Faut profiter de la vie
Environ 1m85 un peu moins pourquoi ?
T'es
tu fumes tout seul dans ta chambre ou avec des potes?
La plupart du temps en cachette dans mes chiottes
Ben avec des potes pas solo
Mais que le week-end juste
sinon moi la vodka rouge une fois j'en avais bu une bouteille une soirée ya deux ans, mais j'ai tellement mal fini que j'en ai plus jamais rebu de ma vie
sinon je prefere vodka pastis biere get 27 et manzana
le reste bof, le whisky j'aime pas non plus.
Sinon moi aussi des fois je fume de la drogue j'avais de belles plantes dans mon jardin
moi ca m'arrivais des fois de fumer solo genre qqes taff mais bon la a toulon c'est chaud je connais pas les bons coins de ravitaillement
Pastis je déteste sérieux
J'aime pas l'odeur et le goût de l'anis
Manzana
Marie Brizard à la pomme, au citron, à la pastèque
Tu plantais dans ton jardin ?
Mais tu vis solo ?
Enfin t'as ton appart ?
la ouai je vis solo dans mon appart, mais sinon a paris j'étais chez mes parents. et toi?
moi j'aime bien le pastis mais juste un verre ou deux apres ca devient ecoeurant je trouve
le mieux pour se bourrer ca reste vodka melangée a du jus de fruit (mais je deteste quand c'est avec du coca)
mais sinon si tu peux planter dans ton jardin fais le, apres tu peux meme faire de bons gateaux
tout ceci dans le respect des lois républicaines bien sur
Moi chez ma mère et à mon avis pendant encore un bon bout de temps , enfin minimum 2 an
Gateau au cannabis ouais faut voir
Pour me bourrer je mélange les alcools sinon, t'es vite mort après 2-3 verres
cherches les recette sur le net et fait le au moins une fois pour tester, moi je l'ai deja fait et franchement ca vaut le coup
mais tu taffes la? tu compte reprendre tes etudes ou pas??
t'es tt seul avec ta mere? moi c'était mon cas aussi. t'es en mode eric cartman??
Ouais je bosse en intérim une année et pour l'année prochaine je sais pas mais les études c'est fini je pense
Je suis avec ma mère et ma grande soeur
En mode Eric Cartman c'est à dire ?
tu regardes pas south park? cartman il est seul chez sa mere et c'est l'enfant roi..
et t'as quoi comme diplome la? tu compte faire quoi?
elle a quelle age ta soeur? adresse msn
Si je connais Cartman t'inquiètes
Enfant roi mouais pas trop quand même
J'ai un Bac ES et c'est tout
Et je sais pas quoi faire
Tu fais quoi toi ?
Master 2 droit social pour moi
ah wai c'est chaud si t'as qu'un bac tu peux toujours rentrer dans la banque et gravir les échelons, moi j'ai un pote comme toi qui avait laché en premiere année et qui avait qu'un bac il est aller taffer a la bnp et la il est conseiller clientele je crois..
apres ca depend ce que t'aimes faire ou non
La banque j'aime pas trop enfin je sais pas
Je veux un boulot ou on fait rien et ou on gagne bien, un truc peinard quoi
J'ai plusieures solutions :
- trouve une idée geniale et lance ton site internet comme ceux qui ont fait Vie De Merde ect
- gagne au loto
- vends de la drogue
- vend ton corp (mais si tu ressemble a ca https://image.jeuxvideo.com/avatars/0/e786125e4210430743f71cc81deb53c8.jpg c'est mal barré, enfin tu me diras si tu ressemble a ca t'es mal barré dans la vie tout court )
Putain mais sa gueule à lui je me marre à chaque fois
Gagner à l'Euro Million
Le rêve ultime (après lui d'être un Sayien )!
Mais tes études au final c'est pour être quoi ?
mais il sort d'ou ce mec??
moi apres je tafferai soit en RH soit comme juriste en entreprise, mais je me destine plus vers les RH
j'avoue si t'es sayen t'as plus aucun probleme, en plus si t'as des haricots magique t'es nourri...
bref de toutes facon on s'en fout, en 2012 c'est la fin du monde donc bon...
Les senzu
Me transformer en SS (Super Sayien bien sur )
Avoir la coupe de cheveux de Végéta
RH = ?
2012 = fin du monde ?
Pourquoi