ho steplait ne nous refait se débat de me*de c est shadow transformer puis point barre retourner vous amusez a lire cette super BD
Merci djz
(et selon moi, c´est a cause de la lumière produise par la colonie)
Sur ce... Hé !! Mais t´es connecté alors ! Cool !
t as deviné sa tt seul?
O ui
Puis, c´est pas une couleur qui va changer les choses.
samourai23 : Tu dit qu´il appelle les super-emeraudes...c´est pas plutot une boite avec un S dessus ?? ( lors de l´épisode sanglant Xd )
En plus, il n´y a pas d´apparition officielle de Hyper Shadow ( sans compter les formes Dark et Hero dans ShTH )
darki : Okay, Shadow et fort, mais de là à se transformer sans emeraudes.....-_-"
alalalala !
Si vous croyez que ça va s´arrèter au hyper forme !!
Et la boite avec un S dessus est avec le debug mode
Moi la boite S (comme super) c´est pour les super formes voila
Au fait, hyper sonic sera d´un jaune plus doré, parce que je ne pouvais pas le faire en multicolor, et le faire rose sur une image, vert sur l´autre... ça me paraissait nul
Et il n´y a pas d´apparition officiel non plus de...
Oh, et puis non, j´en ai déjà trop dit !!
Et vous verrez les formes supérieurs (selon moi) des hyperformes, dans une semaine (environ 7 pages)
Hyper Sonic est blanc Gris brillant.
HORS-SUJET pour Samourai23
Regarde cet vidéo , je sais pas si tu l´a déja vu , c´est dans "Aquatic Base" , Sonic passe par plusieurs salle et reviens a la salle où il était au départ et avec Tails il y a un autre Sonic :
http://youtube.com/watch?v=9_iticvOJt4&mode=related&search=
Est-ce un bug ? parce que c´est plutot marrant.
Ouais, mais il est nul ce bug !!
Moi je peux jouer avec Knuckles dans toute la partie avant lui de la deuxieme partie de Aquatic Base grace à un traversage de m ur
Ouais, mais il est nul ce bug !!
Moi je peux jouer avec Knuckles dans toute la partie avant lui de la deuxieme partie de Aquatic Base grace à un traversage de mur
Désolé pour le bug de mon PC
En passant par des passages , on peut faire un niveau (qui normalement ce fait avec 3 perso) avec juste Sonic , Tails ou Knuckles ?
Et pour Hyper sonic, il est muliticolor avec des étoiles tournant autour de lui, et je ne connaissait pas la version INVENTEE par des personnes donc je l´ai fait jaune
Oui oui , tu fais comme tu veux , mais j´avais toujours vue Hyper Sonic en gris brillant
Mais Hyper Knuckles , il n´y a que les étoiles en plus ?
Pardon si tu trouve ça Hors-Sujet!
Non, on peut faire tout le niveau juste avec Sonic, la première partie juste avec Tails, et le début de la deuxième partie, jusqu´a la partie de Knuckles, avec Knuckles, et pour la fin de la 2eme partie... Je cherche toujours moyen. Mais en ce moment, je joue plus à Sonic Heroes avec Super Sonic dans tout les niveaux, parce que c´est bien plus marrant, ça faisait des années que je le voulais, et surtout, je viens de l´avoir donc normal !!
Et de Super à Hyper Knuckles, il n´y a que:
-Plus d´étoiles qu´il lache quand il courre
-Et une sorte de détriplement quand il bouge.
http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=4728f72702122aa3db3af48feaa7bd49.png