sincerement je viens de l´acheter et je pense kil vaut pas 60 euro, ce ki me fe vraiment chier ds ce jeu c les bugs a repetition, cad pas de son quand on tape ou quand on shoot et a la longue c penible, ainsi ke c putain de ralentissement quand tu te bas avec plusieurs ennemis, ils auraient vraiment pu faire un effort de ce cote la avant de le sortir, mais sinon tres belle transcription des films pe etre (mais j´en suis ko 1) ke le scenar va un pe vite mais bon c les memes scenes d´actions du films donc c pour sa ke le scenar va vite, voila c tout ce ke je pe dire
egles1608_2 Posté le 13 novembre 2005 à 16:16:14
si tu veux de l´aide viens sur mon topic je n´y comprend rien,topic:poser toutes vos questions ici!!!
alors?
mais depuit tu la recommencer?? et en quelle difficulte???
et surtout combient tu en a???
ah,ok,merci dans parler
donc comme je le demandais, suis-je le seul à avoir des problèmes dans le clocher de l´église avec le vigile ?! !!?
cette réponse est-elle censée m´aider?
Hummm... il est bien ton topic egles1608_2... tu me fais venir ici en me disant que j´y trouverai de l´aide...
MoiJeDisRien
jai fini le jeux , que veut tu savoir??
plus de questions??
dsl je m´entais absenter poser vos questions???
(a propos des combots speciales)
mais depuit tu la recommencer?? et en quelle difficulte???
et surtout combient tu en a???
potto2 je sais pa ou tu es?
ben tu est au 2 enfin je crois lol
je vous dis a demain ou après tchao+++
Moijedisrien-------------> Tue tous les agents du Swat avant de te faire l´agent, ca evitear qu´il se réincarne, bon courage.
Et le niveau de Smith avec les flics dans la gare, c´est encore Matrix 1...
a tous je voudrait savoire comment obtenir le dernier combos special??
Que faur t-il faire au géant smith de la fin....je comprend mal..j´arrête les bloc de ciment.
non en faite tu doi appuyer sur carre+stick analoqique ver le haut+concentration quand il va te toucher arriver un moment tu va voir en bas de l´ecrand la croix reste appuier dessus et il va foncer sur le geant smith!! recommence jusqaua sa mort!!
dans le cas ou il te metrait a terre (la ou il te lance des bloc de bettons) c simple mintien enffoncer concentration+rond de qu´un bloc va te toucher LACHE!!! neo donnera un coup de point qui detruira le bloque sans te fair le moindre degas!!!!
voila il faudra lui foncer dessu au moin une disaine de fois minimume!!
il se peut aussi (enfin c sur) qua l´amoitier de ca vie des smith viennes t´attaquer quand il essaira de te toucher c normale
tu nora qua appuier rapidement ET sens t´arreter sur triangle pour l´expulser!!!
voila c comme ca qu´il faut faire!!
continu comme ca sans t´arreter quand une cinematique arrive c que tu a finie!!!
BONNE CHANCE!!
tu as msn boost, j´ai trop besoin de toi..