blade500 > oui t´as raison, seul le vrai shadow peut utiliser les emeraudes, pas un robot! Le seul qui a utilisé les emeraudes c´est emerl, et total: il a pété!
a moin que se soit pas un androïde shadow mais un androïde super shadow lol
bon ok c´est l´vrai
mais en passant, vous trouver encore que je suis boulet?
je l´avais dit une page précédente que eggman avait avouer son mensonge... on peut donc dire maintenant que c´est bien le vrai Shadow puisque que mes dires ont été confirmé en plus ( et oui, c´est long attendre 8 min en tentant de survivre)
salutt360 Tu t´es calmé, depuis que tu as ce pseudo.
voila c le vrai!
Oui !
t´as remarquer qui je suis?
Ah, tu as plusieurs pseudos, tu a peur de te faire bannir ?
A la fin du jeu, Eggman dit à Shadow que c´est le vrai... donc pas la peine de chercher plus loin...
de tte façon si s´était pas le vrai le jeu n´aurait pas d´intérets et le perso ne serait plus si charismatique ^^ et ça les développeurs ne le voudrait pas (mais veulent juste garder un peu de mystere)
ps: Quand se situe sonic battle? avant ou aprés sonic heroes?
Je pense que Sonic Battle se situe après Shadow The Hedgehog
Sonic battle sur gba?Pas forcement.
Au fait, c´est dans quel chapitre qu´eggman dit qu´il est le vrai shadow please (avec le parcours qu´il faut faire , ex:Dark, Héros, . . . ).Merci d´avance.
c´est dans the last story, une fois que tu as toute les fins, au bout de 8min a combattre la grosse bébitte volante ( je sais, 8min a toffé, c´est long) eggman avoue a shadow qu´il lui avait menti
a bon je ne pense pas parce qu a la derniere cinematique shadow dit au revoir "Shadow the Hedgehog"en regardant une photo.
Si, il dit même "Adieu, Shadow the Hedgehog".
sayonara c´est mieux ^^
Je crois plus qu´il dit ça de façon symbolique, un peu pour dire qu´il laisse dorénavent son passé dérière lui,
Exact whitetails, et maintenant il va faire du surf aérien avec tout ses nouveaux potes
Shadow nous a énérvé tout le jeu avec son passé, pour au final, le laisser derrière lui.