CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel des astuces

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:37:03

bonjour tout le monde! je peux repondres a TOUUUUUUUUTES vos questions car j'ai fini le jeu a 10 pour cent. N'esitez pas!

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
05 novembre 2008 à 16:01:13

comment on fait pour battre "hard balls" des taulards? repond stp.

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 13:22:36

Salut! tu veras 2 bagnoles des taulards au debut. Bute les normalement(en explosant) la voiture. Quand hard Balls sors, met toi le plus loin possible de lui et mitraille le. Quand il balance son boulet, tu l'esquivears facilement car tu es loin. Il va rentrer dans son camion et des taulars vont demonter le bus. tues les et gagne de la justice. Sers toi en au bon moment(tes dommages sont accrus avec la justice!)et quand hard Balls envera un catcat pour te tuer, saute dedans pour reprendre les vies du vheicule( ton catcat de police sera surement abimé!)apres avoir tuées ses occupents. Utilise la nouvelle arme:lance clous( le canon scié est nul contre hard balls)et miteraille le jusqua venir a bout de lui. Bonne chance!( c'est ma technique a moi qua j'ai faite et je l'ai battu facilement)

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:47:32

excuser moi! je veux dire "jai fini le jeu a 100 pour cents et non dix pour cants!

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 14:08:44

merci pour ton astuce , elle marche super bien mais maintemant je suis bloquer au boss sudeko des killer66,comment on le bute?merci de repondre

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 14:10:27

merci pour ton astuce , elle marche super bien mais maintemant je suis bloquer au boss sudeko des killer66,comment on le bute?merci de repondre

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:48:28

:salut: tout d'abord, je supose que tauras pas trop de probleme pour le suivre, au debut. Le but est d'obtenirle plus rapidement la justice, dans la base ou y a las killer 66. Donc bute les mecs le plus rapidement posible pour augmenter le miltiplcateur. La, quand t'auras toute ta justice et que t'auras tuer tous les killer 66, suis sudeko. Evite son gaz rouge en te mettant sur le coté car il fait perdre le controle a ta voiture. Tire lui dessus un max, en essayant de garder le plus longtemps ta justice. apres etre passer de neige a route nationale, 2 voitures vont arriver. La, detruit la bagnole couverte et saute sur la decapotable en prenant soin de tuer 1 seule personne en vol (grace a ta justice) et de tuer le dernier une fois sur la voiture. (tu REgagnera ta justice). Cela fait, ta bagnole aura toutes ses vies et tu poura buter tranquilos sudeko avec les dommages accrus de la justice et avec toutes tes vies.

p.s: l'essentiel est de perdre le moins de vies posible en zigzagant au bon coté lorsque sudeko envois des grenades oranges, de rester sur les cotés quand il y a la fumée rouge, et surtout... de ne pas perdre de temps! :ok: :noel:

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:09:42

merci beaucoup pour ton astuce je vais l'essayé.

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 12:37:24

derien :gni:

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
29 novembre 2008 à 15:28:08

c'est encore moi,je suis arrive a tue sudeko mais j'ai besoin d'aide a la mission "une affaire risquee" repond vite stp
merci d'avance

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 13:35:49

j'ai galéré pour cette mission! Je l'avoue! Pour commencé, tue le premier mec quand tu commences. Celui qui t'a vu. Regenere tes vies, et fonce attaquer l'ennemi. De preference au corps a corps. Tu en 3 environ. Regenere tes vies et tue en de nouveau 3 . Un ennemie va alors dire ( quand il restera que quelque ennemis) : on se tire avec la drogue! on va le distancer! Ne t' inquete pas. Quelque soit le temps que tu prendras, les killers 66 seront a la meme distance que si tu les tues vite. Bien; tu a compris que le but de les tuer par 3 dans la base est de gangner de la justice qui sera un enorme avantage une fois dans l' helico. Une fois a l'interieur, detruit la premiere voiture ( celle qui n'est pas decapotable); facile. Ca se complique lorsque la bagnole decapotable est eloignée de toi. Profite s 'en lorsque elle est rapprochée de toi, avant de prendre le pont. Si tu réussit a l'eliminer rapidement, tu auras un avantage considerable par rapport a tes ennemis. Tu veras ensuite des motos et une voiture. Detruit la voiture! Sahra va alors dire : on a une fuite... et elle va te deposer dans une bagnole avec un flic a l'interieur. Profite de cet avantage pour detruire les motos qui te suivaient, ou plus simple : saute sur la moto et vire le mec dessus. Tu arriveras alors a une bagnole decapotable. Saute dessus e§t tue ses occupants. Tu veras ensuite une bagnole avec 4 mecs dedans. T'a le choix : ou il te reste plus de temps et tu te les occupants avec ta justice ( en l'air), ou il te reste du temps et des bagnoles a detruires et tue les tues normalements.

P.S : -les decapotables sont plus resistantes que les motos et que les caisses pas decapotables. Elles sont aussi plus rapides.
-Essaye de perdre le moins de temps possible lors t'es en helico ( 2em voiture a detruire)
- fait gaffe aux civiles pour pas perdre de justice!
-Le flic de la bagnole de police ( apres etre descendu de l'helico) est tres utile pour detruire les voitures ennemies. Conserve cette caisse un maximum. (Il peut y avoir un bug : le flic arrete de tirer quend il a tué un ennemi. Quitte alors la bagnole et saute sur une decapotabe ou une moto ennemie.)

Voila! Il se peut que tu y arrive toujours pas. Precise alors ou t'a un probleme et je te repondrai le plus rapidement que possible. Bonne Chance!

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 18:07:09

rst race a toi g fini les mission de pursuit force et ce gros lard de toshima est au lieu du "dragon" une veille mochete simple a bute
encore merci

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 18:37:30

ho encore une chose sais tu dans quelle mission je dois avoir le rang "A" pour debloquer des cheats
merci d'avance(tu as le temps de repondre;-)

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 20:57:13

no problems! :ok:
Je te donne les principaux : pour l'invincibilité : A dans la mission ou tu dois sauver la fille du maire ( mission 1 des Killers 66)

Justice illimité ( trop cool!) : A dans la mission : Le meilleur ami de la femme ( moins cool qu'avant)

Justice au laser : A dans la premiere mission des Warlords ( Seigneurs de guerre)

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 21:00:43

Zut! Je reprend : Justice au laser : premiere mission des Cappeli. Desolez.

Je t'es donné les meilleurs cheats. Les autres sont pas treeeeeees treeeeees interresent...

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:07:11

merci merci mais ya t'il l'aceleration du perso

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:27:05

ouis, mais c'est seulement a pied qu'il accelere.

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 14:38:47

ah d'accord dit merci mais quel est lameilleur facon d'avoir un A dans la mission "le meilleur ami de la femme" des vixens?

bx-95 bx-95
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:51:44

tu trace a mortn tu doubles pratiquement toutes les vixens, et du attaque par la premiere bagnole .

eggman340 eggman340
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 19:15:50

ha OK merci beaucoup :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment