en plus ce message c'est sur le topic d'entraide cinematographique ou regne une ambiance assez sympa donc bon
nan c'est sur le moderation
sa fait de la peine comment le mec n'a pas bon que personne réagit de qu'il claque des doigts
tes pas un dieu ici te la joue pas parceque ta 2-3 suceuse qui sont pret a tuer pour un remerciement de ta part
nan mais osef de toi si t'as pas compris que la moitié (et je suis gentil) de ses messages sont ironiques et donc pas a prendre au premier degres
ton cerveau saisis la ?
Allez continue ta traque pour voir si diru a deraper
Cherche bien
qui sont pret a tuer pour un remerciement de ta part
et toi même tu tuerais pour un remerciement de ma part ? non paskau dernière nouvelle tu me colles dix fois plus que les suceuses présumées et puis bon suceuse dans ton cas c une caresse vu comment tu donnes ta bouche à tout ceux qui essaient de me clash , d'ailleurs tu dois regretter tay maintenant , un sexe islamique
c'est ce que je dit tu te croit trop pour un gars important
on en a rien a foutre de toi et tes nouveaux pseudo chaque semaine parceque tes un boulet
Toi et ta fausse traque du rascisme alors que de que sa touche pas les arabes tu t'en contre fou
Moi je t'aime pas toi j'en ai rien a foutre que +Juvi ou tay t'aime pas non plus
mais comme je le dit de que l'on ne marche pas dans ta direction forcement on des suceur
si c'est moi qui te clash avec juve c'est moi le suceur et si c'est juve qui clash avec moi c'est lui le suceur
tu comprend a quelle point ce que tu dit n'est pas censé
Arrete de te croire pour une star boulet
Apparement son cerveau n'a pas saisis
OBLADI OBLADA
donc tu me voues une cyber haine si je comprends bien ? je vois que t'as fais un ptit paragraphe pour me témoigner ta cyber hostilité
c bien ça ?
X tu vois pas qu'on parle entre nous tes vraiment obliger de t'incruster
tu sais que suivant le raisonement de Diru sa fait de toi un suceur ?
Dmic tu suce bien juventini quand ils sont entre eux je vois pas pourquoi je sucerais pas diru ?
En plus les bites d'egyptiens ont un gout unik au monde
Et puis je t'ai posé une question donc reponds Corky
répéte ta question jeune homme je t'ecoute
ouais réponds aussi à la mienne
zoba tu sais ça va trop vite entre nous, faut vraiment que je te présente à mes parents,
Ok je te presenterais les miens mais ne leur sers pas la main ils ont en ont plus
En faite, le Dmic2 Vs Dirushee, vient d'ou Moi quand j'étais en froid avec dirushee, c'était parce que j'avais fais un ptit spoil de rien du tout Et dmic2 essayez de clash avec moi, mais avant, il s'était passé quelques chose ou pas ?
J'ai l'impression que Dmic2 fait exprès de clashé dirushee, pour qu'on le remarque sur le forum
J'ai l'impression que Dmic2 fait exprès de clashé dirushee, pour qu'on le remarque sur le forum
EEEENNNNNNNN
j'attends la reponse de dmic la
Et dmic2 essayez de clash avec moi, mais avant, il s'était passé quelques chose ou pas ?
ah non je le connaissais même pas
mais je le voyais il lâchait pas l'affaire , je croyais tu lui disais sur msn ou autre de me traquer partout en vérité
J'ai jamais eu son msn Et heureusement
Dmic plus d'une fois a eu des propos assez limite on va dire envers les arabes m'etonne pas qu'il essaye de s'en taper sur le net etant donné que dans la vie c'est pas possible
Chaud on se clasher déjà bien avant la période Cousin Dmic/Tay
déjà a ton arriver je croit a l'époque t'étais flooder donc je vois pas en quoi tay a avoir la dedans
EEEENNNNNNNN
j'attends la reponse de dmic la
Je suis un ancien de Pes4 et depuis le debut sur PES5 le fait que je sois pas populaire est voult je fait le moins de topic possible et de que je peux je les efface
donc le coup de vouloir se faire remarquer oublie