Aujourd'hui, relâche !
J'ai laissé les Bahros vagabonder à leur guise, sachant que tu les surveillais du coin de l'oeil.
Attention, demain je redémarre, haro sur les Bahros
Tiens-toi prêt à ma droite
Pas de problème.
En plus, demain soir, c'est vacances. Youpi!
Gavilan !
Les Bahros sont eux aussi en vacances et maintenant, je n'ai plus ce prétexte pour bloquer.
Je suis à Noloben et, au début, j'étais charmée par le paysage idyllique, mais cela n'a pas duré.
Dès que j'ai grimpé là-haut par l'échelle de corde, la récréation était terminée.
Je me mélange les pinceaux avec les fenêtres et les pierres tournantes ; je ne sais pas laquelle correspond à quoi ni qui est-ce, bref, je suis complètement noyée.
Il faut dire que j'ai repris le jeu en fin de journée et que mes neurones n'étaient peut-être plus disponibles.
Je reprendrai demain, le samedi, c'est plus cool.
Mais, si tu avais une astuce supplémentaire à celles de ta soluce, tu serais vraiment mignon !
Gavilan,
Je t'ai appelé au secours un peu rapidement.
Aujourd'hui, tout était clair (pourtant, je n'avais pas bu, hier )
Je suis par le tunnel dans la cave sous le dôme (pas besoin de sens de l'orientation puisqu'il n'y avait qu'un couloir). j'ai dessiné le premier symbole, le bahro a été correct avec moi (décidément, tu es un dresseur hors pair !) et Esher m'a reçue au pied de l'escalier
Voilà où j'en suis.
Bonnes vacances, et n'oublie pas trop les copains et les copines de JVC,
Le week end est un peu chaud. Jardin + famille = peu de temps pour venir au secours des jeunes filles en detresse
Mais je ne suis jamais très loin
Je passerai faire un tour ce soir
Gavilan
Simplement pour te souhaiter de bonnes vacances : jardinage et autres activités que tu aimes.
Ici, tout va à peu près bien. Je suis toujours à Noloben et, maintenant sur le toit du labo d'Esher.
Je dois feinter le Bahro pour qu'il marche sur le dessin de l'arbre et permete ainsi l'ouverture de la porte de pierre sur îlot, face à la plage.
Mais, pour l'instant, il me gagne à la course , enfin, il m'a gagné 2 fois seulement ; chaque fois, je vais reprendre l'ardoise dans la bulle, redessine le symbole du serpent et retourne là-haut.
Demain, ça va être sa fête ! Je mets mes chaussures deplume, je passe le turbo, et je l'aurai.
Quand tu as fais le dessin, il faut poser l’ardoise, se téléporter dans la bulle, et courir jusqu'à la porte de pierre. Ensuite, il faut attendre que le dessin s'efface de l’ardoise. Le Bahro monte alors sur le dessin de l’arbre pour se saisir de l’ardoise et miracle ! La porte s’ouvre. Là, il faut vite entrer.
J'ai l'impression que tu ne fais pas le dessin depuis le bon endroit
Je fais le dessin du serpent depuis le piédestal en haut du labo d'Escher, sur la terrasse circulaire, là où il y a aussi le dessin de l'arbre au sol.
Je repose l'ardoise au sol au pied de ce piédestal-là et je me téléporte dans la bulle de la plage. De là, je pars sur la gauche, traverse le petit tunnel et la mer jusqu'à la porte de la petite ile. Mais, comme la porte ne s'ouvre pas, je suppose qu'elle s'est ouverte et refermée avant mon arrivée.
L'ardoise effacée, je la retrouve dans la bulle, en bas. Je la reprends, me téléporte en haut du labo et je recommence le circuit.
Bon,, aujourd'hui, je n'y suis pas encore allée. Je te tiens au courant.
Gavilan !
Je crois que je suis un peu bête .
Si je repose l'ardoise au pied du piédestal, le bahro n'ira pas marcher sur le dessin de l'arbre en face du trou. Donc, je vais la poser au pied du miroir-télescope et, là, il sera bien obligé de marcher sur le dessin pour la récupérer.
Je te donne des nouvelles ce soir.
Oui et devant la porte, patiente un peu, elle va s'ouvrir, mais si tu es tres rapide, il faut attendre quelques secondes
Gavilan,
Je n'ai pas eu le temps de te faire mon rapport hier.
Tout a bien marché.
Aujourd'hui, le suis à Laki'Han devant la machine qui va me permettre de sortir la cage du bassin de radoub.
Je dois donc utiliser le symbole (3 traits horizontaux en vague) pour faire déclencher la tempête par le bahro et manipuler les leviers en un temps chrono.
Je n'ai pas encore repris le jeu. Je ne suis pas aussi "accro" que Mermaz ; il ne faut pas abuser des bonnes choses ; on risque de s'en dégoûter.
Je te tiendrai au courant.
super et bon jeu à toi
Oui, mais, déformation professionnelle, je m'occupe d'abord (comme toi, d'ailleurs) de mes élèves en difficulté.
Je me suis permis d'ajouter un petit détail à ton soutien au pauvre Mermaz, car, bien que petit, c'est un détail qui m'a fait galérer un bout de temps.
Je fais un tour et je m'y mets.
J'ai vu. Lu et approuvé
Mais j'ai encore moins de patience qu'eux.
J'ai dessiné 2 fois les 3 traits ondulés. La première fois, le bahro ne les a pas trouvés à son goût et il n'a pas réagi.
La deuxième, il a été d'accord pour déclencher la tempête, mais je n'ai pas été assez rapide pour maneouvrer les leviers. Ma souris est devenue folle et s'est mise à trembler. Impossible de la calmer.
Alors, je lui laisse une nuit de repos et je verrai demain.
Je ne suis pas pressée de terminer ; j'aime bien me promener sur la plage entre les ossements de baleines et les palmiers.
A demain, donc, Gavilan.
a demain
Au fait, es-tu allé voir une idée que j'ai proposé. Si elle te semble à ton gout, tu peux voter pour lui donner une chance de voir le jour.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00029265-compatibilite-entre-jeux-pc-et-windows-pc-boite-a-idees.php
C'est fait, Gavilan.
D'ailleurs, dans la liste des jeux compatibles Vista, tu peux faire figurer ceux que je t'ai signalés.
Je les ai tous joués sur mon ordinateur portable Acer Extensa 7220 - ¨rpcesseur 2 Ghz.
Bien sûr, pour certains, j'ai dû un peu bricoler ou installer des patches.
Moi, j'ai un acer de 1812
Processeur 1,5 Ghz, c'est pas une formule 1
Avec XP
Marika
Je viens faire un tour ici, car depuis 6 ans, je crois que pour la 1ère fois, je suis bien prêt de jeter l'éponge avec un joueur. Comment aider un joueur qui cherche à faire des jeux comme on regarde un film. A la 1ère difficulé mal expliquée par une soluce de m...., il arrête. On se casse le c.. pour aider, et il plaque tout. ça fait 3 jeux de suite qu'il me fait le coup!
Enfin, ça ne va pas nous gâcher Myst V, pas vrai