Mais c'est vrai qu'on trouve pas de Belges en belgique,meme le peu de blancs que tu y vois sont pas belges,ils sont Ritals,Espagnols,Arméniens,Grecs...
diru vous dit de ne pas croire le post de dmic,
il hait les arabes, il est notre ennemi, nous devons le cyber descendre et montrer que la race arabe est la plus puissante
Dmic les types qui nous sortent les phrases du genre " j'ai meme des amis arabes" ça sent le raciste refoulé a plein nez
Et puis osef de tes justifications on est sur un forum "ahnonyme" ( clin d'oeil a diru ) donc fais pas ton juventini
bien sur et eu aussi me vanne sur mes origines
c'est en tout bien tout honneur
Il y a des belges mais moins a bruxelles ( ou il y a beaucoup d'étranger et de flamand aussi) Mais des belges, il y en a beaucoup dans la région de la wallonie et il y a très peu d'étranger la bas
ptin le clin d'oeil qui me va droit au coeur, comme l'om va droit au but
gentlepact'
Pour blaguez il leur mets meme du porc en cachette dans leur sandwich :rir2:
Le clown de Bruxelle qu'il l'appellent
je pensais que c'était plus la Wallonie ou y'avait peu de Belges
Sinon Anvers en Flandres j'ai déja visité c'est impressionnant aussi niveau communautarisme,y'a meme des Loubavitchs
gentlepact'
Ptin ça je le note dans mon carnet du gang
Tiens j'aurais une question pour toi diru
On te connait de que je vanne les arabes tu est la pour me dire que c'est mal etc
mais pourquoi quand Ronaldo92 Parisia et Wuhan (pseudo que j'ai retenu)
insulte les juif alors que tu est actif sur le topic ou il le disent tu nie sa ?
Allez voir a la toute fin de la page 67 et le début de la page 68,chaud les potes fachos de AK,il recule devant rein pour avoir des potes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5515597-67-0-1-0-moderation-du-killer.htm
aller je vous laisse Dirush & Co
sympa ta nouvelle bande avec TayTay sa a vraiment de la gueule
Dit il après avoir passé pas mal de temps aux cotés de Tay comme son accolite ...
Dmic sinon t'as rien contre les arabes mais t'aimerais qu'ils crèvent et ta rien contre les arabes mais tu deteste les musulmans soit 90% des arabes ...
Sinon Anvers en Flandres j'ai déja visité c'est impressionnant aussi niveau communautarisme,y'a meme des Loubavitchs
Bruxelles c'est hors walonnie et flandre
Liege aussi c'est comme Bruxelles mais eu ils veulent ce la jouer cité parisienne
mais pourquoi quand Ronaldo92 Parisia et Wuhan (pseudo que j'ai retenu)
insulte les juif alors que tu est actif sur le topic ou il le disent tu nie sa ?
Putain le mec quoi Si tu vois pas l'ironie quand on fait ça c'est que tu le fais expres a coup sur En + a ceux qu'ont dit ça ils ne sont pas Juif Et le seul juif de ce forum ( Messi_co ) je l'adule et j'ai des rapports d'amour avec lui ( ) Donc vraiment ferme taggle et assume un peu sans chercher des trucs sur les autres
Dmic les juifs c'est pas pareil on a le droit de les insulter ils ont pris nos terres
Va t'il comprendre le second degré ?
Et ils volent notre travail aussi
Oui de l'ironie quoi d'autre
je cite de memoire
Ronaldo et Parisia
Dmic ferme la tes un juifs ta pas le droit de te défendre
Wuhan ce sale juif de Ciryl... (quelque pas precement)
Tu utilise le mots juif comme une insulte si sa c'est pas une marque de rascime
alors que moi quand je poste un lol suite a une video ou on vois un rebeu se faire tapper par un bourgeois dans le metro je suis traité de rasciste par diru
Tay tu sais que la Turquie est un pays ami d'Israel
Sinon t'as déja entendu parler des Donme en Turquie?
Va t'il comprendre le second degré ?
Olala mon amis si tu en connaisait plus sur mes origines je croit pas que tu viendrait posté des poste aussi con
franchement la tes tombé trs bas
Faites gaffe les gars ils vous traque
Sinon tu connais toujours pas l'ironie ?
Enleve le balai que t'as dans le cul merde (magnifique ça )