merci j´ai réussi...et aussi une petite dernière..hummmm...
pour avoir les spécial combos que dois faire. ?
Remplir des objectifs bonus.
J´ai débloqué le dernier (l´élu), trop chaud, pas moyen de le caser.^^
"Triangle x5, L1+triangle, triangle +rond, triangle, L1+rond, triangle, rond, triangle, appuyer sur croix quand Neo prépare l´uppercut, 360° avec le stick analogiques au zenith du saut"
Je me demande ce que ca donne, mais ca doit être pas mal. ^^
conkernew05
petit soluce pour toi (et tous ceux qui la liront )
moi j´en est un autre il s´appelle
"hyper frape ultime" ou un truc comme ca ( endessou de brise code)
pour l´avoire il faut:
la mission des pillules rouge il faut choisir le vigile , a un etage un moment il y a cinq mec,a partir de ce moment il y a un chrono de 30 seconde qui saffiche en haut de l´ecran si tu les tus tous en moind de 30 seconde tu gagne le combos!!!!
pour avoir ce combos facilement il y a une technique simple:
un ou deux etage plus bas il y a un paquet de grenade prend les arriver en haut une cinematique se declenche et le chrono s´affiche!!!
monte les marche pour arriver un peut pres a l´eur hauteur et balance leurs toute les grenades en mode bullet time!!
(garde t distance pour pas subire trop de degas )
pour savoir si tu a bien reussi il y a un message le confirment qui apparait en bas de ton ecran!!!!
pui termine le niveaux et TADA!! un nouvaeux combos dispo!!! (en plus sa rime )
et il y a autre chose pour avoir le combos ULTIME c l´elu comme la dit new-sephiroth!!
pour l´avoire il faut tue 30 smith quand tu te bat contre les 100 smith comme dans le film et tout!!
pour les battre plus facilement boila un combos qui les fera tomber comme des mouche!!
(L1 + rond)et un 360° sens des aiguille d´une montre avec le stick gauche!!!
pui une valise tombe sur le sol prend la et voila!!
BONNE CHANCE!!!
Moi sa me soul !! j´laur
( oups pardon )
Sa me soul pake moi j´étais censé l´avoir aujourd´hui , il sera ke livré demain , et biensur demain jpourré pas aller le récupéré !! SA MENERVE JE SENS QUE JE VERRAIS JAMAIS LA COULEUR DE CE JEU !! !!!!! Mais bon, la patience ! Si j´avais été patient j´laurai eu le jour de sa sortie ! Arf..Snif
cé koi rond sur le xbox
comment débloque-t-on l´élu(combo spécial) ?
alors la franchement je vai m´enerve contre toi (lascar18) REGARDE se que jai ecrit 3 poste plus haut!!!!!!
Merci boost_skyline
Mais tu dois battre 30 smith mais niveau facile, moyen ou dificile ?
Coucou,
quelqu´un sait ce que debloque la destruction de l´helico qd on sauve morpheus en helico svp ?
comment debloque on le 3e et 4e coup special et quelles sont les combinisons svp, je deviens fou !!
Svpppppp comment debloque on le 3e et 5e coup special (je me suis trompé )et quelles sont les combinisons svp, je deviens fou !!
C´est bon, j´ai débloqué l´élu (combo spécial)
la vache le combos de l´élus il est infesable....je gosse à essyer de le faire je comprend mal les combinaisons..ouff
Sérieux personne a débloqué les combos spéciaux numéro 3 et 5 ?? ?? j´hallucinne ! Si vous savez po comment vous les avez débloqués, dites moi au moins les combinaisons de touches svppppp !
Merci d´avance
j ai un probleme au debut il y a la vision avec les codes mais je ne peux pas la desactive et le jeu bloque et revient chaque seconde
peux tu m aider
zyzoo Posté le 14 novembre 2005 à 21:13:10
Sérieux personne a débloqué les combos spéciaux numéro 3 et 5 ?? ?? j´hallucinne ! Si vous savez po comment vous les avez débloqués, dites moi au moins les combinaisons de touches svppppp !
Merci d´avance
De toute facon je pense pas que tu puisses utiliser un combo sans l´avoir debloqué au préalable, sinon ca serait trop facile.
Sinon dans le niveau "la clé" en difficile, il y´a un objectif bonus (finir là deuxième partie du niveau sans armes à feu), ptet que ca te donnera un des combos, je sais pas j´ai pas essayé de le faire.
c´est quoi la nouvelle fin du jeu qui est différente du film?
spoiler pliz
comment on fait pour le train qu il faut monté dessus
salut tous le monde poser toute vos questions???
niveaux sion???