dites pas que jv.com sont severe c´est faux, avez vous vu les autres notes ? allez faire un tour sur gamekult et vous aurez une surprise
argh je deteste mario, prend shadow plutot!!! lol
C´est pas vraiment le même genre de jeu et j´aime bien les deux, je te conseille de prendre Shadow si tu préfère l´action, la vitesse et le scénario et Mario si tu préfère le plateforme, les énigmes et casse-tête et l´univers Mario.
Mais ya un jardin chao ou c´est juste pour une mission quelconque qu´il ya des chao???? Pask moi j´aime bien les chao, mais ya pas mieux comme concept que SA2B, et je vois pas pourquoi on dirait que Shadow est une raison de laimer: Ce n´est plus un "Sonic", mais un "Shadow" alors que sonic est l´élément clé, il mettent seulement shadow, et c´est peut-etre pas asser inover la dessus...
ah si ils ont innové pas mal de choses, mais ils auraient du aller plus loin et améliorer pas mal de points a mon avis.
Grrrr.....
Jeuxvidéo.com m´énerve!Et vas-y qu´il ne me mêtes mon commentaire,et vas-y je te compare a un meilleur jeu!Il le comp
oups.. y a un bug!
comme je le disais,jeuxvidéo.com m´énerve!Et vas-y qu´il ne me mêtes mon commentaire,et vas-y je te compare a un meilleur jeu!Il le compare à SH!Mais c´est pas du tous pareil!
FAISONS LA REVOLTE!!!!AAAAAAH L´ATTAQUE!
j´y crois pas regardé !
http://sonic-online.net/index.php?action=full&id=461
c impardonnable nu jeu si bien avec une note comme sa c pas possible !!
GameTrailers 8.3/10
Nintendo Power 8/10
O_O et ben ils sont gentils!
mais fo kan meme dire ke les testeur je JV sont tro sévere
non laisse tomber il son débile
j uis d accord aaaaaaaaaaaa lllllllllll
aaaaaaaaaaaaaaatttttttttttaaaaaaaaqqqqqqqqqqquuuuu
eeeeeeee
hum une question comment on les faits changer
d avis on appelle l armee?????
Finalement, je suis complètement d´accord avec la note de JV.com.
Ben voilà...je t´avais prévenu lol
Il y a quand même des bonnes choses dans ce jeu, mais je ne digère toujours pas la jouabilité. En plus ce matin, j´étais énervé quand j´ai dis ça, après avoir perdu au moins 20 fois au niveau "The ARK" lol !
Moi je ne digère tjrs pas les cinématiques graphiquement bidon (le président semble avoir été modélisé sur Nintendo 64) ainsi que la répétitivté imposée au joueur pour finir le jeu à 100% (et même pour finir le jeu tout court)
Ah oui le président ! Il a les bras un peu fins je trouve. Franchement, les humains sont trop moches...
oé serieux,en plus avec des flingues...10/20...
Les flingues deux fois plus gros que Shadow...