CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massilia's 1899 Topic

DébutPage précedente
«1  ... 375376377378379380381382383384385  ... 643»
Page suivanteFin
Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:11:52

Samedi prochain il faudra ASBOLUMENT gagner!
Même si on fait un match pourri et qu'on gagne grâce à une erreur d'arbitrage osef ça serait 3 points de plus :ok:
Parce que Lyon joue à domicile et va avoir une semaine de repos donc ils vont sans doute s'imposer :(

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:00:10

:mac: :globe: Massilia's Prono :globe: :mac:

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:

TOP 10

-Marseillais : 21pts
-ateba91 : 19pts
-lefoudelaF1 : 17pts
-RG-512 : 16pts
-zizou1230 : 15pts
-Merguez : 15pts
-Juventini : 15pts
-koussi : 14pts
-Canadu26 : 14pts
-OMstarbest : 14pts

TOP 20

-clad_mars : 13pts
-Louis-de-tahiti : 12pts
-new55 : 12pts
-kakashi : 12pts
-Om_45 : 11pts
-Youngbuck28 : 9pts
-Cissé-9-OM : 9pts
-Ascde : 9pts
-Zoba : 8pts
-davidbeckham-23 : 7pts

TOP 30

-Valbuena : 7pts
-Reyes : 6pts
-Parisiano : 6pts
-Scottypsg2005 : 5pts
-Ultra_OM : 5pts
-bribrac : 4pts
-droitaubut : 4pts
-Mandanda30 : 4pts
-Dbzgokussj2 : 2pts
-Assass7n : 2pts

TOP 40

-Adrianokiller : 2pts
-Barzouc : 2pts
-Millwall : 2pts
-Carew55 : 2pts
-Siphano : 1pt
-Red-Raven : 1pt

Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:01:18

22/09/2008 - 16:22
OM: Mandanda titulaire contre Sochaux
Si Erik Gerets fera des changements dans son onze de départ, mercredi, lors de la rencontre contre Sochaux, en Coupe de la Ligue, l'entraîneur de l'OM a annoncé que Steve Mandanda gardera toujours les buts. La doublure Rudy Riou n'aura donc pas sa chance. A noter que Zubar, victime d'une contracture au mollet droit, et Hilton, touché aux ischios, devraient être remplacés par Erbate et Civelli.

Riou aurait fait l'affaire pour ce match :(
La charnière :cool: :o))
Et Samassa sera titulaire :(

lefoudelaf1 lefoudelaf1
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:37:20

"Ça faisait longtemps". Elliot Grandin a lâché ces mots là en arrivant en conférence de presse ce lundi. Rentré en seconde période dimanche soir, Grandin n'avait en effet plus figuré dans le groupe depuis OM-Sochaux (2-1). "Ça m’a fait du bien de jouer et de retrouver le groupe" a ainsi expliqué Grandin.

Il confie avec un peu d'amertume qu'il a été frustré de voir son temps diminuer ces derniers temps : "Depuis que je suis revenu de sélection, j'ai été mis un peu à l'écart sans explication alors que je m'attendais au moins à être dans le groupe. Le coach a fait ses choix, je les respecte. J'ai hâte en tout cas de lui prouver que j'ai ma place dans cette équipe" a déclaré l'international espoir.

Il pourrait être titulaire mercredi contre Sochaux si Gerets le décide : "Je me sens prêt, j'ai envie de jouer. Ça se passe bien, même très bien à l'entraînement, j'ai donc la conscience tranquille" a conclu Grandin.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
22 septembre 2008 à 19:46:33

Perso j'men branle du podium

On m'a rabaché que l'équipe avait le niveau pour être champion et que le mercato allait dans ce sens que personne ne se défile. Même s'il est évident qu'il manque un DC et un AV de classe, même des amateurs de foot le reconnaitrait.

Bref 2 pts de perdus à domicile,3 matchs sans victoire et des incertitudes autant offensives que défensives, on peut pas dire que l'OM version 2008-2009 apporte une progression par rapport à l'an dernier.

SanliZidane SanliZidane
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:47:36

Et virer Gerets?

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
22 septembre 2008 à 19:53:08

Gerets fait avec les moyens du bord. Il demande en mai 4 pointures sur ses ptits papiers, on en voit arriver 3 qui sont Koné Ben arfa Hilton sauf qu'on en perd 2 (Nasri Cissé) alors qu'à la base faut pas être gogol pour comprendre que c'est 4 pointures qui s'ajoutent à l'effectif actuel ou bien 4 pointures en plus des remplacements des stars.

Le reste du mercato c'est uniquement de l'approfondissement du banc avec des joueurs style Samassa qui 1 semaine après tellement le niveau developpé par ces dernier est pitoyable sont ecartés du groupe.

1 semaine avant la fin Gerets demande 1 attaquant d'une manière assez direct, il se fait remballé 2 heures plus tard chrono par notre cher président qui déclare que personne n'en fera à sa tête mais que la décision doit etre prise par l'ensemble du corps dirigeant. Un peu plus tard, Samassa débarque. Ce dernier selon Anigo "ne remplace pas Cissé" alors qu'un mois plus tard Diouf déclarait à tout va "mais si Cissé part il sera bien evidemment remplacé par une valeur équivalente"

Un moment donné les incohérances je dis stop là. Gerets a demandé à changer la préparation foncière d'avant saison, il a demandé plus ou moins des joueurs qui sont venus ou pas, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il y a. On va pas demander à un très bon pilote de gagner une course de sprint avec une clio contre une ferrari.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
22 septembre 2008 à 19:55:04

Gerets demande un attaquant de classe*

J'veux bien qu'il y ait une limitation financière mais je pense que même Gerets a été surpris de devoir insister chaque jour pour qu'ils crachent le fric pour acheter Bakari Koné ou de voir le 2 eme budget de France finalement aussi pauvre et faisant autant attention à l'aspect financier, parfois au détriment du sportif

SanliZidane SanliZidane
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:55:32

C'est plus le tandem Diouf/Anigo qui poserait probleme?

Voir Diouf uniquement car Anigo a tout de meme a son crédit les recrutements de Mandanda et Valbuena

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
22 septembre 2008 à 20:02:19

Je pense oui...à partir du moment où l'entraineur n'a pas ce qu'il souhaitait au départ, il est frustré et peut pas faire grand chose.

Après Diouf n'est pas un mauvais président mais il n'est pas non plus un bon président et il subit aussi le manque de fond incroyable de l'OM (sans actionnaire c'est clair que c'est difficile) en quelque sorte lui aussi n'a pas tous les moyens qu'il souhaiterait mais en attendant c'est l'OM qui subit...

Anigo découvre de très bon jeunes :oui: mais il a moins de flair pour les joueurs confirmés et comme les pari sur l'avenir doivent être accompagnés de joueurs déjà confirmés pour jouer le titre...

SanliZidane SanliZidane
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:04:41

Anigo découvre de très bon jeunes :oui: mais il a moins de flair pour les joueurs confirmés et comme les pari sur l'avenir doivent être accompagnés de joueurs déjà confirmés pour jouer le titre...

C'est une référence a Zenden ca :-)

Donc la racine du probleme Marseillais serait le manque d'actionnaires,de budget quoi?
C'est si dur pour un club qui a tout de meme un certain prestige,un public large, de trouver des investisseurs?

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
22 septembre 2008 à 20:11:00

Apparemment c'est dur...mis à part si c'est rld lui même qui donnerait pas suite aux offres. Mais quel intérêt ? :ouch:

Mais c'est assez drôle de voir Gerets dire avec son franc parler habituel "j'ai du faire la guerre à José et Pape pour que Koné vienne au club, car il a couté quand même bcp d'argents" mouais c'est 8 M€ quoi, avec les 12Me de Ben arfa ça équivaut presque au départ de Nasri...

OM-is-MaGiC OM-is-MaGiC
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:12:10

"Anigo découvre de très bons jeunes" :sarcastic:

après combien d'échecs ?

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
22 septembre 2008 à 20:13:17

c'est vrai que son ratio echec/bonne trouvaille est incroyable :rire:

Juventini_OM Juventini_OM
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 03:40:11

OSEF des échecs...
Grâce à lui on a Valbuena et Mandanda et pour ça on peut le remercier.

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:28:09

"1 semaine avant la fin Gerets demande 1 attaquant d'une manière assez direct, il se fait remballé 2 heures plus tard chrono par notre cher président qui déclare que personne n'en fera à sa tête mais que la décision doit etre prise par l'ensemble du corps dirigeant. Un peu plus tard, Samassa débarque. Ce dernier selon Anigo "ne remplace pas Cissé" alors qu'un mois plus tard Diouf déclarait à tout va "mais si Cissé part il sera bien evidemment remplacé par une valeur équivalente"

Un moment donné les incohérances je dis stop là. Gerets a demandé à changer la préparation foncière d'avant saison, il a demandé plus ou moins des joueurs qui sont venus ou pas, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il y a. On va pas demander à un très bon pilote de gagner une course de sprint avec une clio contre une ferrari."

Je comprends que Diouf ait un discours incoherents, mais je ne comprends pas trop Gerets qui parle d'un attaquant et qui ne semble plus rien dire aprés sachant que Gerets dit vouloir un grand attaquant par le talent et par la taille aprés l'arrivé de Sammassa!et les journalistes qui ne posent jamais les bonnes question,ils n'ont meme pas intereget gerets la dessus :(

et pourquoi ont a pris sammassa a la va vite alors que je me souviens trés bien d'un interview d'Anigo en debut de mercato qu'il avit des idée de joueurs pour remplacer cissé au cas ou,si leur idée c'etait Sammassa c'est qu'il faut etre completement c**

et pourquoi en prends pas un jocker maintenant???le prendre tout de suite ou plutot attentre janvier c'est quoi la difference?

Juventini_OM Juventini_OM
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:02:28

That is the question :-(

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:03:17

What and said?? :(

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:06:41

j'aime pas trop les discours d'incoherence entre nos 3 petit chefs :(

Sa me rapelle la veille epoque pourri :(

et sa me fait penser que Anigo,Diouf disent des choses pour pas se faire trop tirer les cheveux pas les supporters^^

Juventini_OM Juventini_OM
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:08:16

What and said = ?
(je suis très mauvais en anglais :noel: )

OSEF des discours on veut des actes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer