C'est pas BGB mais BGP -_-'
T'attends de voir quoi ? et pour l'insulte enfin bon jten veux pas trop t'essaye de te venger apres toute les humiliations que ta subit , ta aucune répartie , aucun arguments
Les insultes ne me font rien, tu comprends
Mais les humiliations si apparament ... la preuve tu cherches la petite bete pour bannir mon pseudo pour me faire dla peine ou je sais pas quoi allez le noéliste continue tu vas bientot devenir le modo le plus pitoyable de jv
Ca n'empeche que c'est agaçant d'avoir un modérateur qui cherche plutôt à embrouiller les forumeurs qu'il contrôle qu'à vraiment régler les problèmes !
Ecoute-les et on verra, tu prendras au moins un petit peu la voie de la compréhension et tu pourras être fier de ton attitude !
Mais j'ai peu d'espoirs...
Entre toi et moi on voit direct qui est plus dégouté. Ecoute gars, c'est qu'un forum,
L'homme aux 46 000 messages à parlé
C'est sur qu'on m'insultant ça vas changer quelque chose. Je fais qu'effacer leur connerie, rien d'autre.
Toujours là à vous chamailler vous 2...
Qui aime bien châtie comme on dit
Ça n'empeche qu'avant de juger la connerie des autres il faut savoir juger la sienne !
Tu parles de qui seb
Toi et Adri
Au fond vous vous aimez bien je suis sur
Juve: je sais pas.. Avant n'empêche je dois dire qu on s entendait bien, ensuite il a changé radicalement à cause des autres
aller parlez vous trankil on le dirat a personne
Les autres vont le traiter sinon..
Placi t'es pas sûr msn ou quoi....
vous admettrez quand meme que c'est plus noble de changer de comportement comme ro' que comme d'autres qui se sont mis à respecter AK le soir de sa nomination
sami si j y suis
t'entends quoi par changer de comportement ?
Flooder comme un gosse de 10 ans un forum pendant des jours ?