CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472  ... 495»
Page suivanteFin
Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:22:11

Juventus: Capello rinnova e arriva Cassano

11:40 del 01 aprile

Dopo la conferma della Triade, Fabio Capello ha deciso di restare alla Juventus. Il tecnico friulano si è accordato per rinnovare il contratto fino al 2009, la firma è solo una questione di giorni.
Sul fronte mercato arriverà Cassano dal Real Madrid e ci sarà una cessione importante tra Buffon, Vieira ed Ibrahimovic. Nel mirino anche il brasiliano Mancini della Roma ed il centrocampista inglese Gerrard del Liverpool. (Il Giorno)

CASSANO bye vieira et ibra :fete:

10_DelPiero 10_DelPiero
MP
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:20:19

Domani le match le plus important de cette année, Del Piero est forfait malgré les efforts fournis pour revenir à temps.
C´est le moment pour Ibra de rejouer un bon match depuis 3 mois.

10_DelPiero 10_DelPiero
MP
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:45:35

H-4

robinrobin22 robinrobin22
MP
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:50:10

arsenal :fete:

Samus_22 Samus_22
MP
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:23:48

ce soir y´aura pas viera ni zébina ni del piero mais je vois quand même un exploit de la juve !

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:23:42

Zebina :rire: à vrai dire j´étais content quand il s´est mangé un rouge

ultrasjuve ultrasjuve
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:43:51

Je lance un appel a tout VRAIS supporters de la juve.
Sur plusieur forum , je vois que beaucoup de pauf type parisien ou marseillais, viennent faire les grandes gueulles!
arretez de leur lechez le cul, ne soyez jamais deshonnorer de vos couleur, arretez de critiquer nos joueurs sans cesse, c´est quoi cette mentalite de merde?!
perso moi aussi y a des joueur comme zebina par exemple que je n´aime pas du tout, c´est pas pour ca que je vais me foutre de sa gueulle avec un milanais ou un interiste sur un autre forum!
a part nous dire qu´on a les arbitres, qu´on a pas un beau jeu etc les autres ne font rien d´autre alors arretez d´accepter ca, svp, pour l´honneur de la juve.
Moi je vais au stade ds la curva sud, avec les groupes ultras, plusieur personne devrait s´y rendre, et acquerir une certaine mentalité, un bonne, tjs derriere son equipe et non un qui critique tout le temps, sinon qu´il change de club, y a le milan merda , la roma etc si vous voulez....
SOyez fiere bordel
amici di nessuno per noi c´e solo la juve

hichan hichan
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:26:42

:snif:

Ce soir pas de notes, pas de commentaires, rien...
Je vais me coucher.

Bonne nuit et à l´année prochaine avec ésperons le un meilleur attaquant que cette grosse merguez de Ibrahimovic (J´ai pas pu m´empecher de faire un commentaire)

trezegoal99 trezegoal99
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 00:39:49

moi je suis décu de la juve mais je resterai bienconeri jusqua la fin de ma vie forza juve

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:40:17

Moi jsuis pas trop décu vu que je savais que c´était mort ( j´ai fait mon "deuil" dès le match aller ) mais sinon faut arrêter de tout remettre sur Ibrahimovic c´est pas un dieu non plus et ce soir il n´a pas moins bien joué que Trezeguet ou Emerson ou Mutu alors c´est pas la peine de lui en vouloir autant. Je pense que pour l´instant la C1 n´est pas pour la Juve décidemment, il nous faut un Simao ou Quaresma ou C.Ronaldo pour apporter un gros + à l´attaque parce que ce soir Mutu n´a rien fait.
Forza Juve quand même ! ( on finira pas la saison sans rien non plus, pas comme un certain Milan probablement )

[Juventino] [Juventino]
MP
Niveau 8
06 avril 2006 à 01:02:54

Restez pas ici a essayer de débattre avec des footix qui sont là que pour emmerder les vrais supporters dans l´âme.

Une seule adresse mes chers Juventini
:d) http://www.juventus-fr.com/forum :-)))

Là vous êtes sur d´être bien accueilli et surtout bien entouré :)

A très vite j´espère !

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:13:13

BUFFON
DANIEL ALVES
BARZAGLI
CANNAVARO
ZAMBROTTA
CAMORANESI
EMERSON
GERRARD
MANCINI
CASSANO
IBRAHIMOVICH

Je ne vais meme pas argumenter c ca qu´il faut sur le terrain l´annee prochaine vous me direz ou est trezeguet et bien une c1 ne se gagne pas avec des trezeguet :honte:

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:26:07

Oué mais t´es content quand des trezeguet marquent des buts contre le real et contre milan...

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:25:12

C vrai mais quand tu sors de la ligue des champiuon chaque annee parce que tu joue a 10 ca fou les boules en championnat trezeguet en coupe un mec qui sait jouer au foot sinon on va sortir chaque annee de la meme facon :oui:

ultrasjuve ultrasjuve
MP
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:08:29

flink57 t´es vraiment un pauf type....
Sans Trezegol t´es nul part, encore meilleur buteur de la juve cette année....
Il a inscrit son nom dans l´histoire de la juve, il est un des meilleures dans la surface et tu viens me parlez de cassano qui n´est meme pas titulaire dans une equipe du real ou ronaldo est de plus en plus critiquer....
Bien que je l´adore , si il y en a un a bouger pour le moment en attaque c´est Zlatan, car lui des ballons il en recoit et les gaspilles, tandis que trezeguet lui n´en recoit meme pas ( pas le meme type d´attaquant,ok).
Et tu vien parler a la fin , dans le championnats il convient , pas en coupe!!
attend , je pense que meme si on sait qualifier difficilement contre le werder, l´equipe allemande est logiquement moins forte que des equipes comme le milan ou l´inter...
D´ailleurs , qui a marquer l´année passée de la tête sur le retourné d´alex del piero et t´as offerts le scudetto???
TREZEGOL

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:34:20

Trezeguet est un super attaquant g pas dit le contraire mais faut avoir l´equipe qui suit on ne joue pas a 2 attaquant avec un mec qui bouge pas si au moins on jouerait avec 3 mec devant mais non toujours ce vieux 442 on critique zlatan ok mais a qui voulez vous qu´il passe la balle devant il n´ya personne et trezeguet est incapable de tenir un ballon juste une pauvre deviation anticiper 9 fois sur 10 dans les matchs comme hier un mec comme trezeguet ne sert a rien et on joue a 10 c comme ca zero occasion en 2 match contre arsenal a part une frappe de loin de nedved il faut changer le module de jeu ou alors prendre un buteur qui sait effacer et qui participe un minimum :honte:

dalessandro14 dalessandro14
MP
Niveau 4
06 avril 2006 à 18:14:09

Moi j´ai surtout vu une Juve qui etait epuisé, J´ai regarde la domenica sportiva sur la rai dimanche et un journaliste a fait une tres bonne analyse disant que la Juve depuis certaines commence le championnat a grande allure et puis a la fin elle est épuisé. Niveau joueurs il y a un grand manque de création au milieu de terrain et c vrai Ibrahimovic gaspille bcp trop de ballons. Zebina, il peut partir, je prefere un Balzaretti auteur d´une tres bonne saison.

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
09 avril 2006 à 20:26:10

flink57 t´es un footix, un vrai de vrai...

Avec Trezeguet tu joues pas a 10, il va constamment faire des appels et donc te prendre le libéro et le stoppeur... les mecs comme Trezeguet, Inzaghi, VNistelrooy, Toni c´est hyper utile dans l´équipe. Suffit qu´il ait des ballons et ca fait but. Zlatan dribble bien...ouah ca sert bcp !! ! Fais lui des 1 contre 1 avec le gardien il t´en met 2 sur 10... Trezeguet t´en met 9 voir 10... simplement les attaquants il faut les alimenter en ballons c´est tout. Ca sert a rien d´être rapide et technique si au bout du compte tu marques pas et ne fais pas de passes décisives (Zlatan actuellement)

Met Trezeguet ou Inzaghi au Barca, ils te plantent 40 buts par saison... car ils auront des ballons exploitables.

hichan hichan
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:27:44

Ryga7 :oui:

C´est quand même incroyable qu´apres les quarts et les huitièmes il arrive a se dire qu´il faut garder Zlatan et virer Trezegol!
Le monde à l´envers....

Ibrahinomane Ibrahinomane
MP
Niveau 4
10 avril 2006 à 11:10:16

Juve-Fiorentina:1-1 :snif2:

Il commence a me casser les burnes cette aquipe en bois!! on a pris 3 points sur 9 faut pas avuser qd meme!!!

-Juve-Roma:1-1 :snif:
-Trevise-Juve:0-0 :rire2: meme pas capable de marker contre la plus mauvaise defense du calcio (60 buts encaisses :rire: )
-Juve-Fiorentina:1-1 :snif2:

et la prochain match c´est cagliari-juve!! cagliari sont en super forme.....le scudetto n´est pas encore fini........ :honte:

Moi j´aimerai virer Camoranesi (nul part le gars ca fait 4 mois!!encore hier 4/10 :rire: ),ibra on le garde encore 1 an......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment