Monaco finira mieux que dixième s'ils jouent comme ça.
Le problème, c'est l'avant-centre, c'est tout.
Niang peut-être bon, mais son boulot n'est pas d'attendre et finir, et quand il n'est pas là, bah c'est difficile pour vous.
NIANG honte à toi, putain mais si t'as plus envie de jouer pour l'OM ! CASSE TOI !!!!
Bonnart ne sait absolument pas centrer !!!!!!!!
Je veux MEARS au prochain match !!!!!!!!!!!!!!!!
Zubar est une MERDE mais apparemment Gerets le kiffe pour une raison inexpliquée !!!!!
Ben Arfa 12M€ pour ce truc !!!!!
Koné le nain mais putain !!!!!!!!
Mears va jouer mercredi
ca va c'est pas la crise non plus vous etes seconds...
Faire 0-0 à domicile contre Monaco sans avoir d'occasions c'est nul
Putain mais sérieux fermez là des fois...
Vous êtes des putains de girouette des fois surtout Ultra!!!
A sucer des joueurs sur un match et à les nicker le match d'après!!
Ou a tout remettre en cause parce qu'on fait un nul contre une bonne équipe (oui Monaco ce soir a bien joué, bien en place, avec plus de réalisme ils gagnaient même)...
On sera peut être pas Champion (et encore c'est pas on n'en est 5 matchs faut attendre la 10ème journée pour se faire une 1ère idée) mais sur le podium oui c'est sur.
trop de déchets dans ce match et puis on aurait dit ils étaient morts dès le début du match faut arreter le match de ldc c'était mardi...
Sinon je suis dég quand même on fait une trop mauvaise opération, Lyon est déjà à 4 points...
Et surtout là on c'est pas trop créé d'occaz, mais bon c'est du aussi à la bonne défense de Monaco, c'est pas uniquement de notre faute si y a 0-0, c'est qu'il y avait une bonne équipe en face.
Pour les joueurs tous ont été moyens, sauf Hilton qui est de mieux en mieux, Valbuena qui a fait 60 bonnes minutes, Cheyrou pas mal mais pas mal de pertes de balles, Niang et Koné trop isolés, Ziani invisible en 2ème, Ben Arfa bof, mieux que contre Liverpool.
"Vous êtes des putains de girouette des fois surtout Ultra!!! "
Jamais on ne peut me traiter de girouette !
Je reste TOUJOURS droit dans mes bottes, on peut me faire pas mal de critique mais être une girouette c'est Impossible !
ce que je dis c'est pas depuis ce soir que je le pense !
Evidemment j'en rajoute parce que je suis énervé !
Il y a aussi un gros probleme au niveau des centres et des coups de pieds arrétés la c'était vraiment abusé avec toutes les fautes qu'il y a eu on a pa su en profité et puis les centres mon dieu une catastrophe
Dommage
On a encore une fois, pas été assez réaliste devant le but. Certes, le gardien d'en face nous a empêché de marquer des "goals" mais quand même... si l'arbitre pouvait un peu nous avantager comme l'ol, on serait pas à 4 points d'eux ce soir.
Ultra tu dis à Niang de se casser alors que tu le sucais à fond...
Tu veux Mears un gars que t'a jamais vu jouer et qui était à Derby County à la place de Bonnart qui n'est pas si catastrophique que tu le dis...
Bref arrêtez des fois de critiquer à tout va des fois c'est saoulant.
On peut pas tout le temps foutre des 4-0 à chaque équipe qui vient au Vél, je suis aussi dég que vous du match et surtout de son contenu mais c'est bon c'est pas aussi grave que certains le disent.
Monaco jouait à 10 derrière, Ruffier a fait un gros match, nous nos joueurs semblaient fatiguer (même si j'avais dis que la l'excuse elle devrait pas avoir lieu parce que le match de Liverpool c'était y a 5 jours...), y a pas eu de mouvement, quasi aucune combi,...bref un jour sans peut être, j'espère en tout cas, mais ça sert à rien de tout remettre en cause.
"Bref arrêtez des fois de critiquer à tout va des fois c'est saoulant"
et c'est le fake qui me dit ça
"Tu veux Mears un gars que t'a jamais vu jouer et qui était à Derby County à la place de Bonnart qui n'est pas si catastrophique que tu le dis... "
Bonnart a été nul c'est tout Mears peut apporter offensivement !
La fatigue est une fausse excuse et Ruffier n'a pas eu tant de travail à faire que ça !
dis moi comment t'as suivi le match ? sur RMC ?
Je l'ai vu le match et le fake fermes là avec ça t'as pas d'arguments ou quoi ?
T'es une girouette point une semaine tu suces Niang l'autre tu veux qu'il se casse
Si tu connaissais un peu le foot tu comprendrais que ce soir il pouvait pas faire grand chose, il était beaucoup trop isolé avec Koné, c'est pas lui le blem ce soir, c'est l'organisation et la distribution du jeu, Niang ne peut pas tout faire.
T'as vu des matchs de Mears pour dire qu'il peut apporter offensivement ou tu te fies aux dire de Diouf ?
OMassalia +10000000
100% d'accord avec lui, vous me faites marrer les cyber-supporter à retourner vos vestes chaque soir de match
Mears on doit lui laisser sa chance mais de là à le placer directement devant bonnart faut vraiment être un footix et tu sera le premier à l'insulter s'il commetait une erreur défensive contre Sochaux en cdl.
On est tous déçu et frustrer de ce match m*rdique et pire encore gravement inquiet de nos attaquants totalement innéficace depuis 3 matchs.
Ruffier n'a pas eu tant de travail à faire que ça !
Il a juste sorti la tête de Niang, la frappe de Grandin et a été omniprésent dans les airs.
La fatigue est une fausse excuse
C'est ce que j'ai dis...
On a pas eu le brin de réussite, il aurait fallu ce but pour les faire sortir. On a pas fait un grand match, pas assez pour faire la différence. On a de la chance de pouvoir faire tourner l'effectif, mais on s'est pas fait assez mal ce soir.'
Ultra toi pour qu'on dise qu'un goal il faut qu'il sorte 35 arrêts miraculeux par match c'est ça ?
lefou, si on marque d'entrée ça change tout, malheureusement à domicile c'est souvent ça c'est lourd
Les équipes viennent pour jouer le nul, ils jouent en 7-2-1, et nous vu qu'on est surtout bon en contre ben on se casse les dents sur des défenses comme celles-de ce soir, et d'un côté c'est malheureusement logique.
Faut qu'on arrive à marquer dans le 1er quart d'heure parce que après c'est chaud.