ah ok merci :P
sinon super ta BD j´ai hate a la suite ^^
c´est pas la BD de djz mais de Samourai23
Ta bd est toujours aussi bonne j´ai hate de voir comment ca va finir
dit samou tu pourrais passer sur SA de temps en temps
Oui désolé, mais en ce moment, les contrôles tombent à l´école et j´ai plus trop le temps d´aller sur l´ordi...
Je peux même pas continuer ma nouvelle BD où jouer à Sonic...
mon pauvre vieux, ça doit être dur XD jdéconne... passe faire un coucou alors ^^
Je t´encourage pour la suite de ta BD.C´est la plus belle BD de ma vie.
dsl pour la faute de personne ^^
donc bravo sam :P
-_-
c´est pas sam son pseudo-pseudo, c´est samou ^^
oui je sais je chipote mais c´est comme ça
OOOH YEAH !! !!!!!!!!!!!!!!
Ca y est, j´ai enfin compris comment mettre une image sur Internet (enfin !! ) En fait le problème, c´est que quand j´enregistrais, je fait "titre.png" et ça marchait pas !
Et la je viens de comprendre qu´il ne fallait pas mettre: ".png" a la fin du titre mais mettre en FORMAT png.
Du coup ça y est, je peux mettre tout ce que je veux !!
(Surtout que djz n´aura plus à les poster pour moi^^) Je le remercie beaucoup d´ailleurs !! Car il a quand même posté plus de 20 pages !! Donc merci beaucoup djz !!
Voila, ensuite, je vais pas la posté avant qu´il ne soit revenu (c´est vrai ça ce fait pas xD, et surtout ça mettra du suspens ) (Bon d´accord, j´avoue, en fait c´est aussi pour me gagner du temps sur ma nouvelle BD^^)
Aussi demain je vous posterai un Super Silver et un Hyper (oui, Hyper) Shadow de ma création, et avec effet et tout et tout, et j´espere que vous l´aimerez !
Bon, voila, sur ce bonne nuit !
J´ai hâte d´y être
moi aussi
tiens au passage samou, toi qui raler parce que je t´avais pas mis dans mon profil (moi y en avoir qué 400 mots aussi ) bah... maintenant ta plus de raison, tu y est aussi
miam, je sent comme une envie d´écrire l´épisode 14 de ma fic moi abus de coca? jcrois!!! Neiraaaaa ... bah quoi, il est 23h37, c´est l´heure quoi
erf, faite moi penser a ne plus boire de coca... et d´arrêter de dire des conneries aussi ( ça me ferait pas de mal XD) !! !
et y faut que j´arrete de causer seul aussi
"causer seul" elle est bonne celle-là !
Et merci pour ton profil
ah jpensais qui avait plus personne
comme y a deux jour ou personne n´était passé et ou j´était la seul andouille a avoir posté
Heu ?? J´ai révé où t´a... 18 ans ??
Hum, t´aurait pas eu un ptit anniversaire toi ?
Ou alors je onfond avec Perfect Dash
tu confond avec perfect car moi c´est le 25mai
et j´aurais 19ans
Ouais, je me disais aussi, en tout cas il à une de ces collec´ lui !! C´est carrément un sanctuaire !