salut tu pourai m aidai je suis bloquer ou tu dois tuer capeli
merci d avance
a+
je vais reesayer la mission et je te dirais l'astuce aussi vite que possible
comment battre le chef ds killer66 ?
our les killers66, je sais, moi, je me met le plus loin posible du chef, mais attention! Je lui tire dessus tout de meme! Si t'a une bonne distance, tu le touchera sans quil te brule. ET quand ta une decapotable des killers 66 qui arrive, prend la ,mais detruit celle qui n' est pas decapotable
ça y est g fini le jeux a 100% grace a ce topic et a l'aide de bx-95 merci bp
derien!
moi je suis bloqué. j'arrive pas a tuer le lieutonant davies. et aussi j'arrive pas a passer. la 4eme mission des cappelli
por la 4 eme mision des capeli, j' ai fonce jusq' a capelli sans tuer les autres. puis je me suis mis derrier capelli, et touts mes ennemis, ces imbéciles... se sont barrés. Ils y avir plus que cappeli et moi, et je l' ai battu sans probleme...
Sinon pour davies, je me souviens juste que j' ai récupéré une mitraillete avant le combat.
ouai tu pourai me dire komen tuer hardball stp
c quoi justice au lazer?
C' est quand a la place des balles que tu tire, et ben il y a des lasers. Mais ca change rien aux dégats.
Ca sert a quoi les codes recidiviste , eau vives et brute
recidiviste: si je me souviens bien, c' est quand tu percute un ami, tu perd beaucoup de jauge.
eau vive: il y a des vagues dans l' eau. Bonne chance pour piloter ton hors-bord.
brute: tu gagne le double de jauge quand tu percute un ennemi.
merci
Salut
Je suis bloqué a la premeire mission des capelli family
tu peux me dire comment faire pour réussir stp ?
merci d'avance !
Enfait il y a deux facons de réussir:
1.celle que j'ai fait: lorsque un type me tire dessus du côté gauche, à l'arrière de la voiture, je me décale et je me met du côté droit. Il ne peux plus me toucher maintenant et il rentrera dans sa voiture, et je finis de détruire la caisse en vitesse.
2.Mon but est de me cacher derrière les civils (...) pour qu'ils me servent de bouclier, et dès que je peux, je démarre en vitesse pour les semer. ET SURTOUT: j'essai de garder le plus longtemps ma jauge de justice.
ET surtout: essayer de s'arreter le moins possible pour pas perdre de temps!
bonjour tout le
comment on fé pour battre Don Capelli?
salut ,je suis bloqué a le sport c la santé ,quelqu'un peut m'aider ?
bx-95 tu peux mettre ta sauvegarde sur le net car j'avais presque fini le jeu et ma sauvegarde se supprime ,alors tu peux me la filer pleise
:
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: