CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 465466467468469470471472473474475  ... 495»
Page suivanteFin
Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:45:19

Je disais moi jte baise mon pote, t´es qu´une petite merde gros lard avec ta tête de con mdr moi jfais des études mon pote :ok: tu sais ce que c´est ? allez remballe ta vieille gueule trou du cul avec ta tête de ouf :rire: et vas gratter l´ANPE :ok: :rire: :rire:

hichan hichan
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:14:37

:up: Plus que 3 points d´avance :peur: et merci les arbitres :fier:

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
26 avril 2006 à 12:51:08

Merci Zlatan aussi... :s

hichan hichan
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:52:35

Passer de meilleur joueur du Calcio à Merguez du Calcio ça fait vraiment peur...

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:13:38

Bonne nouvelle on a acheter la moitier des parts de pasqual de la fiorentina(meilleur centreur du calcio et italien en plus) tres bien enfin de bons joueurs pour l´avenir ca suffit les gros francais qui savent pas jouer au foot et qui viennent gratter la tune :fete:

hichan hichan
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:18:04

Zidane, Thuram et Platini viennent de m´appeler:

ils sont indignés par ce que tu viens de dire.

hichan hichan
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:18:35

Ah et j´ai aussi eu un sms de Trezeguet, il est du même avis. :oui:

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:27:34

T´as recu les coup de fils de zebina et vieira aussi :sarcastic:

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
27 avril 2006 à 01:16:23

Zebina ok, mais Viera a quand même fait un début de saison énorme il est fatigué c´est tout...

Pour moi ya un problème c´est qu´avec Zlatan sur le terrain et sa nonchalence on joue a 10,5 ... Je préfère 100 fois DP ou même Miccoli mais qui va surement rester au Benfica...

Je pense aussi qu´un joueur comme Cristiano Ronaldo qui a beaucoup muri, qui ne fait plus trop de chichis inutiles, qui provoque et qui centre serait très utile à la Juve !

Pour terminer mon message :) on va gagner nos 3 matches et on sera champion :ok:

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
27 avril 2006 à 01:18:45

flink57
Bonne nouvelle on a acheter la moitier des parts de pasqual de la fiorentina(meilleur centreur du calcio et italien en plus

Qu´il soit italien, polonais ou même pakistanais le principal c´est qu´il soit bon !

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:40:59

Vieira a bien jouer les 9 premiers match de la saison c tout apres la defaite contre milan giannichedda a chaque fois qu´il a jouer a fait un meilleur match que cette grande saucisse et oui j´en ai marre de voir des etranger arriver ca suffit bientot on va ressembler a l´equipez de france lol ca parle de gallas je dis stop a tous ces joueurs moyen qui viennent se preparer une retraite aisee et qui se branle du maillot cette annee faut recrutezr italien et jeune et changer cet entraineur de merde :honte:

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:15:22

:ok: Flink tout est dit maintenant

Juninho_69 Juninho_69
MP
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:19:05

personne ne parle de l´altercation entre Zlatan et Vieira ? :sarcastic:

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
29 avril 2006 à 00:56:09

flink57
Vieira a bien jouer les 9 premiers match de la saison c tout apres la defaite contre milan giannichedda a chaque fois qu´il a jouer a fait un meilleur match que cette grande saucisse et oui j´en ai marre de voir des etranger arriver ca suffit bientot on va ressembler a l´equipez de france lol ca parle de gallas je dis stop a tous ces joueurs moyen qui viennent se preparer une retraite aisee et qui se branle du maillot cette annee faut recrutezr italien et jeune et changer cet entraineur de merde

La nationalité mais qu´est ce qu´on s´en tape ! Sérieux si tu peux acheter des joueurs très bons qui mouilleront le maillot et qui sont bons, on s´en fou qu´ils soit italiens ou pas ! Généralement tout les français de la Juve ont réussi, mis à part henry et kapo... sinon les Thuram Trezeguet Zidane etc... ont été des pions essentiels de la Juve, et je te garantie que Gallas, en défenseur central (surtout pas en latéral) est très très bon.

Moi je verrais bien un renouveau des milieux offensifs, avec des mecs qui provoquent et qui centrent, comme Cristiano Ronaldo ou Joaquin.

Fin pour moi, le joueur de la Juve cette année c´est Zambrotta loin devant, avec Trezeguet et Cannavaro.

ultrasjuve ultrasjuve
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 15:45:30

flink57 Posté le 27 avril 2006 à 12:40:59

Vieira a bien jouer les 9 premiers match de la saison c tout apres la defaite contre milan giannichedda a chaque fois qu´il a jouer a fait un meilleur match que cette grande saucisse et oui j´en ai marre de voir des etranger arriver ca suffit bientot on va ressembler a l´equipez de france lol ca parle de gallas je dis stop a tous ces joueurs moyen qui viennent se preparer une retraite aisee et qui se branle du maillot cette annee faut recrutezr italien et jeune et changer cet entraineur de merde

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI, J´ AIMERAI QUE TU ME FILE TON MSN ON POURRAIT DISCUTER, TOI AUSSI TA PAS ENVIE D ETRE COMME L INTER AVEC 1 ITALIENS DANS L EQUIPE....

NzoferrariXS NzoferrariXS
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:44:08

Whouah on déchire là, 3 buts les 8 premieres minutes :coeur: Il était temps

Samus_22 Samus_22
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:47:07

ouais je suis trop content, même si c´est un peu chiant parce que le milan mêne 1-0 devant je sais plus qui
buts de viera, trézéguet et mutu

hichan hichan
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:39:37

La Juve a remis le turbo apparemment...

Pour ceux qui not vu le match Vieira a marqué mais a t´il bien joué?

hichan hichan
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:39:51

ont*

-Juventini- -Juventini-
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:56:46

Très très bon match de Viera :ok:
il été en très grande forme c´était le patron au milieu de terrain avec Emerson.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment