Si c'était pas toi le créateur de ce topic je suis sur que tu lui accorderais pas autant d'importance
Faux
Qui avait crée le précédent topic de l'OM?
Ascde
Plus de 120 000 posts mais locké
http://www.sofoot.com/article-108480-om-peur-sur-vicente-calderon-sofoot.html
Putain chaud la 1ère vidéo
On y était pas on peut pas juger
Et les images elles sont truquées peut être
Tu ne peux émettre un jugement qu'avec la version des 2 parties
J'émet un jugement avec ce que je vois tout simplement...
Même si les supps auraient insultés les flics (chose qu'ils ont du faire) ils ont pas à les matraqués comme ça.
Gerets en touchera 2 mots a Aguirre,tout rentrera dans l'ordre
Oui
et je comprends pas comment on peut trouver un quelconque plaisir là dedans, et lequel
Alors encore moins ceux qui en deviennent accros
On a une version objective, celle des journalistes français présents qui ont tous confirmé que la police est intervenue sans chercher d'accord verbal et qu'ils ont commencé à matraquer les personnes les plus proches (une femme notamment s'est retrouvé à terre, version approuvée par supporters + journalistes). De même le fait qu'un stadier marseillais se trouve blessé tout comme le directeur de la sécurité de l'OM c'est bien que la police espagnole a encore des restes de Franco. Mais en même temps c'est pas nouveau, on nous a toujours dit que la police là bas c'est pas un corps de sécurité intérieure mais plutôt d'insécurité
Même avant le match une section qui exprimait de façon trop bruyante son excitation s'est fait calmée par la guardia civil et je ne parle même pas du bus des dodgers après le match
T'as peut être fumé de la merde
C'est comme quand tu bois bien mais c'est en mieux et l'effet est plus rapide
Le goût c'est dégueulasse et l'effet sur la santé est plus méchant que l'alcool
Bof perso je trouve pas le goût déguelasse et l'effet sur la santé c'est pour ceux qui en fument pleins, des clopes ça nike plus sinon.
mais y'a meme ascde ici
Y a foule t'as vu
Je viens de recevoir mon chèque
1001 euros
pour 1 mois?
Tu veux que je parte ?