´un pour une autre suggestion? Voir une solution...HO OUI UNE SOLUTION... pfffff

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
30 août 2006 à 03:05:36

En tous cas, ça m´étonnerait beaucoup que ce soit un problème de vitesse : si tu pouvais me voir, je suis extremement rapide pour tout ce qui est code et j´ai trop l´habitude des touches de mon clavier pour hésiter.

Si tu veux une idée en la matière, essaie de faire les codes du jeu d´arcade Marvel vs Capcom 2, tu verras certains codes pas évident du tout en terme de vitesse, et pourtant j´y arrive.

Mon clavier fonctionne très bien, ainsi que mon disque dur. Je peux même me permettre d´installer un bon nombre de fois cumulatif le jeu X-men legends2 sur diffèrents répertoires.

Non, je pense plutôt à une erreur de confusion entre console et Pc au niveau des codes, ou un élement, une situation, une condition du jeu qui n´a pas été cité(e) et qui a son importance.

Je fais à la lettre, depuis plusieurs semaines, les codes et ça ne marche pas du tout. Sauf l´hypervitesse mais celui ci j´en veux pas, j´arrive pas à bien jouer avec.

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
30 août 2006 à 23:42:56

Ben voila ...il a tout dis...ya rien à rajouter...ZUT ma bolognèse brule :o) je vous laisse...

Tekila_box Tekila_box
MP
Niveau 4
05 septembre 2006 à 21:19:09

J´ai le jeu sur Xbox et je n´utilise pas les codes mais je joue beaucoup sur PC:
Est-ce que vous avez changé de configuration des touches?
Peut-être qu´il faut rester apuyer?
Echap a la fin c´est le bouton pour partir de chez forge: faites plutôt le bouton que vous utilisez si c´est un autre...
Peut-être qu´il faut le taper quand il vous parle, pas dans le magasin?
Ou alors sur l´onglet vente ou entrainement?

Bon voila des idées pour vous aider, si marche pas je sais plus quoi faire :D

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 08:21:52

Sincèrement, c´est bien pensé,mais j´ai déjà fait gaffe à ça justement. J´ai exploité de nombreuses possibilités y compris celles que tu cites.

J´ai des touches qui ont étées configurées, oui mais pour les codes, je les avais réinitialisées comme elles étaient avant.
En plus, le bouton esc ne peut pas être changé, et quant au pavé de directions, je ne l´ai jamais changé du tout.
Y´avait que les boutons de pouvoirs et des potions que je changais car ils étaient beacoup trop éloignés et dispersés pour mon gameplay perso.

A vrai dire, je ne sais plus quoi faire et je finis même par douter que les codes sur Pc soient vrais.

En tous cas, c´est sympa d´avoir tenté de nous aider un peu.

valsortino valsortino
MP
Niveau 7
06 septembre 2006 à 14:32:56

essaye enter au lieu d esc

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:44:54

Déjà essaié aussi...

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
10 septembre 2006 à 23:05:05

ZZZzzzzz.....Rrronn....zzzzzZZZ...*gnhein?...Oh personne d´autre semble avoir la solution pour les codes X-men sur Pc....Bon, ben j´me re-endors...J´ai un pouvoir spécial qui me rend unique dans la Confrérie-des-codes-qui-marchent-pas, je peux entrer à volonter en hibernation....et...RRRrronnn...ZZZzzz

Tekila_box Tekila_box
MP
Niveau 4
12 septembre 2006 à 09:57:48

C´est surment les codes PC qui marche pas ou un patch qui les a changés, pasque sur Xbox ça marche (j´ai éssayé pour voir, les 100 000or ).
Hé bien bonne hibernation :-)))

neokuto neokuto
MP
Niveau 3
13 septembre 2006 à 16:01:28

Moi mon pouvoir c´est la déception de l´entraide du côté des PC-eux...Mais bon le pouvoir du sommeil est très bien aussi...A ne pas sous estimer. Hé hop mon pouvoir d´invisibilité écran total...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment