Prend un bout de ticket de bus pour le filtre,c'est ce qu'il y'a de plus pratique
1) Ouais enfin le gars m'a passé une barrete c'est pour voir si je m'étais fais arnaqué ou pas.
J'ai pas de peseur ( ) aussi non
Donc environ la longueur tu sais pas en général ?
2) OK, j'en ai fais 2 ce soir j'ai fais 50/50 mais j'ai quasi rien eu, juste je me sentais plus mou que d'hab mais pas grand chose sinon.
3) C'était pour savoir, perso j'en mets pas
4) Le 1 er que j'ai fais avec un pote c'était abusé on aurait un pét de Jamaique comme tu vois dans les films, le truc énomre
Ce soir on avait plus de 50g, de la putain de weed...
Si t'as fait 2 spliffs 50-50 et que t'as pas eu grand chose, sachant que tu fumes depuis pas longtemps c'est que tu t'es fait baiser la gueule, peut être pas au niveau de la quantité mais au niveau de la qualité, on t'a sûrement vendu de la merde...
Un bédo sans carton...
Ptet tu crapotes aussi un peu
Moi je dis achète toi une pèse et demande moi pour les prix si tu veux prendre, je pourrais te conseiller.
Sur ce, bonne nuit, je sens que je vais bien dormir... =)
Nan je fume (la clope) depuis presque 4 ans, je crapote plus
Le filtre ça sert à rien je trouve pour les roulées
mais au niveau de la qualité, on t'a sûrement vendu de la merde...
Mais je vais voir demain, j'ai pas trop dosé aussi et j'étais avec un pote, on les a fumé à 2.
Demain je les fais tous et on fumera plus on verra
Marseillais,
Meme Dante t'avait descendu
[--Dante--] Posté le 26 mars 2007 à 22:15:06 juventini au somment de son art , topic exceptionnel qui vient une fois d eplus montrer la supériorité de juventini en matiere de fake
Qui n´a pas ri en lisant ce topic ?
Par contre t´aurais pu quand même faire gaffe en mettant la juve en finale de la LDC car vu qu´il sont en serie b sa va etre dur pour eux de se qualifier pour la LDC de l´année prochaine
Et encore faudrait-il qu´ils arrivent a se qualifier en série a
Mais il s'était trompé pour la Juve
Ah Dante
Nostalgie
Le forum était trop bon
Pourquoi ce refus obstiné d'aller sur pes4?
J'y vais souvent mais je poste très rarement c'est tout j'aime pas trop l'ambiance
Pourtant c'est exactement la meme chose qu'ici il y'a 2 mois
Je trouve pas, y a moins de délires communs.
Bon je vais
1-0 taiwo
om 1-3 caen
but niang pour marseille
triplé de ben kafala pour caen
OM Caen : 1-1
Niang pour l OM, Savidan pour Caen