CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ABR Marika 1312

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 16:35:22

Gavilan,
C'est bien le trait à 13 H 30 qui part du cercle extérieur et celui à 18 HOO qui part du cercle intérieur et coupe donc le cercle extérieur.
Mais ce satané Bahro fait le difficile avec moi ! Pourtant, je suis en règle ! J'ai tout bien fait pour en arriver là, sinon je n'aurais pas eu droit à voir le symbole dans la lunette du télescope.
Bon, aujourd'hui, je n'ai pas encore commencé à jouer.
Je m'occupe un peu des pauvres en détresse sur le forum.
La suite à tout à l'heure. :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:44:18

J'espère que tu vas y arriver.
C'est énervant de se sentir impuissant. Je ne peux pas faire le desin à ta place :diable:
Je vais me déplacer :lol:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 18:22:39

:fete: Gavilan !!!
Le Bahro ne voulait pas mon dessin, tu sais pourquoi :question:
Pas parce qu'il n'était pas assez joli, ni que les traits n'étaient pas assez longs ou pas à la bonne inclinaison !
Tout simplement parce qu'il voulait l'ardoise à Direbo (là où il y a tous les livres et tous les ponts) et non à Todelmer !!! Le comble !!! Car c'est en désespoir de cause que j'y suis retournée, ne sachant plus quoi faire.
Enfin, je peux continuer.
Mais ne me quitte pas ! :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:13:38

J'ai bien cru que je devrais me déplacer et le faire moi même.
Je vais quand même pas tout faire :lol:
Je suis super content pour toi, je commencais à désesperer pour toi :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:15:40

Comme quoi j'avais raison, la qualité des dessins n'était pas en cause :ok:
Sois tranquille, je monte une permanence toute la nuit :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 08:04:48

Fin de la permanence de nuit :lol:
Je vais bosser :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 14:32:17

Gavilan,
Tu es INDESTRUCTIBLE!!! Tu travailles le jour, veille la nuit, et tes neurones ne sont jamais HS.
Oui, tu avais raison pour tout et, heureusement, tu n'as pas eu à prendre le téléporteur pour me faire le dessin.
Mais, ce que je trouve vraiment incohérent, c'est qu'il m'ait fallu dessiner le symbole sur l'ardoise à Direbo, soit la gare de départ, alors que je me trouvais à Toldemer et que le symbole me permettait de me déplacer dans Toldemer.
Ne trouves-tu pas cela curieux, quand même :question:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:53:37

Est-ce que tu bois en jouant :question: :lol:
9a répond à ta question ? Si bien sur, il y a un truc zarbi ici.
Au fait, reprise de la permanence :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:55:22

Mais maintenant que tu as avancé, tu en es où ?
Todelmer st beau, mais pas simple. Je me souviens que ces déplacements d'un îlot à l'autre, ça m'avait pas mal perturbé.
Le 9 plus haut c'est un ç raté :ouch:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:57:11

:d) Marika
Par message perso, peux-tu m'adresser la liste des jeux que tu as fait ?
Pour me donner une idée :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 19:40:05

Gavilan,
Je réponds à toutes tes questions, même les plus indiscrètes :lol: (et dans l'ordre, en plus !)
- Je ne bois jamais en jouant, le résultat serait encore plus catastrophique. j'attends d'avoir terminé :rire: et, quand j'ai bloqué pendant trop longtemps, je me console avec un bon Whisky :nah:
- J'avance, si l'on veut ; je suis toujours à Todelmer, j'ai visité la nacelle, relevé le symbole (une perpendiculaire sur une droite avec un point en haut à gauche et un autre en bas à droite), j'ai repéré la ligne de 3 symboles avec les chiffres D'ni à reporter sur le pupitre à écran en bas dans la salle rouge... Donc, j'ai tout ce qu'il me faut, théoriquement, pour continuer, mais j'ai toujours le même problème avec le Bahro (décidément, on n'est pas copains tous les deux) : je ne sais plus où "lui présenter l'ardoise". :rire2: Il gazouille et s'en va ! Et, bien entendu, comme je ne déclenche pas le cataclysme, le cadran rond du bas ne me montre pas le dernier symbole. Bref, on verra ça demain.
- Les jeux que j'ai faits ? Je t'en donnerai volontiers la liste demain ; je sortirai la pile et t'en ferai l'inventaire :ok: Mais dis-moi où je t'adresse le message perso. J'ai le lien de ton blog, mais après ? :question:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:25:22

Sur mon point d'interrogation, tu vas voir mon profil. Sur la droite de mon pseudo, tu trouveras "lui envoyer un message"
Pour toi, si tu vas sur "mon compte" et "consulter mes messages personnels, tu verras que je t'en ai adréssé un. Lorsque tu es sur un forum, en haut à droite de l'écran, on te dit si tu as des messages à consulter :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:26:24

En haut, à droite de l'écran, il faut rester un moment pour voir "bonjour marika et une enveloppe avec le nombre de messages"

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:27:50

Pour en revenir à Myst V. Pour les intempéries, c'est bien dans la bulle du début qu'il faut metre l'ardoise et remonter les marches. Si tu peux voir la Bahro, ça ne marchera pas :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:10:43

Si tu me cherche, je navigue entre Myst IV et Myst V :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 14:24:08

Je sais où te trouver, ou alors, je t'envoie un message perso.
Dernières nouvelles :
Aorès moult tentatives, ce satané Bahro a fini par accepter mon symbole et a déclenché les intempéries.
J'ai effectué toutes les manips qui m'ont permis de faire afficher le 3e symbole à dessiner : deux cercles concentriques avec, un petit rond en bordure, en haut du grand cercle.
Mais, je suis très pessimiste quant à la suite ; avec cette capricieuse bestiole, je crains qu'il me faille 2 ou 3 jours avant de pouvoir partir de Todelmer ! :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:04:54

Je suis allé lui dire 2 mots. ça devrait aller mieux maintenant :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:05:28

Si je te sirue bien, tu n'es pas loin de la fin de Todelmer :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:19:56

Gavilan !
Ton intervention auprès du Bahro a été efficace. Il a eu peur de toi et il a fait un peu moins de manières ! :lol:
Je suis arrivée à Noloben, j'ai fait provoquer la pluie (elle m'a obéi, la sale bête !) et les coupelles se sont remplies, me montrant le reflet des 4 symboles.
La suite à demain.
Merci de ta sollicitude à mon égard Gavilan, tu es un :ange:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:51:14

Attention, si tu fais pleuvoir, tu es proche de devenir une véritable magicienne. Fée, c'est un peu fort :lol:
Je continue à pister les Bahros pour qu'ils te foutent la paix. Il y en a, là aussi. Regarde bien, je suis là sur ta droite. Toujours à le droite de dieu, ou de la déesse :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment