merci bcp nini4000.
tu n´aurais pas des soluce pour le temple?
non
..................................................
...............; mais j´ai un site ou elle y sont toutes !! !!!!!!!!!!!
http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue/soluce2.php
je l´ai decouvert une fois rendu a la derniere salle bonne chance ... bon c´est officielle je transforme se topic en topic d´aide !! !!!!!!!! si bahamut repasse par la je te donnerai une des new recettes !
je vien de commencer et je trouve pas comment faire larme pour les poissons il est ou le baton
marie au pied de certains arbres,surtout prés de la cascade
je n´arrive pas a faire le radeau,vous pouvez m´expliquer le systéme de création des meubles,sa va trop vite je ne pige rien
tu veu lui donné a boire
mon gros problème c´est que lorsque je veux partir de l´île avec le canot de Skye, je pars avec Skye et les fusees mais je meurs quand même, j´ai réessayer 3 fois mais je meurs quan même, help me please
Ils meurent de quoi? de faim?
si c´est le cas faut faire le plein de bouffe avant de partir.
Tout dépend de ta façon de jouer, si tu demande jamais rien au gars et que tu le lances sur les bonnes pistes quand il te parle ça peut aller vite (30-40jours) si tu commences à lui demander d´aller chercher du bois, de l´eau, de la nourriture, que tu lui dis que son arc et pourri, que tu fais pas ses cordes, ses paniers et ça viande séché à temps ça peut être très long (+ de 100jours) moi j´ai testé ce dernier cas pour voire la fin où ils sont pas heureux, ben je crois que je devrais pas être loin des 200jours...
Oui à toutes nouvelles découvertes il t´annonce un truc, il se passe entre 1 et 3 jours entre 2 découvertes. S´il a découvert la jungle il manque encore le lac, le radeau, le labirynthe, le temple, etc... ta encore pas mal de temps à attendre!
commen fai ton p^r fabriquer des cordes g les lianes mais lorsque je demande a skye elle me di que g pas les materiaux aider moi
sinistre=c´est pas une recette de l´album
c´est horrible=soit tu l´a mal cuisiné soit tu la laissé trop ou pas assez cuire.
Concernant les cordes, il faut que tu ailles sur la panier des lianes, tu clique dessus et là une petite fenêtre s´ouvre avec écrit "liane"
le chiffre du haut correspond aux lianes dans le panier, le chiffre du bas au lianes dans ton sac, donc il faut augmenter le chiffre du haut (ce qui diminuera le chiffre du bas).
Pour récupérer la corde, même principe quand tu es sur la fenêtre "liane" tu appuies sur "droite" et tu as un menu "corde" qui apparaît, toujours pareil le chiffre du haut correspond aux cordes dans le panier, le chiffre du bas au cordes dans ton sac, il faut augmenter le chiffre du bas pour avoir les cordes dans son sac.
jai essayé de multiplié du poisson...jai tou fait comme il faut mais après avoir quité ji suis retourné et jai regardé..yavai un seul poisson é le reste ct ke des oreilles de mer alors ke javais du en mangé une ya 5 jours environ XD
ça veut dire quoi c le jeu qu´a begué ou jai fai une bétise ?
j´adore!!!
je suis tout ce que vous dite et ca m´en apprend beaucoup!!
meme si je n´est pas encore le jeu...
pouvez vous me dire s´il est valable de le prendre?
Moi, je te dit de l´acheter, je l´ai fini mais je ne me lasse pas d´y jouer encore et encore alors si tu esite arrête et achète le il vaut vraiment la paine.
alor la top respect pour celui qui a fait tout ça !! ! A moin qu´ il n´ ai fait un copié-coller !!
Salut, salut
avis aux résistants, il y aurait-il quelqu´un qui ait enfin trouvé le dernier objet manquant de la catégorie etc ?
J´ai pu lire que c´était une pierre précieuse et qu´on le trouvait dans une salle du temple mais est-ce bien vrai ?
Je confirme bien que c´est une pierre précieuse le dernier objet de la catégorie etc, sur ce lien en traduisant la faq numéro 3 =>
http://www.gamefaqs.com/pm/portable/ds/game/922241.html et sur ce lien =>
http://www.nds.allsoluces.com/high-scores/145-0-lost-in-blue.html on dit bien que c´est une pierre précieuse
http://www.nds.allsoluces.com/high-scores/145-0-lost-in-blue.html mais après ou la trouver, il dise sur le sol mais ou ? ^^
Peut etre qu´elle apparait aléatoirement enfin bon si quelqu´un a du nouveau qu´il le dise ;)
svp aidez moi ! ca fé preske un an ke j´ai le jeu et jen sui ko temple !! kan il fo alé sur linterrupteur ! et jarive pa je meur e chak foi de revenir, je meur g pu de force et tt jen é maaaaaaaaaaaaaare pitié aidez-moi jvous en supliiiiiiiiiiiii !! !
lol
héhé bravo là bahamut ton topic tien encore est en plus il est "culte" car il est en rouge. Encore bravo !! !