http://antre-jv.com/interviews.php?n=211
Chaud la répartie
La pour le coup on a pas dit que t'appelere qui que ce soit on a dit que ce qui te soutenait et te disais bonne chance sont a 98% des personnes qui ne connaissent rien dde ce forum.
Parle pas sans savoir.
"Depuis quelque temps mon pseudo a été banni du site par erreur, et depuis j'attends le débannissement de mon cher pseudo qui me manque tellement. "
Chaud de choisir un banni en tant que modo. Et puis franchement AK, va sur les forums italiens et parle italien, mais arrête de détruire notre belle langue. Bescherelle en force.
Ak tu vas avoir 18 tu ne t'inquietes pas de ta taille et de ton poids ?
Nan parcequ'on dirait que t'as 12 ans
Ptain c'est vrai AK sérieux meme pas pour taillé tu vas avoir 18 ans tu les as meme surement et regarde tes bras
"Je dois dire que mon petit rêve est de devenir footballeur mais c'est chaud"
PTDR !!
L'interview !!
"lorsque je suis tombé amoureux de mon joueur préféré "
C'est mignon
"Ensuite je veux faire un petit coucou à Sami mon frère adoré , romimi, le forum pes5"
C'est un autre Sami.
M'en tamponne le coquillard de Sami, c'est le fait que tu nous fasse coucou qui m'embete...
"lorsque je suis tombé amoureux de mon joueur préféré "
"Mon principale est bien évidemment Adrianokiller, pseudo très attachant pour moi, comment dire, en quelque mots ce pseudo m'est venu à l'idée lorsque je suis tombé amoureux de mon joueur préféré qui jouait bien sur à l'Inter de Milan (mon équipe préférée ) facile de deviné, j'ai mis le killer devant parce que avant il marquait souvent des buts, et c'était vraiment un killer. Depuis quelque temps mon pseudo a été banni du site par erreur, et depuis j'attends le débannissement de mon cher pseudo qui me manque tellement"
oh le pauvre
Il a supprimé le topic de son interview...
Raisons invoquées ?
"Mon ancienneté un peu oui, je compte arriver à 1.000 jours le plus vite possible."
C'est moi ou cette phrase totalement idiote ?
Elle l'est
oh putain je l'avais pas vu celle la
son objectif : les 1000 jours en moins de 2 ans
ENORME
Vous êtes vraiment des têtes de mules