CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shadow n'est pas mort!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
0-shadow-0 0-shadow-0
MP
Niveau 8
24 février 2006 à 16:49:46

de toute façon, ya un élément simple qui permet de dire que shadow n´est pas un robot : dans shth, il a des flashback de son passé.

un robot ne peut pas en avoir !

Shadow-Hedgehog Shadow-Hedgehog
MP
Niveau 2
24 février 2006 à 22:30:06

Moi je susi dac´ ac ceux ki diz ke shadow n´est pas mort ! C´est vrai kil a des flash de ça mémoire et qu´il ce transforme grace aux émerauld.Un robot ne pourais pas faire ça...Et puis et un héros comme Shadow ne peus pas mourir :fier:

Stipuleddemon Stipuleddemon
MP
Niveau 17
25 février 2006 à 11:06:24

biensur qu´un robot peut avoir des flash! et en plus pour la transformation : pas valable Mecha-sonic aussi a une super form

0-shadow-0 0-shadow-0
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 11:33:46

tu connais un robot dans l´univers de sonic qui a flash-backs?

Shadow-Hedgehog Shadow-Hedgehog
MP
Niveau 2
25 février 2006 à 20:38:51

la super forme de SH? c´est tout juste mecha sonic qui modifie son aspect parce que c´est un robot...A propos j´ai écouter ce que racontais Eggman dans STH au bout de 9 minutes il a peu pres "Shadow c´esty peu etre la derniere foi que je te parle,je t´es mentis ce n´est pas moi qui t´es créé.On a tous cru kque tu étais mort dans cette horrible accident mais je t´es sauvé avec l´un de mes robots,mais tu as "simplement" perdu la mémoire.Tu es bien la Forme de Vie Suprême..." Donc Shadow n´est pas un clone !!

Stipuleddemon Stipuleddemon
MP
Niveau 17
26 février 2006 à 02:39:21

Shadow-Hedgehog Posté le 25 février 2006 à 20:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la super forme de SH? c´est tout juste mecha sonic qui modifie son aspect parce que c´est un robot...

non moi je parle de Mecha-Sonic qui prend une super form dans Sonic 3 & Knuckles

AgentCode47 AgentCode47
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 13:02:11

Shadow est un robot puisque dans l´intro de Sonic Heroes avec la team dark,le robot 127 dit en visant Shadow que tous les robot du Docteur Eggman doivent etre éliminés...(ca me fais chier de l´admettre,mais Shadow est mort)

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 21:35:23

Bonjopur, vous êtes bien sur le forum Shadow the hedgehog sur JV.com , merci de vous réveiller apres le bip;
~~BIP !~ ~

Voila c bon ? :sarcastic: Quand on vient sur un forum, on est censé être informé, donc navré, mais c honteux de pas savoir que Shadow est pas mort ! :sors: espece d´inculte !
mais nan je plaisante mais la prochaine fois évite de poser des quetions où tu trouves les réponses dans les forums des aut´ jeux sonic ! :-)))

fafa18847 fafa18847
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 02:43:55

Bien dit AgentCode47! Shadow est un androïde dans dans tous les jeux sauf SA2B.

dangerousjack dangerousjack
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 22:46:53

je pense que le shadow hero de sonic heroes, est un cyborg crée avec les restes de shadow l´original (celui de SA2B)car il en a une partie de la memoire

comme dit Omega : "si ce sont des copies, le shadow original doit etre qqpart"

si il n´est qu´une copie parmis d´autres, pourquoi etait-il dans une chambre a part ?

pourquoi n´obeit-il pas a robotnik ? (reponse dans sonic battle sur gba)

comme les données de shadow ont été effacés (SA2B : Rouge montre que les fichiers sur la forme de vie supreme concerne de biolizard), où robotnik a t il trouve les infos pour le créer ?

ou alors c´est brian boitano qui l´a emmené en l´an 3010 pour tuer le roi des aliens avant de la ramener dans un bistrot lugubre dans un coin paumé de mobuis en 1983 ou il s´est marié avec la shtroumfette et a donné Sonic !

tout est possible quand on essaye de relier les episodes de jeu video...
y´en a bien qui font une ligne historique pour zelda...

MicroDemoniak MicroDemoniak
MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:26:25

BON ECOUTEZ BIEN (yen a marre des boulets qui comprennent rien)

DANS sonic adventure 2 battle, shadow ne meurt pas a la fin.... il se fait ramasser par Eggman

PREUVE: Eggman l´avoue dans le boss final de chez final du jeu Shadow The Hedgehog (disponible en ayant fini toutes les fins) après 8-9 minutes de jeu !
Donc dans Sonic adventure 2 battle et shadow the hedgehog SHADOW N´EST PAS MORT !

Maintenant pour sonic Heroes il est TOUT A FAIT logique que cela soit passé APRES sonic adventure 2 battle ! A partir dun moment (dans le forêt) La team Shadow recontre la team de sonic et Tales (ou sonic je sais plus) dit "Oh regardez c´est Shadow". Ils connaissaient donc DEJA shadow donc c´est après sonic adventure 2 battle !! ! Mais il se peut que ça soit une des copies de Shadow et que le vrai est toujours chez Eggman (et Eggman cache que c´est un faux Shadow qui s´est échapé aux autres). Je pense que ce mystère ne sera JAMAIS résolu.

Bien sur je peux encore me tromper, il faudrait que je me refasse le début de Shadow the Hedgehog pour savoir si avant c´était bel et bien le vrai ou copié (dans Heroes) donc je vais de ce pas me refaire tout le debut de Shadow The Hedgehog ( que je n´ai pas fini d´ailleur !)

final_x final_x
MP
Niveau 4
09 décembre 2006 à 17:28:11

C´est tres noble de ta part de vouloir défendre la thèse que Shadow est bien le vrais (ce que j´approuve) mas comme tu pourra le constater le dernier message date du 22 Août, donc tu as en quelque sorte réanimer un vieux débat dans un topic plus ou moins inutile qui était en train de couler, il n´était vraisemblablemment plus d´actualitée alors svp laisser les topics mort reposer en paix lol. :dehors:

shadowultimate shadowultimate
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:54:30

salut a tous, je voulais vous dire quil y en a qui compréne rien a rien a propos du jeu (shadow the hedgehog).
si le jeu (shadow the hedgehog) etait une suite de (sonic adventure 2 battle), les principale enemie de shadow et de sonic et ses amis ne serai que (et jai remarqué que persone ne la remarqué) ne serai QUE (LES METAREX) bande didiot, comme dans la serie sonic x, mais ce nai pas le cas car sega a en realité a inventé une histoire (en y ajoutant des element de sa2 et de la serie sonic x) tout en rajoutant un enemie que lon conait pas et qui na pas aparue dans la serie ni dans aucun autre jeu sonic.
et puis je me demande si quelqun dentre vous a vu les episode ou on voit les video de gerald robotnick, je vous precise quil a meme avouer que shadow et un robot et non (ses decevant a dire) le vraie shadow comme certain lon dit et je precise (que sais rare quand on voit le VERITABLE SHADOW). car le veritable shadow cours comme sonic a pied et nan en patinant, en plus il y a des flamme qui sorte et vous vous croyer que ces le vrai shadow ces (desolé de vous dire ca) patétique de votre part ,franchement.
voila ces tout ce que javais a dire.
:bye:

kitt351 kitt351
MP
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:42:07

bon pour tout eclairsir ouvrer bien les oreilles!

Dans SAB2 il tombe effectivement mais si vous observer bien il y a un ptit flahs vert quand il tombe(chaos control) et quand il utilise ce chaos control il ce teleporte a la base deggman mais il na plus denergie et tombe amnesique eggman quand il decouvre shadow aussi faible ce dit kil doit en garder au moin 1 alor il en fait plein de clones puis il cache loriginal dans sa base avec son robot le plus puissant E123-OMEGA,a la fin de sonic heroes une phrase a la fin de lhistoire de la team dark dit ke cest bien le vrai shadow quand rouge dit kelle va aller chercher la master emerald shadow dit:Il y a des choses ki ne changent pas.,Parceque rouge dans SAB2 veut la master emerald pour conclure le tout dans sth shadow a toujour des flashback et dans la last story il ce tranfforme en hyper shadow un robot ne pourais jamais faire sa donc...
Pour toutes ces raison Shadow est le vrai tout le temps bon
SUJET CLOSE TOPIC FERMER!

shadowultimate shadowultimate
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:58:16

(je parle pour teriaaaaa et kitt351)
ce que vous ces vrai les gas mais il y a can meme un truc que vous avez pas pigé...
(sonic heroes) n´a aucun raport avec (sonic adventure 2battle).
kitt351 toi tu dis qe shadow cest le veritable shadow............. cest absolument faux de chez faux de chez archi faux.
si tu avais regarde les serie sonic x tu aurai su que ses un robot en effet dans un episode ont voit une video de (gerald robotnick) le (grand pere de eggman) qui avoue avoir créer la forme de vie supreme (shadow the hedgehog) (la deja ont se dis que ses un robot) ensuite il dit:jai tout en place son cerveau ses pouvoir son energie ect... (la ont se dis que ses vraiment un robot) ensuite pour continuer dans sa2b et le serie sonic x, quand eggman infiltre la piece de la base top secret des gun, il decouvre la capscule qui contient shadow, quand il le libere il conbat le gros robot puis dun coup il se mais a volé (si shadow etait le vrai shadow il serait comme sonic ,IL NE VOLERAIT PAS) ensuite sa facon de courire, (sil etait le vrais,il courai comme sonic ses a dire a pied pas en patinant) mais lui il patine (faux dire que sa le rend stylé) donc sa on se dis (ais ses un robot je plaisante pas) ensuite dernier element, dans la saisons 3 de sonic x la ou un vaisseaux plaqué or macife envoyer par les metarex et chargé de tue sonic insi que eggman, le vaisseaux saproche de celui de eggman, la il envoie shadow pour le detruire, shadow essaye de le detruire mais impossible, la il se mais a utiliser toute son energie, il envoye vole le vaisseaux a 3km mais sans une egratinure, et la on voie shadow immobilisé dans lespace, eggman dit"aaaaahhhhhhh, raté, il a utilisé toute son energie parsce qu´il n´a pas son CHARGEUR sur lui" alor la pouquoi shadow aurait d´un chargeur pour se regénérait alor que sonic se régénére tout seule sans chargeur pars ce que ses un ROBOT.
je maraite la pars ce que si je te dis la derniere info essentielle concernant shaow le robot insi que le vrai shadow, je suis sur que tu me croira pas.
maintenant teriaaaaa toi tu dis que kitt351 confond tout mais toi aussi tu confond tout.
SONIC HEROES n´ absolument aucun rapport avec SONIC ADVENTURE 2 BATTLE et avec la serie SONIC X.
ce que tu dis et bien vrai mais sonic heroes est une histoire inventé avec un nouveaux monde est un vieux boss (metal sonic)si setait une suite de sa2b la ville serait la meme (station square) or on voit une ville des année futur qui ne corespont pas a (tation square) puis on voit un temple immensse dans la mer (on dirait l´atlantide) la tu crois que sa corespont a sa2b moi non puis metal sonic atend tu la vue toi dans sa1 ou sa2 non (si dans le 1 mais on peux pas jouer avec lui dans le mode adventure mais que dans le mode mission) cela prouve que sa corespond pas a sa2b. effet sa1 et sa2 coreponde au serie sonic x et non a sonic heroes ou tout autre jeu sonic.

kitt351 kitt351
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:14:44

MAIS VOUS ETES VRAIMENT BOUCHER OU KOI MERDE JAI RIEN CONFONDU ET RIEN MELANGER SHADOW EST TOUJOUR LE VRAI TOUT LE TEMPS MERDE VOUS ETES VRAIMENT BOUCHER LES MECS!!!!!!!!!!!!ET SA ME FRUSTRE DE ME FAIRE ESTINER SUR UN TRUC KE JE SUIS SUR A 100% ALOR ARRETER SHADOW EST LE VRAI TOUT LE TEMPS!!! :diable: :banzai:

kitt351 kitt351
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:21:50

et je rajoute un dernier truc le vrai de vrai *shadow* est le biolizard(enfin c une replique) car le shadow etait une espece prehistorique(rouge dans sa2b prend un document marker *project shadow* et on voit le biolizard dessus) et meme si shadow est un robot certe cest toujour le vrai shadow tout le temps il ne meur pas il reste le meme shadow dans tout les sonics meme si ce serait un robot(jen doute mais bon et ton histoire de chargeur sa veut pas dire ke cest un robots car shadow contien bocoup plus denergie que sonic a un point telle ke tu ne peut meme pas imaginer donc pour ce regenerer plus vite sa ce pourait fort bien quil est besoin d1 chargeur) bon jai dit tout ce ke javais a dire... :dehors:

kitt351 kitt351
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:24:27

a oui un dernier dernier truc quand il ce met a voler cest avec ses air shoes et non il nest pas oubliger de courir comme sonic justement pcq sonic lui cest naturel mais shadow na pas la meme vitesse alor il prend ses air shoes qui lui donne une bonne vitesse et un style unique :cool: bon la jai fini :dehors:

kitt351 kitt351
MP
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:51:12

a oui un dernier truc sonic heroes est la suite de sa2b,dans le dernier stage apres eggflette sonic dit ke sa lui rapelle le temps de leggcarrier(sonic dx) alor sa ten bouche 1 coin non? casser

Djz Djz
MP
Niveau 13
21 décembre 2006 à 11:37:34

de toutes facon c est LE vrai shadow regarder quand il meur il en disant "maria" alors que les robot font un jolie BOUM autre preuve regarder la forme de bouche des robot et celle de shadow vour verrez une nette diference

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment