CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massilia's 1899 Topic

DébutPage précedente
«1  ... 397398399400401402403404405406407  ... 643»
Page suivanteFin
Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:44:43

Mandanda gardien donc bon déjà je le compte pas, Ziani jouera un ou 2 matchs ?
Si c'est 1 ça va il aura quand même une semaine de repos, puis y a Valbuena, Ben Arfa, Grandin et Zenden pour jouer à sa place.
Taiwo là c'est un peu emmerdant.
Niang ne va plus en sélection.
Koné c'est chiant aussi, Cana idem mais bon on a M'Bami ( :( )
Fin même matchs internationaux ou pas, faudra pas sortir l'excuse de la fatigue, c'est des pros :sleep:

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:45:26

Le match de la France contre la Roumanie c'est Mercredi ou Samedi prochain ?

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:58:56

Je viens de voir et c'est le Samedi donc je pense que ça sera le Samedi pour tous les internartionaux donc ça leur laissera une semaine de repos ça va.

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:45:11

Valbuena dénonce des insultes répétées

Au lendemain du match à Madrid, Mathieu Valbuena a expliqué devant la presse avoir été insulté tout au long du match par les joueurs de l’Atlético Madrid et, plus grave, par l’entraîneur adverse. «Toute la première mi-temps, je n’ai entendu que mon nom depuis le banc de l’Atlético Madrid. Le coach m’a insulté ainsi que tous les défenseurs. Ca m’a un peu choqué, surtout venant d’un entraîneur. De la part d’un joueur ou d’un supporter, ça arrive souvent mais de la part d’un entraîneur, c’est moyen» a-t-il précisé listant les insultes dont la teneur se passe d’être évoquée.

OK le match retour ça va être cool...

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
02 octobre 2008 à 19:05:07

chaud la "police" en espagne :ouch:

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:45:33

t'inquiete au retours la mafia marseillaise va faire son boulot :cool:

reglement de comptes sur le boulvard Michelet :noel:

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:42:22

Par contre sa va etre carrement chaud au match retours :oui:

Bon ok c'est pas les supp' madrilene qui ont chargé sur nous,mais bon l'envie de vengance+ le faite que les supp madrilenes sont racistes :(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:18:45

Baston :content: :banzai: :o))

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:23:28

Chaud j'ai rêvé qu'on perdait 0-1 contre Caen demain, mais mon rêve s'est arrêté à la 80ème min vers là :rire2: :hap:

Cisse-9-OM Cisse-9-OM
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 12:32:57

Tkt on a Charles Fremont de Pblv qui va s'occuper des madrilaides :cool:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:39:54

Oh un fan de PBLV :ange: :coeur: :cool: :o))

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:44:42

Le résumé du match et les incidents sur FR3 :d)

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1214part1

Les flics :hum: :honte:

Par contre l'enchaînement de Niang à la fin :bave:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
03 octobre 2008 à 13:18:47

OM 1-1 Caen Valbuena

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
03 octobre 2008 à 13:19:20

J'appelle même pas ça des policiers :honte: quel peuple barbare le peuple espagnol :rire:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
03 octobre 2008 à 13:29:41

chaque année taiwo il est pas assez mature :rire: le mec il aura 40 ans on dira encore qu'il est jeune et que ses fautes sont pardonnables :o))

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:35:28

OM - Caen 4-2 Niang x2 Kone Cana

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:32:38

:mac: :globe: Massilia Prono's globe::mac:

:cd: OM - Caen :cd:

-8ème journée de la Ligue 1.
-Samedi 04 Octobre, en direct du Stade Vélodrome.
-Retransmission : à 19:00 sur Foot+.

-Blessés : Rodriguez (?), Mears (?), Grandin (?)
-Suspendus : /
-Absents : /

:ange: :coeur: Forumeur's Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Niang/Koné
-Ascde : 1-1 Valbuena
-Marseillais : 4-2 Niang*2/Koné/Cana

-Classement des Pronos : Page 402.
-Record de pronostiqueurs : 24, pour Rennes-OM et Le Havre-OM.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
03 octobre 2008 à 17:11:41

OM 3-1 Caen Niang*2/Cana

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
03 octobre 2008 à 18:05:55

En arrivant au stade, nous ne pensions pas que la nervosité des forces de l'ordre, très perceptible, déboucherait sur des scènes de violence gratuite, au regard de toutes les informations concordantes que nous avons réunies. Que s'est-il passé ? Un quart d'heure avant le coup d'envoi, des stadiers espagnols viennent enlever une banderole déployée par les Ultras marseillais. Une banderole transportée dans tous les stades de France et d'Europe . Un mot, un chiffre : "Ultras 84". Une image : la tête de mort. Les autorités espagnoles ne l'ont pas supportée. Face aux protestations de l'ensemble des supporters marseillais, les stadiers espagnols, épaulés rapidement par plusieurs dizaines de membres des forces d'intervention, entrent dans la tribune pour charger dans le tas, sans autre forme de procès.

Les stadiers marseillais tentent de s'interposer pour ramener chacun à la raison. Mais ils sont aussitôt pris pour cible. L'intervention de Guy Cazadamont et son équipe ne sert à rien. Le directeur de la sécurité de l'OM est jeté dans les tribunes et dévale plusieurs marches. Sans tenir compte du rôle représentatif de ce dernier, sans lui accorder la moindre écoute alors qu'il avait participé aux réunions préparatoires, les policiers continuent de se défouler, englobant la sécurité de l'OM dans le package. Même les personnes handicapées sont prises pour cibles. Infâme. Lâche. Plusieurs personnes sont jetées à terre, certaines sont balancées deux à trois rangs plus bas, sans ménagement.

Une fois au sol, les forces de l'ordre s'acharnent en se défoulant sur les hommes au sol. La partie basse de la tribune se vide rapidement, les supporters marseillais prennent de la hauteur pour éviter les coups. Mais plusieurs d'entre eux sont interpellés. D'autres sont envoyées à l'hôpital. Alors que tout semblait redevenir calme, environ cinq minutes avant le premier coup de sifflet de Tom Henning Ovrebo, une nouvelle charge intervient, entraînant la colère et l'incompréhension des dirigeants marseillais. Le délégué UEFA, l'Autrichien Gerhard Kapl, accompagne dans la tribune Pape Diouf, assez remonté, et José Anigo.

Le président réclame aussitôt l'évacuation des forces de l'ordre afin de ramener le calme, alors que les deux policiers marseillais multiplient les actions de diplomatie. En quittant le stade, les force de l'ordre investissent le bus des Dodgers et tapent dans les premiers rangs, blessant à la main une responsable. Dans les prochaines heures, l'OM pourrait déposer plainte auprès de l'UEFA. Le club devrait y ajouter les insultes racistes adressées par les supporters espagnols à l'encontre d'un journaliste français de couleur. L'UEFA a demandé à ce dernier d'être discret. Pourquoi? Être noir en Espagne est-il un crime de lèse-majesté ?
Thierry Muratell

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:15:22

Une dernière chose concernant ce match : Valbuena et ses coups de Taser m'horripilent de plus en plus.

C'est de Menès :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment