Je veux le créer moi
PTDRRRRRRRRRRRRR mais j'hallucine quoi
T'aurais pu au moins laissé jusqu'à 100
Même si c'est pas mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5515683-1-0-1-0-topic-jaki-vs-topic-ak.htm
Pourquoi le bloquer ?
Je sens que le soir je pourrais plus rigolé devant les topics de diru, zoba, marouane and cie
Ca y est, on a déjà plus de liberté d'expression
Tout le monde doit s'entre sucé, c'est ça adriano ?
Mais juventini Chaud le mec qui perds pas une goutte
je peux créer le topic du FC Metz AK,stp?
l'autre est moche et puis y'a qu'un seul mec qui y poste
Vino dirushee a ouvert un topic donc bon. =( c'est pas que je l'ai bloqué.
Vino mon porte parole
Rage de pas être un suceur
-------
Non.
Est ce que je pourrais faire un topic sur Brest ?
En échange je peux passé sous la table et j'avale
Vince je débloque si ils sont dac.
AK je vais te dire comment tu dois modérer ce forum pour ke tout le monde soit content
tu effaces les topics à caractères racistes ou polémiques, mais en regardant si ça ne dérive pas vers un débat constructif
tu effaces les topics de tay sur toutes les occazes du fener , ou du ptit déj de guiza
tu effaces le flood
c'est tout le reste c l'essence même de ce forum
Popu Je verrai en fonction des topics aussi. Ne vous inquiètez pas, je vais pas tyraniser le forum.
Sur quels critères ?! -_-
Par exemple un topic avec comme sujet "Taiwo MDR" et comme contenu un simple smiley ' ' sera surement considéré comme un talc a effacer au plus vite, alors que sur ce forum ce genre de topic peut se transformer en topic coups de gueules, polémiques débats etc..
J'aurai pensé que vu l'ancienneté du jeu pes 5, la modération se serait limité a l'erazage de topics racistes, de floods etc.. enfin tous ce qui déplait aux forumeurs quoi..
Visiblement je me suis trompé, les talcs innocents et pourtant si importants a la survie de ce forum vont etre victime d'un cyber génocide même si tu vas m'affirmer le contraire
Dirusharmeur Posté le 21 juillet 2008 à 21:45:14 AK je vais te dire comment tu dois modérer ce forum pour ke tout le monde soit content
tu effaces les topics à caractères racistes ou polémiques, mais en regardant si ça ne dérive pas vers un débat constructif
tu effaces les topics de tay sur toutes les occazes du fener , ou du ptit déj de guiza
tu effaces le flood
c'est tout le reste c l'essence même de ce forum
Lien permanent
Populaire[007] Posté le 21 juillet 2008 à 21:45:25 Popu Je verrai en fonction des topics aussi. Ne vous inquiètez pas, je vais pas tyraniser le forum.
Sur quels critères ?! -_-
Par exemple un topic avec comme sujet "Taiwo MDR" et comme contenu un simple smiley ' ' sera surement considéré comme un talc a effacer au plus vite, alors que sur ce forum ce genre de topic peut se transformer en topic coups de gueules, polémiques débats etc..
J'aurai pensé que vu l'ancienneté du jeu pes 5, la modération se serait limité a l'erazage de topics racistes, de floods etc.. enfin tous ce qui déplait aux forumeurs quoi..
Visiblement je me suis trompé, les talcs innocents et pourtant si importants a la survie de ce forum vont etre victime d'un cyber génocide même si tu vas m'affirmer le contraire
•> +2 ( +1 a dirusharmeur +1 a populaire )
Dirushee Je fais tout mon possible pour rentre le forum plus conviviale, mais certains s'amuse à flooder. Je suis pour les topics que vous crée qui font 200 posts voir plus là y a une bonne ambiance, même si je suis rejeté moi
Vous allez voir, je vais pas faire le tyran.
Juste évitez de m'insulter, sinon je serai obligé de kicker voir le bann.
Adri t'abuses là
On doit être une diaine de supps de l'OM, c'est que des habitués, il s'en tapent d'aller sur l'un ou sur l'autre et Ultima (le créateur de la version 2 du OM's Topic) s'en tape
je suis contre l'effacement des topics de tay qui peuvent déboucher sur une nouvelle façon de voir la langue française a chaque fois
Tu fais pitié AK franchement Laisse tous les topics meme ceux de tay sur le fener ( bon la moitié quoi ) franchement tu dégoutes ce site
Popu un titre bien présenté et un bon post.