Rien ni personne ne pourra ne résister à l´OM maintenant
Vu en plus les clubs pourris en demi, la CDF est déjà dans la vitrine
Attendez avec Nantes, le club le plus pourri de Ligue 1 au jeu soporiphique, Sochaux le club le plus chanceux de Ligue 1 et un club inconnu de 12ème Division, sa va être qu´une formalité de remporter ce trophée
Et hop, une petite coupe en plus ( ) pour garnir notre palmarès déjà exceptionnel
Les Parigots vous pourrez plus dire "rien depuis 14ans"
Les Parigots vous pourrez plus dire "rien depuis 14ans"
gagne là avant de flamber
On verra mais on est + préoccuper à penser à notre prochain match contre Sedan
T´es drôle quand tu t´y mets !
Mais on y croit !
apres la victoire face a montceau les mines en demi apres la seance de tirs au but, je vois d´ici les larmes de djibou apres le triomphe nantais au sdf suite a la panenka victorieuse de barthez
jéspère que sa se passera com tu le di juventini_OM mais c´est ten ci avec zubar en défense tout peut arrivé et contre nimporte qui....
allez c´est parti ça va rager
d´avance pour ce moment de rigolade juventini
sochaux nike l´om
DirUuB-MaGiC Posté le 28 février 2007 à 23:19:49 Les Parigots vous pourrez plus dire "rien depuis 14ans"
gagne là avant de flamber
Le type son club est 17ème de L1 à égalité de points avec VA, éliminé de la CDF par le grand Sochaux et il ose l´ouvrir
Je veut manger sochaux en demi comme ca si l´om joue sochaux et qu´il les batte on aura deja ejecter l´un des plus serieux pretendant a la victoire donc om sochaux
et om nantes en finale avec une deuxieme finale consecutive perdue par barthez
Juventini_OM est le plus gros fake de ce forum vu qu´il passe toutes ses journées a se faire passer pour un supporter de l´OM
Sa doit etre un mec rejetté sans amis
Ne faites pas attention a ce qu´il dit
jesuisdieunoel Posté le 28 février 2007 à 23:19:50 On verra mais on est + préoccuper à penser à notre prochain match contre Sedan
T´as raison encore une défaite de plus au compteur
coolidge Posté le 28 février 2007 à 23:22:58 apres la victoire face a montceau les mines en demi apres la seance de tirs au but, je vois d´ici les larmes de djibou apres le triomphe nantais au sdf suite a la panenka victorieuse de barthez
Mme Irma
c sur on a pas pu affronter l´enormissime vannes
et je critique pas l´equipe de marseille je dis ke tu ferais mieux d´attendre avant de béflan sinon tu vas encore tafficher mai bon comme c ta marque de fabrique je te préviens pas
c t un message affectueux
paris est magique !
De toute facon c´est obligé en demi se sera soit
Nantes-OM
Sochaux-OM
coolidge tu fé trop marer c´est pas avec l´équipe de chèvre ka nantes ke vous irez au stade de france ou alors avec trop de chance et de toute façon vous vous prendrez on bon 3-0 par l´OM!
pour dox78: sa dépen si le sort s´acharne contre marseille com c´est ten si vous pouvez nous battre mais sinon vous avez aucune chance! de toute façon avec nasri-ribery et cissé en forme(plus pagis le joker) marseille peut battre n´importe qui lyon peut en témoigner...
T´auras encore l´air malin si l´OM perd
com c´est ten si
Vincedelajungle Posté le 28 février 2007 à 23:25:30 Je veut manger sochaux en demi comme ca si l´om joue sochaux et qu´il les batte on aura deja ejecter l´un des plus serieux pretendant a la victoire donc om sochaux
et om nantes en finale avec une deuxieme finale consecutive perdue par barthez
Attends je compte : défaite en finale de coupe de france contre PSG : 1
défaite en finale de coupe du monde contre italie : 2
Donc Vincedelajungle prévoit une victoire des nantais en finale de la cup de france
DirUuB-MaGiC Posté le 28 février 2007 à 23:29:42 c sur on a pas pu affronter l´enormissime vannes
et je critique pas l´equipe de marseille je dis ke tu ferais mieux d´attendre avant de béflan sinon tu vas encore tafficher mai bon comme c ta marque de fabrique je te préviens pas
c t un message affectueux
paris est magique !
Paris est Magique
La dernière phrase est de trop sérieux
Le ridicule te tue pas toi
Astaroth Posté le 28 février 2007 à 23:30:47 T´auras encore l´air malin si l´OM perd
On ira au bout