le ridicule ne tue pas , t´en ais la preuve vivante malheuresement
dunga c mathématique
"paris est magique" j´adore se slogan surtout qu´il correspond bien au parisiens:être au bord de la relagation avec pauleta et rothen et un des budjets les plus gros de france c sur paris est magique!!!
DirUuB-MaGiC Posté le 28 février 2007 à 23:37:07 le ridicule ne tue pas , t´en ais la preuve vivante malheuresement
On verra qui aura raison, mais malheureusement j´ai peur qu´a l´arrivé tu sois un peu triste
bon paris a quand même encore profités du psgthon d´hiver pour essayéer de se sauver mais est-ce que sa suffira???
Vincedelajungle c´est Natty?
marokenforce Posté le 28 février 2007 à 23:41:13 "paris est magique" j´adore se slogan surtout qu´il correspond bien au parisiens:être au bord de la relagation avec pauleta et rothen et un des budjets les plus gros de france c sur paris est magique!!!
Comment t´as trop raison
Les pauvres quand j´y pense
j´aime le "ok mme irma"
franchement avoue le que tu supportes pas l´om c´est trop gros la
com c´est ten si
quand on est capable de faire une faute à tous les mots pour " comme ces temps ci " on a vraiment tres peux de credibilité par la suite mais bon
bon écoute Diruub-Magic quand on dit que Paris est magique même bien orthographié on ne peux pas avoir du tout de crédibilité!
coolidge Posté le 28 février 2007 à 23:44:10 j´aime le "ok mme irma"
franchement avoue le que tu supportes pas l´om c´est trop gros la
A OK le type il vit avec moi pour savoir si je supporte l´OM ou pas
Le type il se croit trop pour un devin
Oh mais comment tu l´as cassé marokenforce
T´es un bon toi
marokenforce Posté le 28 février 2007 à 23:50:31 bon écoute Diruub-Magic quand on dit que Paris est magique même bien orthographié on ne peux pas avoir du tout de crédibilité!
juste supporter de son equipe , t´as ptete pas la meme passion pour ton club ke ma passion pour le mien c pas paske je suis dans une mauvaise passe ke je cesse d´encourager contrairement à dautre kaurait démissioner
juventini il lui en reste un peu sur le bout allez leche
bon je vous laisse! pas trop dégoutés les parisiennes? une fois de plus? vous avez l´habitude maintenant. Un jour vous finirez par reconnaitre que vous avez choisi le mauvais camps mais visiblement vous êtes pour le moments bien ancrés dans votre connerie....
marokenforce
Diru t´es jaloux ou quoi
ps: si tu viens a marseille je te montrerai que j´ai assez de passion pour mon club pour défoncer ta gueule de parigot(a propos de défoncer 3-1 au parc sa fait mal...)
Juventini_OM Posté le 28 février 2007 à 23:18:48
Rien ni personne ne pourra ne résister à l´OM maintenant
Vu en plus les clubs pourris en demi, la CDF est déjà dans la vitrine
Attendez avec Nantes, le club le plus pourri de Ligue 1 au jeu soporiphique, Sochaux le club le plus chanceux de Ligue 1 et un club inconnu de 12ème Division, sa va être qu´une formalité de remporter ce trophée
Et hop, une petite coupe en plus ( ) pour garnir notre palmarès déjà exceptionnel
Les Parigots vous pourrez plus dire "rien depuis 14ans"
justement y que des clubs en crise dans ces demis donc l´OM aussi
ouais j´aimerais que tu me fasses la meme chose mon chou
et frere tes menaces en papier maché derriere ton ordi tu te les pénétres délicatement dans l´anus sale chien va
allez retourne sucer ma chienne clochard va
ps: des parigot y en a plein dans ton equipe alors respect mongol va et va à l´école steplait
L´OM en crise
A 3 points de la 3ème place, 7 ou8 de la 2ème, qualifié pour les demi de la CDF, t´appelle ça en crise toi
Sa va être vraiment trop fastoche
eu erreur y avait avec sedan,paris et nantes
mais bon nantes lutte pour le maintien,montceau est en cfa
bon ok y sochaux et l´om qui sont dans le haut de tableau mais bon
Juventini_OM reconnait quand meme que la coupe tu l´as pas encore
ex:montceau qui elimine lens et bordeaux qui l´eut cru
lustucru peut etre