Ouais c'est l'abus sur l'ile de la tentation
Bref ça ne vaut pas un Secret story ni un kohlonta
secret story
Cheyrou-Cana c'est pas hyper défensif
5 c'est trop pour moi
Et c'est surtout que ça va crâmer tous les joueurs au bout d'un mois.
Adri parce que tu crois que SS c'est pas truqué peut être
Si c'est uniquement à domicile ça fait tous les 15 jours précisemment... mais bon s'ils savent pas alterner C1 et L1 alors qu'on a soi disant fait l'une des meilleures préparations d'avant saison qu'ils arrêtent le foot
Je connais les finalistes de Koh-Lanta
Sur à 100 %
Non je penses pas ^^ d'où tu sors que c'est truqué ?
Toutes les émissions où les gens doivent voter c'est truqué selon moi
Nan mais même Ascde domicile ou extérieur ça change rien, imagines t'en mets 5 à domicile, à l'extérieur t'en enlèves 1 il en reste quand même 4, en gros t'en a un seul qui se repose, c'est pas assez
Puis changer de compo selon qu'on soit à domicile ou à l'extérieur j'aime pas
A la base pas besoin de repos hormis un match par ci par là
mais les mecs sont censés etre prêt pour ça
J'ai toujours voulu savoir comment font-ils pour conter les votes
Juventini sur pour les finalistes ? c'est qui je veux savoir stp ?
Adri t'es naif ou quoi ?
Bien sur que SS c'est truqué à mort, pas au point de l'Ile, mais pas mal aussi
Déjà je suis sur que les votes ne sont pas comptabilisé, que la Prod a ses finalistes en tête et qu'elle fait tous pour que se soit eux qui y soient (regarde comment Quentin est parti au profit de Matthias, on le voyait jamais et Matthias avait "comme par hasard" a eu une mission qui a poussé les gens a voté pour lui)
Après elle fait tout pour qu'il y ait de clash le soir des primes, avec Nathalie et Samantha, "comme par hasard" on montre à Nathalie des images qui lui montent bien la tête histoire qu'elle s'énerve, comme sur l'Ile ils te montrent ce qu'ils veulent te montrer.
Puis le but de ces émissions c'est de faire de l'audience, du fric, donc t'inquiètes que tout est magouillé.
C'est selon Entrevue Ascde
Pour eux c'est sur, et au dernier conseil y a un gros clash mais qu'on verra pas
l'ile c'est énorme pour les images
genre un gars/meuf qui fait rien style couple qu'est parti au tout début là ils te montrent pas leur moment de blaze mais comme par hasard une seule image où ils s'amusent un peu
Les finalistes c'est Christelle et Fredéric !
C'est ça que tout le monde aime sérieux sur l'île les couples jouent un rôle alors que sur ss ils sont spontanés c'es ça que je veux dire.. je sais que derrière y a pleins de trucs qui se passent dans ss
Pour eux c'est sur, et au dernier conseil y a un gros clash mais qu'on verra pas
pourquoi on le verra pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14333-66204-1-0-1-0-j-adore-oui-oui.htm
en cas tu vas dans ce topic que j'ai crée et tu me les divulges comme ça pas de spoil pour ceux qui veulent pas
Ultra_OM viens de te les donner
Bann pour spoil au passage pour toi Ultra
Arf
mais l'an dernier ils avaient dit Grégoire j'espère qu'ils se trompent encore