Moi quand j´ai débloqué le cannon de tank en trouvant les clés de prison island, j´etais PTDR! Le truc il faut au moins 3m de long, et shadow le tient avec une seule main...
Il faudrait que je me mette à la recherche de clès lol.
Elles sont faciles à trouver dans ce niveau, elles sont pas trop cachées, c´est le seul niveau où je les ai trouvé, a part ceux décrit par angous.
Moi je n´ai trouvé les 5 clès à aucun niveaux ! Mais j´en ai 4 à "GUN Fortress".
toens a propos de ce niveau, quelqu´un a deja essayé de traverser les rails électrifiés en étant invincible grâce aux pouvoirs hero/dark ? car j´ai jamais essayé, et je me demandais si c´etait possible de le faire.
Ca doit sûrement être possible ! Maintenant j´ai les 5 clès de Westopolis et de Lava Shelter
Super
J´ai ai deux sur Westopolis
A Westopolis elles ne sont pas encore trop dures à trouver. Par contre dans le niveaux à bord de l´ARK, je n´en trouve aucune
Euh a cosmic fall, y´en a une qui traine quand toutes les plateformes tombent avec vector, mais pour l´avoir j´ai l´impression qu´il faut se suicider lol y´en a aussi une quand shadow est sur le truc sur rail, il faut bouger a droite ou a gauche je sais plus trop.
MAX-kilian Posté le 19 novembre 2005 à 18:04:46
Faut pas exageré, c´ets ni une daube, ni un hit
c´est juste un bon jeu pour moi, asser moyen mais etant fan de Shadow moi il me convient....
pour moi aussi
Pour moi aussi
Moi ca m´aurait convenu si je l´avait pas payé 60 euros...
areter !! !
je l´ai eu hier il est absolument génial !! !!
Encore un "fan" de Shadow qui trouve son jeu génial... Alors qu´il a autant de défauts que de qualités.
Ca vaut pas un jak and daxter je dis en tout cas.
Ah non, on ne peut pas faire mieux ^^
Surtout Jak 3.
Ca ne vaut pas non plus un Ratchet et Clank.
Oui jak 3 c´est le summum de la plateforme/shoot. R&C 3 je sais pas je ne l´ai pas, j´ai que le 2 que j´ai adoré, mais le 3 ne me disait rien!
Ratchet et Clank 3, il n´y a rien de vraiment nouveau, il n´est pas indispensable ! Mais c´est vrai que le 2 est le meilleur, largement même ! Par contre le 4, je m´attendais à mieux, l´exploration de planète à été remplacée par des défis, et toujours des défis, en plus il n´y a que 10 armes !
Moi qui avait adoré R&C2, j´ai été décu par le 3 ... AUCUNE innovation, des armes qui se répète et un scénario minable. La série commence à tourner en rond ...
Quant à Jak 3, je suis d´accord sur le fait qu´il est génial, mais je préfère tout de même Shadow. Le problème de Jak 3 c´est qu´il y a quelques moments REELLEMENT pénibles (détruire les plantes avec le jet board, les chasses au trésor dans le désert etc.) et il est beaucoup trop court, avec une replay-value peu élevée.
Bref, vive Shadow :p !