je crois aps non
mais à tous ceux qui disent changer leur carte graphique, faites bien attention à l´installation, suffit d´une seconde d´inatention et hope dasn la daube
un informaticien ou un gars dan ce genre, c´est plus sur, car moi, chui pas trop branché pour l´ informatique.
c´est rvai que si tu ne trafique aps tout les jours ces bidules, vaut mieux apyer un informaticien pour le faire, sinon tu risque de tout foiré
Moi je pourrai le faire mais avec mes gros doigt, je ne veux pas prendre de risque, en plus je connais une boutique d´ordinateur qui me font l´installation gratos alors pourquoi s´en privé
ben moi déja avec mes gros doigts j´ai eu aussi du mal pour installer ma ram, j´avais envie d´aracher les nappes
sa a lair plutot cool ton magasin!! car ""j´ai plus tune et a la banque je suis dans la merde"" taurais plus d´infos sur ce magasins please.
il doit connaitre le aptron
mais oui ça apsse
merci pour le renseignement
bye
ça doit être moi qui ai dit ça
Oui pour la boutique, c´est que je connais le patron est les employé et c´est pour ça que j´ai plein de réduc et une installation gratuite
tranquille -_-
t´as pas des composants gratos non plus ?
oh, je suis sur qu´en demandant gentillement
et en menaçant de leur casser un bras
moi, faut pas chercher loin... 2 informaticiens travaillent pour la société de mon père, alors, ils viennent m´installer n´importe quoi quand je veut et gratos et ils sont dr vrai professionnel!
moi j´ai juste 9% de reduc sur le magasin à mon père et je les installe moi-même les composants
un truc positif chez toi, tu ti connais bien en informatique. mais cest commmemme risqué quoi!
et toi en plus, les trucs que tachete, tu les achète a ton père, mais moi pas: les informaticiens sont gratos!
mais franchement, c´est pas un probleme.:):):):)
en fait c´est surtout grace à une_loutre si j´y arrive sul maintenant^^ avant je n´aurais jamais réussis.
Enfin c´est déja l´installation de gagné, mais il reste encore à acheter les composants et ça c´est moi qui dépense, j´ai du acheter moi même la ram pour l´ordi pour faire tourner age of mpires 3
bravo, toute mes félicitations, tes très fort en ordi et tu sais te géré tout seul!
a part sa, qu´est ce que tu pense de AoE3, il va déchirer ou ce sera une daube?
moi je penserai plutot qui va déchirer, mais jen suis pas si sur.
c´est quoi cette première phrase
sinon tu as mon avis ici http://shej.blog.jeuxvideo.com
deuxième article je crois