"N'hésitez pas à lire la charte pour vous refroidir la mémoire: "
petit hommage discret a Tay
" Lors des jours de match, un topic par jour sera créé regroupant tous les matchs de la journée.
Si vous n’êtes pas satisfaits, ce forum est fait pour vous :
https://www.jeuxvideo.com/[...]-20-0-1-0-1-0-0.htm
Je n'accepterai pas 10 topics, du style " BUUUUUT " 1 seul voire deux seront autorisé. "
"Tout d'abord, ne pensez pas que je vais être le tyran du forum, je suis juste là pour mettre un peu d'ordre sur le forum et puis c'est tout"
" Les topics en rapport avec le foot en général ne seront gardés que s’ils sont travaillés et un minimum informatifs. Lors des jours de match, un topic par jour sera créé regroupant tous les matchs de la journée. "
C'est sérieux ça ?!
Tu sais très bien comment ça se passe les jours de matchs, contrairement à beaucoup ça me dérange pas que tu sois modo de même que ça aurai été n'importe qui d'autre, maintenant si c'est pour imposer ce genre de règles qui boulverse la vie du forum ( ) (la dernière) sans en parler un minimum avec les forumeurs qui font vivre ce forum on va pas etre copain
supprimer les topics de tay ou autres ce serait meme pas juste on a le droit de s'exprimer librement il me semble
et essaye pas de faire le cow boy s'il te plait en effacant la moitie des topics ca sert a rien ca fait chier tout le monde
Adri
Zizou > Tant pis hein.
Link > Je suis co, mais je reste pas longtemps, demain je travail.
On ne pourrait pas migrer tous vers un forum pas modéré,du style Barbie ou les Schtroumpfs?
Comme ca il aura plus qu'a modérer son boyfriend
D'accord avec Popu !
Tu sais très bien comment ça se passe les jours de matchs, contrairement à beaucoup ça me dérange pas que tu sois modo de même que ça aurai été n'importe qui d'autre, maintenant si c'est pour imposer ce genre de règles qui boulverse la vie du forum ( ) (la dernière) sans en parler un minimum avec les forumeurs qui font vivre ce forum on va pas etre copain
c'est ma foi, tout a fait juste.
Bonne modération mon adriano
Popu Je verrai en fonction des topics aussi. Ne vous inquiètez pas, je vais pas tyraniser le forum.
Sinon sérieusement Adriano ça date de quand cette histoire de fermer les topics qui ont plus de 100 000 posts ?
Sinon je peux créer un topic Massilia's Topic ?
Pour parler de l'OM bien sur, ça serait l'officiel du forum
pkoi les modérateurs attirent constamment des suceurs c k'un forum c pas comme si vous connaissiez l'inspecteur de police de votre quartier, faisant sauter vos pv les plus faramineux
fin bref bonne chance AK tu peux effacer le topic du psg je veux en refaire un
en même temps y'a un avantage qu'Adriano ait été élu, le forum est plus actif
Juventini Un topic de l'Om a déjà été crée, donc bon. =(
Ouais mais le titres est porri
STP
Le dernier je te jure
Faudrait voir si le créateur du topic accepte, sinon ça vas pas être possible. Fin demandes à ceux qui squatte le topic de l'om