Idem Adri, mon type de meuf c'est trop les filles Méditerannéennes, peau mat, brunes,...
Mais là elle a un visage
Parfait pour moi
Clair Cana
Quoi que les seins de Christelle sont un poil trop gros pour moi
Mais le cul d'Alexandra
Bien cambré et tout
Le Pseudo principale pour jouer en ligne à tous les jeux ^^ celui de pes a été crée que pour le jeu. ok:
Vincent > Ouais idem, tu vois de quel genre de fille je veux parler mais pas trop fashionne, juste naturelle
Vincent c'est clair, le cul de alex est vrament parfait en plus quand elle met son truc court et bien sérré pour dormir
ascde simplement
Fashion j'adore
Mais pas trop c'est vrai
Après ça fait trop gamine de 14 ans qui veux être à la mode
Juve > Je dirai à la mode sans trop de maquillage
Cascade > Je t'ajoute ^^
Adri, mais elle ça se voit trop que c'est une grosse nympho
J'imagine les orgies qu'elle a du faire!
Pas de prob
Moi qi pensait que c'était une fille sérieuse elle fait sa hum hum dans le jeu avec cyrielle. SS a donné des capotes ou pas
Bah ils en avaient pris je pense les mecs
Juve > Je dirai à la mode sans trop de maquillage
Pareil, les meufs trop maquillés j'aime pas ça vraiment pute pour moi
pas besoin il ont deja le sida tout les deux
LOLO > Je ne dirai pas ça mais bon
Juve > T'en ai sûr ? moi je pense que dans la pièce où faut passer par la piscine il doit y avoir un truc où y a des capotes sinon sur le live on voit quand ils sont fait du hum hum ? Où alors ils ont cachés les caméras les cochons
Bref ils sont pire que xavier et machin
Y a une vidéo qui a circulé ou on voyait Alexandra se faire prendre à 2, Cyril était en dessous, elle au milieu et JD lui cassait le ***
C'était court, c'était comme un gif, t'as la scène qui repassait en boucle et ça avait pas l'air d'un fake
A 110% que c'est un fake
Bref cyriel a de la chance quand même juste voir bouger son derrière me faire bander
J'y vais moi a+
Bonne nuit cascade
Nooonnnnn!!!!!
Ne me dites pas que vous etes contaminé par secret story
J'avais essayé de regardez l'année derniere j'ai arretez au 1er episode et cette année j'ai encore essayé involontairement vu que ma soeur regarde je trouve sa horrible tout c'est tete a claque
rien qu'a regardez j'ai la haine
C'était pas un fake je crois Adri, et ça m'étonnerais pas vu les persos
a ok le footix
Ce soir le grand match sur M6
Le grand match au Vél
Départ à 18h, départ au Décat avec 2 flics