J'ai vu vite un des buts d'Henry, le plat du pied en lucarne, les autres
Mais Mandanda a fait une boulette ça je sais
Moyen ces derniers temps
Carrasso
ouais il est pas trés bon en ce moment
carrasso
le but de la tunisie y'a une main au depart
Garry Bocaly
(Montpellier, Ligue 2)
(Photo © Mhscfoot.com) 12 matchs joués, 12 fois titulaire
2 buts, 2 cartons jaunes
C'est le joueur prêté par l'OM qui fait la plus forte impression pour l'instant. Titulaire indiscutable de l'équipe dirigée par Rolland Courbis, Bocaly ravit les supporters montpelliérains. Sur le côté droit de la défense (il a également dépanné dans l'axe), le jeune Olympien (20 ans) a su s'imposer brillamment, faisant preuve d'une grosse présence physique sur le terrain. Vif, accrocheur et même buteur (à deux reprises) Bocaly est considéré par le public héraultais comme le meilleur joueur de Montpellier depuis le début de saison. Le club montpelliérain passé tout près de la crise s'est repris depuis quelques matchs : voilà Bocaly et les siens à une inespérée 5e place en Ligue 2. Qu'ils continuent ainsi...
André Ayew
(Lorient, Ligue 1)
(Photo © Fclweb.fr) 7 matchs joués, 5 fois titulaire, 2 fois remplaçant
1 but, 1 passe décisive, 1 carton jaune
Chez les Merlus, "Dédé" fait l'unanimité ! De l'entraîneur Christian Gourcuff qui lui fait confiance en attaque aux supporters très satisfaits de son comportement sur le terrain, Ayew marque indéniablement des points. Auteur de deux rentrées en jeu remarquées lors de ses premiers pas avec Lorient, l'international Ghanéen (18 ans) a ensuite été titularisé et ne lâche pas depuis sa place dans le onze lorientais.
Ayew a ainsi marqué à Sochaux (1-1) son tout premier but en Ligue 1 en ouvrant le score en première mi-temps. Très combatif, le fils d'Abedi Pelé est donc apprécié en Bretagne : c'est un peu l'un des rares coins de soleil du côté de Lorient qui connaît un début de saison tumultueux avec une inhabituelle place de relégable (18e).
a je suis trop content
On garde obligé Bocaly a l'OM la saison prochaine
Ayew qui s'impose dans un club de L1
Ouais enfin s'impose
Il manquait Vahirua à Lorient et là il est de retour mais il va sans doute encore profiter d'une nouvelle blessure, celle de Le Pen.
Faut voir sur le long terme
Par contre Bocaly on a cash vu que c'était un bon
Faut le garder la saison prochaine et le faire jouer
ouais bon c'est qu'il manque vahirua mais sa fait je sais pas combien de temps qu'il est blessé,il va pas revenir direct
Bocaly il peut meme depanné dans l'axe
bon je vais manger moi
+
C mort ici ...
non
J'ai vu la vidéo de surveillance ou en voit nos supporters lancé des sieges sur les flics
Bon deja j'aimerais voir la video exact et non la video montage proposé sur internet^^
Mais si l'UEFA décide de se soumettre a la pression des Espagnols le retours risque d'etre chaud bouillant
Passes le lien STP
Marseillais t'es là ?
Ouaip.
Pourquoi ?
Putain installe msn...
5g tu payes combien environ ?
5 grammes de quoi ?
En moyenne :
Du shit normal entre 5 et 8 euros le g.
De la weed normale entre 7 et 10 euros le g.
C'est ce qu'on trouve le plus, après t'as des trucs de tueur, genre du double zéro, tu payes pas loin de 30 euros le g aux Pays Bas mais c'est un truc de fou...
http://www.laprovence.com/articles/2008/10/15/596226-Region-en-direct-Marseille-Ultras-riot-in-Madrid-october-2008.php
sale drogué
t'a pas vu Requiem for a dream
Joe (pour la vidéo)
Si je l'ai vu j'adore en plus
La musique
La fin
la musique la 1er fois que je l'ai entendu c'etait pour un clip sur zidane passé sur canal+
la fin avec le femme :sexe:
" C'est quoi la différence entre le shit normal et la weed ? "
Shit = Brun
Weed = Beuh = Vert...
Le connaisseur spotted.